XXXTentacion viens de se faire tuer
Le 19 juin 2018 à 07:10:10 onlytesting a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:07:53 dechet_deter_27 a écrit :
N'empèche le nombre de hipster qui écoutent ce genre de trucs sur le forum"hipster" parce qu'on est pas un hardcore pucix nolife qui sort pas de chez soi
"dechet_deter_27" "HyperPuceau" "DetruireJVC" les mecs faites un effort, essayez de masquer votre taux de déchetterie un minimum quand même
Donc un mec qui s'appelle "FionDeMacron" c'est réellement le fion de Macron ?
Putain t'es vraiment un naif
[07:09:38] <Hitmap3>
N'empèche le nombre de hipster qui écoutent ce genre de trucs sur le forumLes hipsters se sont plutôt ceux qui crachent sur X et sur le Rap en général pour se sentir différent et supérieur.
Ou alors ils essayent de préserver le bon goût musical en général
Le 19 juin 2018 à 07:11:46 AaliyahHadid a écrit :
les pyj sur Twitter qui nous sortent que c'était limite le nouveau 2Pac, la renaissance du rapSérieux de repère de déchets c'est juste pas possible, jamais mes enfants iront là-dessus
Non mais d'après ces pyjs
On vit dans une grotte
C'est pour ça qu'on l'aime pas
les pyj sur Twitter qui nous sortent que c'était limite le nouveau 2Pac, la renaissance du rapSérieux de repère de déchets c'est juste pas possible, jamais mes enfants iront là-dessus
Et c’est pareil sur jvc
Le 19 juin 2018 à 07:10:16 DetruireJVC a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:03:51 onlytesting a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:01:05 koukdw2 a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:00:38 Koba100 a écrit :
il vraiment connu que sa ? c'est la première fois j'entends parlé de luiPersonne le connait a part les fans de rap
Rassurez vous comme vous voulez les nolifes
Déjà le rap est le style musical le plus écouté chez les jeunes donc commencer ta phrase par "personne le connaît à part" c'est pas très cohérent
Ensuite XXX est pas seulement connu par ceux qui écoutent du rap
Il est énormément connu chez les femmes pour ses musiques dépressivesJuste à voir sur Twitter
Mais bon c'est un truc de 2000 ça aussi c'est ça ?
Moi, oui, je suis nolife, mais maintenant, randomisée ou pas , X X X tentation, ça reste de la merde. J'aime bien le rap et je peux te dire que les nouvelles générations de rappeur que ce soit en France ou aux states, c'est de la merde. Alors je dis pas, peut être que si je suis en compagnie féminine, j'aurais aucun mal à y écouter.
Mais même certains qui connaissent ils doivent juste la supporter leur musique de merde. C'est comme jul, on nous l'a imposé ce connard
Non mais la question c'est pas de savoir si tu l'aime ou pas, on s'en fout complètement de ton avis là-dessus
La question c'est si il est connu ou non, et t'as répondu en avouant que t'étais au nolife qui sort pas de chez lui et qui de ce fait n'a aucune idée de ce qui est écouté par les jeunes à notre époque
Tu peux dégager maintenant
On en finit avec ton pote HyperPuceau et tout le monde pourra vaquer à ses occupations ensuite
Le 19 juin 2018 à 07:12:54 JeRespireLeVent a écrit :
[07:09:38] <Hitmap3>
N'empèche le nombre de hipster qui écoutent ce genre de trucs sur le forumLes hipsters se sont plutôt ceux qui crachent sur X et sur le Rap en général pour se sentir différent et supérieur.
Ou alors ils essayent de préserver le bon goût musical en général
Qui sont-ils pour dire ce qui est bon et ce qui ne l'est pas ? Sur quels critères ?
Le 19 juin 2018 à 07:13:44 A______S___H a écrit :
Et c’est pareil sur jvc
Honnêtement je pense qu'ici y a plus de tarés mais bcp moins de cons, Twitter c'est phénoménal sérieux, du jamais vu sur internet, c'est pour ça que je suis contre le droit d'expression universel, le nombre de gamin déjà pas très malin qui sont devenu complètement abrutis avec Twitter doit être considérable ...
Le 19 juin 2018 à 07:13:57 onlytesting a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:10:16 DetruireJVC a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:03:51 onlytesting a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:01:05 koukdw2 a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:00:38 Koba100 a écrit :
il vraiment connu que sa ? c'est la première fois j'entends parlé de luiPersonne le connait a part les fans de rap
Rassurez vous comme vous voulez les nolifes
Déjà le rap est le style musical le plus écouté chez les jeunes donc commencer ta phrase par "personne le connaît à part" c'est pas très cohérent
Ensuite XXX est pas seulement connu par ceux qui écoutent du rap
Il est énormément connu chez les femmes pour ses musiques dépressivesJuste à voir sur Twitter
Mais bon c'est un truc de 2000 ça aussi c'est ça ?
Moi, oui, je suis nolife, mais maintenant, randomisée ou pas , X X X tentation, ça reste de la merde. J'aime bien le rap et je peux te dire que les nouvelles générations de rappeur que ce soit en France ou aux states, c'est de la merde. Alors je dis pas, peut être que si je suis en compagnie féminine, j'aurais aucun mal à y écouter.
Mais même certains qui connaissent ils doivent juste la supporter leur musique de merde. C'est comme jul, on nous l'a imposé ce connardNon mais la question c'est pas de savoir si tu l'aime ou pas, on s'en fout complètement de ton avis là-dessus
La question c'est si il est connu ou non, et t'as répondu en avouant que t'étais au nolife qui sort pas de chez lui et qui de ce fait n'a aucune idée de ce qui est écouté par les jeunes à notre époque
Tu peux dégager maintenant
On en finit avec ton pote HyperPuceau et tout le monde pourra vaquer à ses occupations ensuite
J'ai du mal à prendre au sérieux un newfags naif qui juge sur les pseudos
Le 19 juin 2018 à 07:11:49 dechet_deter_27 a écrit :
N'empèche le nombre de hipster qui écoutent ce genre de trucs sur le forum"hipster" parce qu'on est pas un hardcore pucix nolife qui sort pas de chez soi
"dechet_deter_27" "HyperPuceau" "DetruireJVC" les mecs faites un effort, essayez de masquer votre taux de déchetterie un minimum quand même
Ayaaaa vous avez vu comment vous sur-réagissez pour un type qui vous aurait craché à la gueule si il vous avait croisé?
Vous prenez le truc trop à coeur
Tu sais pas du tout de quoi tu parles pour penser ça, retourne dans ton domaine de prédilection qu'est le fait d'avoir les volets fermés 24h/7 et rester dans sa chambre à rien faire d'autre qu'aller sur jvc
Les attaques sur les pseudos
J'ai l'impression d'être de nouveau dans ces petites communautés à souffle d'arguments au moindre clash
Le pavé du "Jean-MPSI sans rien branler"
Vous faîtes sérieusement honte à X là
Donc un mec qui s'appelle "FionDeMacron" c'est réellement le fion de Macron ?
Putain t'es vraiment un naif
Le 19 juin 2018 à 07:13:07 La-Bougnade a écrit :
Non mais d'après ces pyjs
On vit dans une grotte
C'est pour ça qu'on l'aime pas
Mais en faite, vous cracher carrément sur lui, y'a différence entre dire "je n'aime pas" et "personne le connait" "c'est un no name" "il fait de la merde" si t'aime pas, tant mieux trace ton chemin en faite ça sert a rien de venir faire les donneurs de leçon ceux qui n'aime pas sa musique ou qui connaisse pas et à commencer à insulter comme ça
Données du topic
- Auteur
- emirati
- Date de création
- 18 juin 2018 à 22:07:31
- Nb. messages archivés
- 6436
- Nb. messages JVC
- 6421