À 28 ans je réalise que je vais mourir puceau
SuppriméJ'ai jamais ressenti ça auparavant, je me disais "j'ai le temps et je vais changer" mais en réalité je vois que je ne vais pas changer.
Je ressens une sensation horrible au ventre quand j'y pense, un peu comme quand je pense à l'infini.
Le 16 juin 2018 à 04:26:40 Drodzs a écrit :
J'ai jamais ressenti ça auparavant, je me disais "j'ai le temps et je vais changer" mais en réalité je vois que je ne vais pas changer.Je ressens une sensation horrible au ventre quand j'y pense, un peu comme quand je pense à l'infini.
Bouge toi le CUL.
J'ai 24, un bel avenir professionnels, de bons amis mais je ne me vois pas baiser quelqu'un.
Surtout que j"assume pas ma sexualité, je finirai seul et puceau
Je me sais condamné.
Le 16 juin 2018 à 04:27:07 croustibatte782 a écrit :
J'ai jamais ressenti ça auparavant, je me disais "j'ai le temps et je vais changer" mais en réalité je vois que je ne vais pas changer.Je ressens une sensation horrible au ventre quand j'y pense, un peu comme quand je pense à l'infini.
Bouge toi le CUL.
GO MINOX MUSCU UNDERCUT mon clé et woula l'été prochain tu pécho no arnak no noob
Le 16 juin 2018 à 04:29:03 _vie_ou_mort a écrit :
Moi j'ai réalisé ça à 30 ans, à 30 ans tu prends une grosse claque.
Je me sais condamné.
putain me dis pas que t'es puceau à 32 ans ?
Et que ça vous gène en une journée vous vivrez plus de chose que dans votre vie(avec un peu d'avangardisme)
Mec en vrai j'ai passé mes 18 25 full dépressif pour raison médicale, et 2015 arriva et là j'ai pris la décision de me bouger le fion, bas les couilles des douleurs j'me suis forgé un corps ok en 2ans et j'étais full puceau (sauf de la bouche à mes 25ans) et depuis 2ans env j'ai eu qqs plans j'me suis bien sociabiliser
clé tt ça pr te dire si tu veux te bouger et pécho des 6/10 y a que toi qui pourra faire la diff mais faut se BOUGER
Le 16 juin 2018 à 04:34:25 Mpozam a écrit :
T'as encore 60 ans devant toi.
Si à 50 ans il est toujours puceau je vois pas pourquoi il changerait d'un coup, en étant complètement cassé physiquement et mentalement avec toutes ces années de remise en question.
Le 16 juin 2018 à 04:28:06 Tabularasa62 a écrit :
Tin il y a bien un boudin qui voudrait de toi ou un fleshlight a la limite
+1 y’a des pucelles aussi à 30ans, faudra juste se mettre à l’idee que ça dépassera pas le 4/10 et qu’elles seront sûrement des cassos
Vous fatiguez les vierges de ce forum à penser que la pucellerie est l’alpha et l’omega de vos problèmes
D’accord c’est sans doute relou à vivre mais oh, des MILLIONS d’hommes sont morts sans avoir jamais goûté à une chatte
Données du topic
- Auteur
- Drodzs
- Date de création
- 16 juin 2018 à 04:26:40
- Date de suppression
- 11 juillet 2024 à 20:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC