Putain le lycée va me manquer
18 ans ici, je passe le bac de philo demain
Bordel cette année de terminale L était géniale.
Toujours les mêmes qui fumions nos roulées devant le bahut.
Les fous-rires non stop en cours de littérature
Je suis arrivé en terminale dans ce lycée, j’connais plein de monde maintenant.
Moi qui selon elles suis devenu plus beau qu’au debut d’année et qui ait beaucoup de charme
Putain toute cette époque va me manquer....
Falais faire S/ES
Le 17 juin 2018 à 10:24:30 GneuGneuCaGlis a écrit :
La réalité du chômage te rattrapera
Falais faire S/ES
J’pars en commerce.
Tu vas te rentre compte en plus à quel point la Fac ou bosser c'est de la merde en plus.
ça fait 4 ans que j'ai quitté le lycée j'ai moins de souvenir notable que n'importe quelle année de lycée.
Le 17 juin 2018 à 10:25:53 RafinhaRPZ a écrit :
Tu vas te rentre compte en plus à quel point la Fac ou bosser c'est de la merde en plus.ça fait 4 ans que j'ai quitté le lycée j'ai moins de souvenir notable que n'importe quelle année de lycée.
Moi je préfère largement les années post bac.
Déjà tu fais ce que t'as choisi et pas ce qu'on t'impose, et plus de temps libre (sauf la prépa) + tu peux enfin vraiment faire des soirées
Le 17 juin 2018 à 10:28:12 Huilesmisssss a écrit :
C'est un cliché ou c'est vraiment que des gauchos en L ?
J’ai failli niqué mon intégration en voulant parler politique.
On doit être 3 sur 25 à être de droite.
Le 17 juin 2018 à 10:30:06 Dieudonnissou a écrit :
C'est un cliché ou c'est vraiment que des gauchos en L ?J’ai failli niqué mon intégration en voulant parler politique.
On doit être 3 sur 25 à être de droite.
C'est bien ce qui me semblait, parce que rien qu'avec ton avatar dieudonné tu peux te faire marabouter.
Le 17 juin 2018 à 10:30:54 Huilesmisssss a écrit :
Le 17 juin 2018 à 10:30:06 Dieudonnissou a écrit :
C'est un cliché ou c'est vraiment que des gauchos en L ?J’ai failli niqué mon intégration en voulant parler politique.
On doit être 3 sur 25 à être de droite.C'est bien ce qui me semblait, parce que rien qu'avec ton avatar dieudonné tu peux te faire marabouter.
J’ai compris cette année que parler politique fallait le faire qu’avec des gens reservé pour ça, et quand tu voulais juste t’amuser ça servait à rien de te bouffer la vie avec. Ca peut paraître con, mais j’ai failli me niquer mon année en parlant de Soral, Dieudonné, JMLP...
Données du topic
- Auteur
- Dieudonnissou
- Date de création
- 17 juin 2018 à 10:23:22
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39