[Script] JVChat Premium
Le 20 octobre 2024 à 11:04:53 KheyAuChocolat a écrit :
Éventuellement, je peux intégrer la colorisation des pseudos si tu veux partager ton code.
Bien sûr, tiens : https://paste.ee/p/nmOrz
Bon je suis pas un expert y a peut-être plus opti à faire, mais j'ai fait au mieux pour que ce soit propre.
J'ai pas utilisé le système de plugins non, je trouve ça plus pratique de modifier le script directement, surtout pour l'ajout de fonctions comme les niveaux.
Libre à toi d'ajuster le code ou de retirer une fonctionnalité non désirée.
Bon, j'ai refait quelques modifications.
- Changement de couleur des liens de l'heure des messages, il est désormais gris puis devient de couleur bleu lorsqu'il est survolé.
- Réajustement des boutons supprimer, éditer et citer un message ainsi que l'heure des messages lorsque l'option afficher les niveaux utilisateurs est activée, c'est maintenant bien aligné avec le pseudo et ce n'est plus décalé comme ça pouvait le faire sur l'ancienne version. (C'est bricolé mais ça fonctionne bien, y a une possibilité de mieux faire pour bien aligner avec le jvchat-toolbar, mais l'essentiel c'est que ça marche.)
- Je me suis permis aussi d'ajouter une petite correction bricolée dans la fonction addMessages, désormais si le message a été posté après 5 minutes et est donc plus modifiable, le bouton pour modifier le message se masquera. (Il me semble que c'était déjà le cas avant mais ça ne marchait visiblement plus, du coup j'ai fait une mini correction rapide.)
Le 20 octobre 2024 à 12:11:47 Sukide a écrit :
Le 20 octobre 2024 à 11:04:53 KheyAuChocolat a écrit :
Éventuellement, je peux intégrer la colorisation des pseudos si tu veux partager ton code.Bien sûr, tiens : https://paste.ee/p/nmOrz
Bon je suis pas un expert y a peut-être plus opti à faire, mais j'ai fait au mieux pour que ce soit propre.