[Script] JVChat Premium
Le 20 octobre 2024 à 11:04:53 KheyAuChocolat a écrit :
Éventuellement, je peux intégrer la colorisation des pseudos si tu veux partager ton code.
Bien sûr, tiens : https://paste.ee/p/nmOrz
Bon je suis pas un expert y a peut-être plus opti à faire, mais j'ai fait au mieux pour que ce soit propre.
J'ai pas utilisé le système de plugins non, je trouve ça plus pratique de modifier le script directement, surtout pour l'ajout de fonctions comme les niveaux.
Libre à toi d'ajuster le code ou de retirer une fonctionnalité non désirée.
Bon, j'ai refait quelques modifications.
- Changement de couleur des liens de l'heure des messages, il est désormais gris puis devient de couleur bleu lorsqu'il est survolé.
- Réajustement des boutons supprimer, éditer et citer un message ainsi que l'heure des messages lorsque l'option afficher les niveaux utilisateurs est activée, c'est maintenant bien aligné avec le pseudo et ce n'est plus décalé comme ça pouvait le faire sur l'ancienne version. (C'est bricolé mais ça fonctionne bien, y a une possibilité de mieux faire pour bien aligner avec le jvchat-toolbar, mais l'essentiel c'est que ça marche.)
- Je me suis permis aussi d'ajouter une petite correction bricolée dans la fonction addMessages, désormais si le message a été posté après 5 minutes et est donc plus modifiable, le bouton pour modifier le message se masquera. (Il me semble que c'était déjà le cas avant mais ça ne marchait visiblement plus, du coup j'ai fait une mini correction rapide.)
Le 20 octobre 2024 à 12:11:47 Sukide a écrit :
Le 20 octobre 2024 à 11:04:53 KheyAuChocolat a écrit :
Éventuellement, je peux intégrer la colorisation des pseudos si tu veux partager ton code.Bien sûr, tiens : https://paste.ee/p/nmOrz
Bon je suis pas un expert y a peut-être plus opti à faire, mais j'ai fait au mieux pour que ce soit propre.
J'ai pas utilisé le système de plugins non, je trouve ça plus pratique de modifier le script directement, surtout pour l'ajout de fonctions comme les niveaux.
Libre à toi d'ajuster le code ou de retirer une fonctionnalité non désirée.
Le 20 octobre 2024 à 17:54:14 Sukide a écrit :
Bon, j'ai refait quelques modifications.- Changement de couleur des liens de l'heure des messages, il est désormais gris puis devient de couleur bleu lorsqu'il est survolé.
- Réajustement des boutons supprimer, éditer et citer un message ainsi que l'heure des messages lorsque l'option afficher les niveaux utilisateurs est activée, c'est maintenant bien aligné avec le pseudo et ce n'est plus décalé comme ça pouvait le faire sur l'ancienne version. (C'est bricolé mais ça fonctionne bien, y a une possibilité de mieux faire pour bien aligner avec le jvchat-toolbar, mais l'essentiel c'est que ça marche.)
- Je me suis permis aussi d'ajouter une petite correction bricolée dans la fonction addMessages, désormais si le message a été posté après 5 minutes et est donc plus modifiable, le bouton pour modifier le message se masquera. (Il me semble que c'était déjà le cas avant mais ça ne marchait visiblement plus, du coup j'ai fait une mini correction rapide.)
Bon cette fois c'est la bonne : https://paste.ee/p/jeFYH
J'ai corrigé la correction (issou) pour le bouton modifier, maintenant il prend en compte tous les messages et pas uniquement le dernier (pourquoi j'y avais pas pensé loul)
JVCHAT a disparu depuis hier (mise à jour chrome + tampermonkey)
Tu as update entre temps ?
Le 21 octobre 2024 à 17:58:07 :
Activez le mode développeur ou installez Violentmonkey.
Ca marche merci
Ça marche avec violent monkey par contre risibank bug toujours.
Mode développeur activé.
Le 22 octobre 2024 à 11:55:51 :
C'est ou le mode développeur
@KheyAuChocolat @Blaff12 j'ai corriger un truc alors ce n'est pas une nouvelle feature .
pour le coup j'ai compris que tu n'avais plus vraiment le temps d'en ajouter .
mais ça permet de garder le ratio des images en cliquant sur charger les images :
ça évite de déformer l'image si elle n'a pas été upload en 4/3
Possible que tu ne l'ai pas mis pour éviter d'alourdir le script :object-fit: contain;
Dans le css :
.jvchat-content .img-shack {
height: 39px;
width: 52px;
display: inline-block;
vertical-align: bottom;
margin-bottom:0.27rem;
overflow: hidden;
+ object-fit: contain;
}
ou sinon juste en cliquant sur l'option (c'est exactement ce que fait risibank) :
if (extension.toUpperCase() === "GIF") {
+ image.style.objectFit = 'contain';
image.src = direct;
image.classList.remove("jvchat-loadable-image");
} else if (configuration["load_images"]) {
+ image.style.objectFit = 'contain';
image.src = direct;
}
ça ajoute le style object-fit: contain;
qui conserve le ratio original.
je me suis gouré pour les conditions ça demande de refresh ....
Par contre, la valeur css ça marche ...
Version finale des améliorations que j'ai faites sur JVChat : https://pastecode.io/s/m5ee1t3v
Pour résumer voici les ajouts :
- Les pseudos des modos s'affichent en vert, et les admins en rouge.
- Affichage de la du Genesis pass sur les pseudos l'ayant.
- Affichage des niveaux utilisateurs avec une option à cocher.
- Date cliquable qui redirige vers l'url des messages, idéal pour mettre un message de côté.
- Réparation des stickers pour respecter le format original.
Bon les modifs sont faites mais dommage que l'auteur du script n'ait pas l'air motivé à ajouter quoi que ce soit, si des kheys ont des idées d'améliorations à ajouter qu'ils se manifestent, j'ai plus trop d'inspi là.
Le 26 octobre 2024 à 17:38:47 Sukide a écrit :
Version finale des améliorations que j'ai faites sur JVChat : https://pastecode.io/s/m5ee1t3vPour résumer voici les ajouts :
- Les pseudos des modos s'affichent en vert, et les admins en rouge.
- Affichage de la du Genesis pass sur les pseudos l'ayant.
- Affichage des niveaux utilisateurs avec une option à cocher.
- Date cliquable qui redirige vers l'url des messages, idéal pour mettre un message de côté.
- Réparation des stickers pour respecter le format original.Bon les modifs sont faites mais dommage que l'auteur du script n'ait pas l'air motivé à ajouter quoi que ce soit, si des kheys ont des idées d'améliorations à ajouter qu'ils se manifestent, j'ai plus trop d'inspi là.
C'est moi l'auteur du script, et je t'ai demandé pourquoi ne pas avoir utilisé de plugin pour implémenter tes améliorations.
Données du topic
- Auteur
- Blaff12
- Date de création
- 9 juin 2018 à 21:11:24
- Nb. messages archivés
- 1904
- Nb. messages JVC
- 1825