[Fic] Célestin et les mondes parallèles
Le 11 novembre 2018 à 16:09:46 Danette85 a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 14:46:35 GyroZepeli a écrit :
On attends patiemment la suiteElle arrivera sans doute demain
Du coup j'ai continué la partie 5 en scan, j'en suis au moment où
Ils sont dans une tortue et qu'ils vieillissent tous sauf ceux qui se sont rafraîchis Et pour l'instant c'est sympa
T'avances bien
Et t'es pas loin d'un des meilleurs moments de la partie il te reste encore 2 ennemi après le train (le premier je trouve son stand excellent et l'autre sa tête me reviennait pas donc je l'aime pas)
Mais bon je vais pas te spoil non plus
Chapitre 73 :
Vous réfléchissiez un petit instant, toujours assis dans votre lit, avant de sortir de ce dernier et de vous lever. Vous aviez un peu de mal à tenir sur vos deux jambes, si bien que vous deviez vous appuyer contre le mur pour rester debout.
- Ne te lève pas, tu n'es pas encore en état pour...
- Ça va, vous en faites pas. Il faut qu'on retrouve les autres, comme je suis encore un peu dans les vapes, on va se séparer. Vous irez chacun de votre côté et je ferai de même. Si jamais j'ai vraiment du mal, je ferai demi-tour et je me reposerai, ça vous va ?
Eve semblait inquiète, mais accepta au final à la vue de votre résolution à retrouver vos amis. Sam quant à lui vous sourit et, une fois sa veste remise sur son dos, il quitta la pièce et se mit en route.
- Célestin, je voulais te dire...
- Non, ce n'est pas grave. Ça peut attendre plus tard. Je dois aller chercher quelque chose dans ma chambre. On se retrouve à...disons 20h devant l'hôtel ? Je te laisse en informer Sam.
- Ça marche. Bonne chance à vous Eve...Et, euh...Au fait...Merci de nous avoir sorti de cette situation.
Eve vous sourit avant de quitter la pièce. Vous faisiez de même et vous rejoigniez Sam à l'accueil après avoir, difficilement, descendu les marches de l'escalier. Il demandait quelques infos au gérant de l'hôtel, mais ce dernier ne su pas lui répondre. La seule chose que vous aviez apprise était que, selon l'un des clients, les dégâts en ville était tels que de nombreuses personnes avaient été admises à l'hôpital et qu'éventuellement, certains de vos amis pourraient se trouver là-bas.
- Bon sang...J'espère que les autres vont bien...
- Célestin, je te laisse aller à l'hôpital. Ce sera sans doute moins dangereux que la ville et si tu as encore du mal à marcher.
- Non, ça va...Mais j'imagine que tu me laisseras pas aller où je veux donc je vais y aller. On se rejoint ici à 20h d'accord ?
- Ça marche. Fais attention surtout. Si ce gérant est bel et bien responsable de cette situation, je doute qu'il se soit évaporé dans la nature comme ça. Je vais essayer d'aller voir dans le quartier commerçant. Apparemment, y a une grosse faille qui s'est formée avec un passage vers la prison où on était. Ils se sont peut-être enfuis par là.
- En effet, ça mérite d'aller y jeter un œil. Bon, dans ce cas, ne perdons pas de temps. A tout à l'heure Sam.
Sam vous salua avant de se mettre en route et vous faisiez de même en vous dirigeant vers l'hôpital. Même si vous aviez un peu de mal à marcher au départ, vous constatiez qu'au fur et à mesure où vous marchiez, vous réussissiez à vous passer de tout support contre lequel vous appuyer, ce qui constituait une bonne nouvelle en soi. Toutefois, vous vous demandiez pourquoi votre pouvoir ne vous avait pas régénéré complètement malgré le retour de vos pouvoirs ? Peut-être aviez-vous juste un peu trop forcé ? Vous vous posiez toutes ces questions, avant de vous rappeler votre objectif actuel : retrouver vos amis. Vous ne pouviez pas perdre de temps à réfléchir à telle ou telle chose juste parce que cela vous perturbait. Vous regardiez un peu partout autour de vous : les rues étaient désertes et à moitié détruites. Des bâtiments qui se trouvaient juste au dessus de la prison souterraine s'étaient entièrement écroulés et vous vous demandiez pendant un instant si des gens ne seraient pas encore bloqués sous les gravats. C'est en voyant le corps sans vie d'une femme sous des décombres que vous commenciez à ressentir un pincement au cœur : et si vos amis étaient eux aussi morts, ensevelis sous des décombres. Et si cette femme avait été Kim ? Qu'auriez-vous fait ? Comment auriez-vous réagit ?
Vous vous approchiez un peu des décombres où se trouvait la femme et essayiez de dégager quelques pierres afin d'extirper le corps des gravats. Car, même si vous ne connaissiez pas cette personne, quelqu'un était peut-être, comme vous cherchiez vos amis, en train de chercher après elle. Après quelques minutes, vous réussissiez à extirper la femme des gravats et vous placiez son corps au sol. Avant de reprendre votre chemin, vous regardiez aux alentours : toujours personne. Cela vous ennuyait de laisser le corps de cette femme ici, mais vous deviez partir. Alors que vous vous apprêtiez à repartir, quelque chose attira votre attention : il vous semblait avoir vu la main de la femme bouger. Vous restiez immobile pendant un certain temps, avant de revoir la main de la personne bouger. Un frisson vous parcouru l'échine et, immédiatement, vous vous agenouilliez à côté de la femme et vous saisissiez son poignet et vous penchiez un peu vers sa tête : elle était toujours en vie. Elle respirait faiblement, mais si vous l'ameniez à l'hôpital, nul doute que celle-ci pourrait-être prise en charge et pourrait survivre. Alors que vous vous apprêtiez à la prendre dans vos bras pour l'amener jusqu'à l'hôpital, des bruits de pas se rapprochaient de vous. N'étant pas sûr de pouvoir amener la personne dans vos bras à l'hôpital, vous essayiez de demander de l'aide à la personne qui arrivait vers vous.
- Eh ! Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît ! Cette femme est...
Vous vous arrêtiez de parler alors que vous vous étiez retourné vers la personne qui venait d'arriver. Cette personne, ce n'était pas n'importe qui : Le Maire de la ville. Mattré vous faisait face et commençait à taper dans ses mains pour vous applaudir, de plus en plus fort. Vous entendiez les échos de ses mains qui s'entrechoquaient à chaque fois qu'il tapait dans celles-ci, tellement la rue était vide : de bâtiments, de sons, mais surtout, de vie.
- Je vois que tu as réussis à t'échapper de la prison. Mme Cataldi à réussie à vous sortir de cette situation on dirait...Ah moins que...Tous tes amis ne sont pas sortis, n'est-ce pas ?
- Je sais qui vous êtes, inutile de vous cacher derrière ce visage. Je sais que c'est vous Thanatos, pas la peine d'essayer de me berner.
Il passa sa main devant son visage et sa morphologie tout entière changea : il devint un peu plus grand, son visage redevint celui du gérant que vous aviez déjà rencontré et, surtout, il était vêtu du même costume que lorsque vous l'aviez rencontré la première fois. Il mit sa main dans la poche de sa veste et en sorti un petit jeton à tête de mort que vous aviez déjà vu. Il le lança en l'air, fit plusieurs passes et tendit ses mains dans votre direction.
- On joue pour quoi cette fois ? Si je perds, vous me prenez mes pouvoirs et vous me tuez ?
- Hum...Et si on jouait sans savoir ce que l'autre veut ? Ça pourrait-être amusant, non ?
- Grosso modo, ça revient à dire que le perdant devra faire quelque chose pour le gagnant, non ?
- Ou aussi demander au perdant de ne pas faire quelque chose. Mais je m'égare. Alors Célestin, tu veux parier ?
L'homme ne répondit rien. Il sourit et ouvrit sa main : le jeton avec la tête de mort se trouvait bel et bien dans sa main gauche. Il remit le petit jeton dans la poche de sa veste avant de vous applaudir.
- Bien, bien ! Comment as-tu deviné ?
- Vous prenez toujours votre jeton de la main gauche et déjà la dernière fois vous aviez le jeton dans votre main gauche. Donc, j'en ai simplement conclu qu'en réalité, vos passes, c'est du pipeau. En vérité, le jeton ne bouge pas de votre main.
- Hum...Tu es plus intelligent que ce que je pensais. Personne n'avais jamais percé à jour mon petit tour. Il va falloir que je change mes manières.
- Bon, vous pouvez me laisser aller à l'hôpital maintenant ? Il faut que je m'emmène cette femme là-bas.
- D'accord. Mais...Tu ne préférerais pas que je te dise où se trouvent tes amis ? Je sais qu'ils sont...Dans une situation délicate.
- Dans un tunnel sous la ville. 476-01 est avec eux...Mais son énergie est...Faible. Très faible. Il a perdu connaissance et ne peut pas sortir tes autres amis de cette situation. Ils se trouvent entre le quartier commercial et le siège de Chanclindustrie.
- ...Merci. Même si à l'origine, vous êtes un peu la cause de tout ce bordel.
Vous faisiez volte face avec la femme toujours dans vos bras, avant de voir un éclair voler par dessus votre épaule.
- Une petite minute Célestin...Je n'ai jamais dit que je te laisserais partir sauver tes amis. Je me trompe ?
- Je t'ai révélé la position de tes amis car c'était « l'objet » de notre pari. Mais maintenant que j'ai respecté le pari, je peux t'attaquer tranquillement.
- Vous auriez pu le faire avant.
- Je te l'ai dit, je suis quelqu'un d'honnête. Je respecte toujours mes engagements. Cette fois-ci, je vais élever un peu les enjeux du pari : Je vais parier sur ta mort.
- Trop sympa. Faut pas vous donner cette peine, vraiment. Mais j'imagine que je vais pas avoir le choix...Merde.
( https://www.youtube.com/watch?v=hfetpS27jKI )
Vous reposiez tranquillement la femme au sol et, pendant ce court laps de temps, Thanatos n'en profita pas pour vous attaquer. Malgré que vous pensiez qu'il était un connard, vous deviez néanmoins admettre qu'il faisait preuve d'un certain sang-froid et d'une patience remarquable, malgré ses tendances psychopathes. Une fois relevé, il n'attaqua pas immédiatement, il vous laissa juste assez de temps pour rassembler de l'énergie et vous tenir prêt. Ce que vous n'aviez pas prévu cependant, c'est que sa première attaque serait dévastatrice : il tira un laser dans votre direction et, même si vous réussissiez à l'éviter, tous les gravats derrière vous furent désintégrés. Il n'en restait plus rien. Malgré la puissance redoutable de votre adversaire, vous décidiez de ne pas baisser les bras pour autant : vous lanciez un premier éclair dans sa direction, qu'il ne chercha même pas à éviter. L'éclair le traversa, le blessant gravement...avant de se régénérer en quelques secondes. Dans le même temps, vous lanciez votre seconde offensive : vous concentriez un maximum d'énergie dans vos mains et, alors que vous vous apprêtiez à lancer votre assaut, vous sentiez quelque chose de chaud vous traverser. Il vous fallut un certain temps pour faire la relation entre le doigt que pointait dans votre direction Thanatos et l'énorme trou que vous aviez dans la poitrine. Du sang jaillissait de celle-ci et plusieurs questions se bousculaient dans votre tête. Pourquoi votre régénération ne s'était pas déclenchée ? Pourquoi est-ce que vous sentiez cette sensation de froid s'étendre dans tout votre corps ? Pourquoi est-ce que vous aviez l'impression...De mourir une nouvelle fois ? Alors que vous essayiez d'utiliser votre énergie pour essayer de congeler la blessure, Thanatos s'approcha de vous, les mains dans les poches, comme si le combat n'était pas terminé. Comme s'il vous avait vaincu. Et ce sourire suffisant sur son visage n'arrangez pas la haine que vous lui portiez.
- Tu fais moins le malin maintenant Célestin ? Dommage. En vérité, je t'apprécie beaucoup. Tu es l'un des seuls humains que je considère comme une menace. Si nous n'avions pas été ennemis...Peut-être que les choses auraient été différentes ? Qui sait ? Si tu te demandes pourquoi tu ne te régénères pas, c'est simple : même si la coupure du signal t'a effectivement rendu tes pouvoirs, tu étais trop affaiblit pour pouvoir les utiliser correctement. Quand bien même tu aurais eu la volonté et la force nécessaire pour m'affronter...Les dés étaient pipés depuis le début. Tu n'aurais jamais pu me battre. Donc, que tu ais réussi ou non à connaître la position de tes amis ne change rien. Ils resteront où ils sont et ils mourront. Adieu Célestin. Puisses-tu trouver le repos dans la mort.
Vous essayiez de faire quelque chose et de tendre votre main vers votre ennemi, qui faisait volte-face. Mais vous n'arriviez même plus à bouger ne serait-ce qu'un seul de vos doigts. Pendant un instant, vous pensiez à vos amis enfermés dans le tunnel souterrain, à ce qu'ils devaient ressentir en ce moment. Est-ce qu'ils avaient peur de mourir ? Est-ce qu'ils en étaient conscients ? Puis, alors que vous commenciez à fermer lentement les yeux, vous commenciez à vous remémorer tous vos souvenirs avec vos amis, avant de vous demander...Pourquoi ? Pourquoi être arrivé jusqu'ici pour au final mourir de nouveau ? Pendant un instant, vous commenciez à regretter d'avoir prit par à toute cette histoire. Mais après tout, vous n'aviez pas eut le choix, non ? C'était la faute de cette voiture qui vous avait malencontreusement renversée. Vous vous souveniez de votre rencontre avec le premier gérant, de ses mots : « Tu ne devrais pas être ici. Tu n'es pas de cette juridiction. ». Un long silence vous entoura, comme si autour de vous le temps s'était arrêté. « Tu n'es pas de cette juridiction ». Vous n'y aviez jamais repensé auparavant, mais qu'entendait-il par là ? « Un type comme toi qui meurt alors qu'il n'était pas censé mourir.... » Pourquoi y avait-il quelque chose qui vous perturbait à ce point ? Et pourquoi vous sentiez que quelque chose de terrible allait arriver ? Quelque chose que vous n'arriverait pas à contrôler ?
Votre main droite toucha le sol, avant que votre corps ne commence à se soulever de lui-même, sans que vous ne puissiez rien y faire. Vous ne ressentiez plus vraiment de douleurs ou même de rage ou d'autres sentiments. Non, vous vous sentiez apaisé. Malgré le fait que votre corps ne vous répondait plus, vous n'étiez pas inquiet : un pouvoir incommensurable coulait dans vos veines. Vous pouviez maintenant voir Thanatos vous tournant le dos, marchant simplement comme pour quitter le champ de bataille. Mais le combat n'était pas fini. Pas encore. Par la paume de votre main sortit un laser aussi puissant que celui que Thanatos avait tiré quelques minutes plus tôt et le frôlant de peu. Si, la première fois que vous l'aviez attaqué, le gérant n'avait pas esquivé votre attaque, ce coup-ci, il évita celle-ci, non sans mal. Tandis qu'il se retournait dans votre direction, vous pouviez voir une brûlure au niveau de sa joue, qui semblait ne pas vouloir guérir.
- Alors tu es en vie...J'aurais voulu que nous n'en arrivions pas là Célestin. J'imagine que tu m'entends, même si tu ne peux pas parler, je me trompes ?
Votre corps resta silencieux. Vous essayiez d'ouvrir la bouche pour lui répondre, mais aucun mots n'en sorti. A la place, vous enchaîniez les attaques contre lui et, s'il esquivait la plupart d'entre-elles, certaines réussissaient tout de même à l'atteindre. Il tituba un instant et, au même moment, une de vos attaques le toucha de plein fouet au niveau de son bras droit, le coupant sur le coup. Du sang en jaillit et Thanatos posa un genou à terre, vaincu.
- Je vois...J'avais oublié à quel point tu étais fort Célestin. Ça a été mon erreur de penser que je pouvais te battre. Allez, finissons-en.
Votre bras se tendit dans la direction de Thanatos, prêt à faire feu une nouvelle fois sur votre adversaire à terre. Soudain, le calme que vous arboriez quelques secondes plus tôt disparu : vous ne vouliez pas en arriver là. Vous ne vouliez pas achever Thanatos et encore moins le tuer aussi lâchement. Mais vous aviez beau essayer d'arrêter votre bras, rien ne marchait : l'énergie s'accumulait de plus en plus et vous vous apprêtiez à faire feu. Malgré le fait de ne pas être tout à fait capable de contrôler votre corps, vous sentiez toutefois que vous commenciez à reprendre le contrôle de celui-ci : juste à temps pour dévier, avec votre bras gauche, votre bras droit de manière à ce que le laser que vous prépariez soit dévié vers le ciel. Une gigantesque explosion lumineuse jaillit dans celui-ci et, pendant un instant, vous étiez prit d'un léger mal de tête. Mais quelques secondes plus tard, vous constatiez que vous étiez à nouveau libre de vos mouvements et que votre blessure au torse avait entièrement guérie. Quant à Thanatos, il saisit son bras droit à terre et le refixa grâce, probablement à un de ses pouvoirs. Après tout le raffut que vous aviez causé, Sam et Eve débarquèrent à toute vitesse où vous vous trouviez.
- Célestin ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce que...Qu'est-ce qu'il fait là, lui ?
Sam pointait du doigt Thanatos, qui s'était relevé et attendait patiemment. Il ne semblait pas vouloir vous attaquer, ni même essayer de s'enfuir. Il se tenait simplement là sans rien dire.
- Vous ne comptez plus m'attaquer maintenant ?
- J'ai reconnu ma défaite. Pas besoin de continuer ce combat. De toute façon, je n'ai aucune chance.
- Célestin, tu veux bien nous dire ce qui s'est passé ici ? Et qui est cette femme ?
Eve pointa du doigt la femme au sol, que vous aviez légèrement oubliée durant votre combat. Rapidement, vous vous dirigiez vers elle : elle respirait toujours, mais elle avait besoin d'un médecin rapidement.
- Il faut l'emmener à l'hôpital et vite ! Elle va mourir si on ne...Qu'est-ce que vous faîtes ?
Thanatos s'avança vers vous et vous étiez prêt à vous battre à nouveau. Mais il passa simplement à côté de vous et se pencha sur le corps de la femme. Il posa sa main sur sa poitrine et une lumière tout droit sortie de ses mains commença à faire disparaître les blessures sur le corps frêle de celle-ci. Une fois rétablie, Thanatos posa sa main sur son front et, avant même qu'elle ne puisse ouvrir ses yeux, elle s'endormit.
- Inutile de la mêler à tout cela. J'imagine que ça vous va ?
- Pas vraiment. J'ai des questions...Et je souhaiterais que vous y répondiez.
- Avant ça, tu ne devrais pas aller chercher tes amis ? Je ne sens presque plus leur énergie. Ils ne vont pas tarder à mourir si vous ne faîtes rien.
- Et vous laisser partir sans avoir de réponses ?
- Si tu préfères, tu peux m'emmener avec toi dans le tunnel. Je t'assure que je me ferai tout petit et que je répondrais à toutes tes questions une fois que nous serons sortis.
- Où alors, vous allez nous attaquer dans le dos...
- C'est toi qui voit Célestin...Soit tu m'emmènes avec toi...Soit tu prends le risque de me laisser partir. Et qui sait quel genre de malheur et autre désolation je serais capable d'apporter à d'autres mondes ? Tu ne voudrais pas en être responsable ?
- Il bluff Célestin. Il sait qu'il est à court d'options, ne l'écoute pas.
- Dans un sens, c'est moi qui suis à court d'options là.
- L'heure tourne Célestin. Est-ce que je t'accompagne ou non ? A toi de décider...
Vous regardiez en direction d'Eve et de Sam qui, eux-mêmes, ne semblaient pas vraiment quelle option choisir. D'un côté, vous vouliez avoir des réponses. Mais de l'autre, vous saviez que si vous ne vous pressiez pas, vous risquiez de laisser vos amis mourir. Sachant que vous ne pouviez pas vous décider à voir vos amis périr, il ne vous restait plus que deux solutions : soit partir en compagnie de Sam et d'Eve, au risque de voir Thanatos s'évaporer dans la nature, soit tout simplement partir avec Thanatos et le laisser vous guider dans les tréfonds de la prison pendant qu'Eve et Sam s'occupaient de la jeune fille.
1) Laisser Thanatos vous accompagner dans les restes de la prison afin de retrouver vos amis. Avec lui, cela devrait prendre moins de temps mais...Vous surveillerez probablement beaucoup plus vos arrières.
2) Partir avec Sam et Eve tandis que Thanatos s'occupera d'emmener la jeune femme à l'abri. Et éventuellement, disparaître de ce monde pour ne pas avoir à répondre à vos questions.
J'ai pas trop compris le combat en gros y'a Célestin qui arrive à se battre malgré le fait qu'il a un trou dans sa poitrine ?
Et on peut pas laisser Sam avec Thatanos par exemple et aller chercher les autres?
1
Le 13 novembre 2018 à 06:36:51 GyroZepeli a écrit :
J'ai pas trop compris le combat en gros y'a Célestin qui arrive à se battre malgré le fait qu'il a un trou dans sa poitrine ?Et on peut pas laisser Sam avec Thatanos par exemple et aller chercher les autres?
Il s'est régénéré au moment où il s'est relevé, mais il note qu'il s'est régénéré après le combat.
Sinon, Sam et Ève ont pas de pouvoirs (enfin... ) donc les laisser seuls avec Thanatos...Pourquoi pas, mais c'est à vos risques.
Du coup on peut rajouter ça en choix 3: Vous laissez Sam et Ève avec Thanatos pour s'occuper de la femme et vous allez secourir vos amis.
Le 13 novembre 2018 à 13:10:38 Danette85 a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 06:36:51 GyroZepeli a écrit :
J'ai pas trop compris le combat en gros y'a Célestin qui arrive à se battre malgré le fait qu'il a un trou dans sa poitrine ?Et on peut pas laisser Sam avec Thatanos par exemple et aller chercher les autres?
Il s'est régénéré au moment où il s'est relevé, mais il note qu'il s'est régénéré après le combat.
Sinon, Sam et Ève ont pas de pouvoirs (enfin... ) donc les laisser seuls avec Thanatos...Pourquoi pas, mais c'est à vos risques.
Du coup on peut rajouter ça en choix 3: Vous laissez Sam et Ève avec Thanatos pour s'occuper de la femme et vous allez secourir vos amis.
Sam quand même qui passe de sauveur de l'humanité à un random qui ne sait pas battre un croupier
Et je vote 2 si nos amis meurs comment on fera pour avoir le pouvoir de l'amitié pour pouvoir se régénérer même si on est mort?
Le 13 novembre 2018 à 18:27:44 GyroZepeli a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 13:10:38 Danette85 a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 06:36:51 GyroZepeli a écrit :
J'ai pas trop compris le combat en gros y'a Célestin qui arrive à se battre malgré le fait qu'il a un trou dans sa poitrine ?Et on peut pas laisser Sam avec Thatanos par exemple et aller chercher les autres?
Il s'est régénéré au moment où il s'est relevé, mais il note qu'il s'est régénéré après le combat.
Sinon, Sam et Ève ont pas de pouvoirs (enfin... ) donc les laisser seuls avec Thanatos...Pourquoi pas, mais c'est à vos risques.
Du coup on peut rajouter ça en choix 3: Vous laissez Sam et Ève avec Thanatos pour s'occuper de la femme et vous allez secourir vos amis.
Sam quand même qui passe de sauveur de l'humanité à un random qui ne sait pas battre un croupier
Et je vote 2 si nos amis meurs comment on fera pour avoir le pouvoir de l'amitié pour pouvoir se régénérer même si on est mort?
Pour la défense de Sam,
Le 14 novembre 2018 à 18:23:01 Danone85 a écrit :
Up
Le retour de la légende
Le 13 novembre 2018 à 21:58:51 Danette85 a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 18:27:44 GyroZepeli a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 13:10:38 Danette85 a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 06:36:51 GyroZepeli a écrit :
J'ai pas trop compris le combat en gros y'a Célestin qui arrive à se battre malgré le fait qu'il a un trou dans sa poitrine ?Et on peut pas laisser Sam avec Thatanos par exemple et aller chercher les autres?
Il s'est régénéré au moment où il s'est relevé, mais il note qu'il s'est régénéré après le combat.
Sinon, Sam et Ève ont pas de pouvoirs (enfin... ) donc les laisser seuls avec Thanatos...Pourquoi pas, mais c'est à vos risques.
Du coup on peut rajouter ça en choix 3: Vous laissez Sam et Ève avec Thanatos pour s'occuper de la femme et vous allez secourir vos amis.
Sam quand même qui passe de sauveur de l'humanité à un random qui ne sait pas battre un croupier
Et je vote 2 si nos amis meurs comment on fera pour avoir le pouvoir de l'amitié pour pouvoir se régénérer même si on est mort?
Pour la défense de Sam,
il a quand même perdu tous ses pouvoirs Donc bon, face à un gérant...
C'est vraiment pas de chance ça
Données du topic
- Auteur
- Danone85
- Date de création
- 2 juin 2018 à 17:29:19
- Nb. messages archivés
- 1614
- Nb. messages JVC
- 1612