[Fic] Célestin et les mondes parallèles
Ne parlons pas de mon assurance habitation qui a résilié le mauvais contrat et qui m'a fait perdre 62 euros
Ou du CROUS et des diverses problèmes qui y sont liées, j'ai du y aller une bonne dizaine de fois depuis que j'ai émmenagé
2h30 de file d'attente debout pour prendre mes clés, et toi ?
Pas d'eau chaude la première semaine, purification par l'eau froide
Le bruit du frigo et de la vmc (obligé de mettre du sopalin dans la bouche de la vmc pour atténuer le bruit)
Alarme incendie purifiée par l'eau froide, 5 jours à tremper et toujours pas morte, j'ai du coupé un fil au final
Même pour se commander à bouffer c'est la mort, le livreur qui s'y retrouve pas, obligé de galérer pendant 10 minutes au tél
La laverie exceptionnellement fermée pour on ne sait quelle raison pile quand je voulais laver mon linge
Le 14 octobre 2018 à 14:47:41 ChefDumas a écrit :
Ne parlons pas de mon assurance habitation qui a résilié le mauvais contrat et qui m'a fait perdre 62 eurosOu du CROUS et des diverses problèmes qui y sont liées, j'ai du y aller une bonne dizaine de fois depuis que j'ai émmenagé
2h30 de file d'attente debout pour prendre mes clés, et toi ?
Pas d'eau chaude la première semaine, purification par l'eau froide
Le bruit du frigo et de la vmc (obligé de mettre du sopalin dans la bouche de la vmc pour atténuer le bruit)
Alarme incendie purifiée par l'eau froide, 5 jours à tremper et toujours pas morte, j'ai du coupé un fil au final
Même pour se commander à bouffer c'est la mort, le livreur qui s'y retrouve pas, obligé de galérer pendant 10 minutes au tél
La laverie exceptionnellement fermée pour on ne sait quelle raison pile quand je voulais laver mon linge
Ayyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa
Par contre, ton alarme incendie arrêtait pas de se déclencher pour que tu en arrives là?
Du coup, là je me suis connecté via mon portable sur mon ordi et ça à l'air de marcher
Le truc c'est que mon ordi ne veut plus m'ouvrir mon dossier "Fics"
Sinon, je le prends plutôt bien
Et du coup, mon proprio va voir avec quelqu'un pour internet demain mais je doute que le problème soit réglé demain donc bon
Chapitre 70 :
Vous réfléchissiez pendant quelques minutes dans votre coin avant de vous concerter avec vos amis : l'idée du Dr Mattré semblait être la plus convaincante à vos yeux. Après tout, M. Mattré vous attendrait certainement au siège de Chanclindustrie et y aller par la porte d'entrée en criant « Coucou, on est là ! » n'était peut-être pas la meilleure idée du monde. Vous regardiez rapidement en direction du faisceau lumineux à travers la fenêtre de votre chambre, mais vous n'arriviez pas vraiment à distinguer d'où il pouvait provenir. Peut-être plusieurs centaines de mètres...Peut-être plusieurs kilomètres ?
- Bon, dans ce cas, on va essayer d'aller chercher quelques renseignements en ville. Pendant ce temps, Célestin, tu vas rester ici.
- Ne t'inquiète pas, je reviens vite. Je vais aller te chercher de nouveaux vêtements. Avec ceux-là, tu risques d'attirer l'attention sur toi. Les policiers ou certains passants pourraient te reconnaître avec ces fringues. Pas la peine d'attirer l'attention sur nous.
- Si ça ne vous dérange pas, je souhaiterai rester avec Célestin. Je suis un peu fatiguée, j'aimerai me reposer un peu avant de repartir à l'attaque. Si bien sûr, ça ne te dérange pas Célestin ?
- Bon, très bien. Bon, pour ce qui est du reste du groupe, on va se séparer pour chercher : Sam, M. Dupont, Dr. Mattré, vous irez ensemble. J'irai avec Kim chercher des vêtements pour Célestin. Ça marche ?
Tout le groupe acquiesça et sortit de votre chambre. Alors qu'Eve s'apprêtait à sortir de votre chambre pour aller se reposer...Elle ferma tout simplement la porte derrière les autres membres du groupe.
- Hum ? Euh...Eve, je peux vous aider ?
- Il faut qu'on parle Célestin. Sérieusement. Écoute, je ne suis pas là pour te faire un sermon, bien au contraire. Je pense que tu as des responsabilités...Assez élevées pour ton âge et j'imagine que ça doit peser pour toi. C'est pourquoi...J'ai décidé de quitter le groupe.
- J'imagine que tu préfère avoir une explication sur ma décision...Alors je vais te la donner : Je suis complètement inutile.
- Euh...Mais non, vous n'êtes pas...
- Laisse-moi finir Célestin : Depuis que je vous ai rejoint, je l'ai bien remarqué. Vous luttez contre des choses...Qui me dépasse complètement. A chaque fois, que vous prenez une décision de groupe...J'essaye de me conformer à ce que veux le groupe mais...Jamais je ne propose des idées ou autre pour améliorer la situation. Je dépends entièrement de vous et...je n'aime pas ça.
- Et il n'y a pas que ça...A la base, j'entamais ce voyage pour essayer de retrouver mon frère...Ou plutôt, de revoir mon frère. Mais je sais très bien que mon frère Adam est mort. Il s'est probablement fait tuer par ce cannibale...Même si je revoyais un autre Adam, ce ne serait pas lui. Ce serait juste...Le frère d'une autre Eve dans un autre monde. C'est tout.
- Et ce n'est pas tout...Ce monde à travers le miroir...J'ai vu ce gérant. Et il m'a montré des choses. Avec un peu de recul, j'ai compris que ce n'était que des illusions. Même si parfois...
Elle sembla perdue dans ses pensées quelques instants et semblait fixer quelque chose dans le coin de la pièce. Elle balbutia quelque chose d'incompréhensible, avant de reprendre soudainement le cours de la conversation.
- Mais tout cela a soulevé...Quelque chose en moi. Et je pense que si je restais plus longtemps avec vous, je finirais par vous causer du souci. Voire même de vous faire tuer. Et je ne veux pas être encore responsable de la perte d'un proche.
- Je...C'est pourquoi je veux quitter le groupe. Après que nous en aurons terminé avec ce monde, je rentrerai dans notre monde Célestin. C'est...Le seul endroit où je me sens vraiment utile. Où je pourrais me faire pardonner.
- Je...Bon, d'accord. Mais promettez-moi d'y réfléchir, d'accord ? Je n'ai pas envie que vous quittiez le groupe.
- Je sais. C'est pourquoi je prends l'initiative cette fois. Pour que ce soit moins dur plus tard. Que feront les autres une fois toute cette histoire terminée ? Il faudra bien que certains retournent dans leurs mondes respectifs. Comme Kim par exemple. Si j'étais toi, je n'attendrais pas pour lui dire.
- Ce que tu ressens pour elle. Bon sang, ce que tu eux être niais parfois quand tu la regarde. Et ne fait pas cet air si surpris, tout le monde dans le groupe est au courant. Même elle.
- Laisse-tomber. Ce n'est pas le sujet. Bon, je vais te laisser te reposer un peu. Cette journée a été difficile pour toi, prend un peu de repos. On avisera plus tard de tout ça. Et tâche de rester toi-même, d'accord ? Bon, je vais aller me reposer aussi. Cette journée n'est pas prête de s'arrêter et il nous reste toujours du boulot. D'ici là, ne te prends pas trop la tête avec ce que je t'ai dit. Je ne veux pas que tu penses que je quitte le groupe à cause de toi ou de quelqu'un d'autre. C'est de mon simple fait, c'est tout.
Eve se retourna et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit d'un coup sec. Vous vous apprêtiez à dire quelque chose pour la stopper, mais aucun mot ne sortit de votre bouche. Vous regardiez la porte se refermer derrière-elle et vous restiez assis sur votre lit pendant quelques minutes, avant de vous allonger et de vous repasser dans la tête votre discussion avec Eve. Pendant près d'une heure, vous essayiez de dormir, mais vous n'y arriviez pas à cause de votre discussion précédente. Au final, lorsque quelqu'un frappa à la porte de votre chambre, vous vous leviez et vous vous contentiez simplement d'ouvrir nonchalamment la porte, tout en baillant. Everett était de retour, seul, avec plusieurs sacs de vêtements dans les mains.
- Bon, je ne savais pas trop quoi te prendre, alors j'ai prit tout ce que je pouvais. J'espère que ça t'ira en tout cas.
- Euh...Ouais, bon, je vais essayer de trouver quelque chose qui me va bien alors. Merci Everett. Au fait, où est Kim ?
- Elle est repartie avec le Dr Mattré et les autres. On a trouvé la source du signal. On attend juste que tu te changes...Et Eve, bien entendu.
- Euh...Ouais, je vais me changer vite fait.
Tandis qu'Everett quittait votre chambre, vous vous dépêchiez de retirer vos vêtements actuels et de les balancer à l'autre bout de la pièce, avant de fouiller dans les sacs qu'Everett venait de vous ramenait : Malgré de nombreuses choses qui n'étaient pas à votre taille, vous trouviez néanmoins un jeans, un maillot et une veste qui vous allaient à peu près. Vous les enfiliez rapidement et, en quittant votre chambre, vous retrouviez Everett qui attendait devant votre porte et qui semblait soucieux.
- Dis-moi, tu as vu Eve ? Elle n'était pas dans sa chambre et sa porte n'était même pas fermée à clé.
- Euh...Non, on a discuté vite fait tout à l'heure mais...
- De quoi est-ce que vous avez discuté au juste ?
- Euh...Eh bien...C'est que...
- Elle t'a parlé du fait qu'elle voulait quitter le groupe, c'est ça ?
- Vous...Vous êtes au courant ?
- Tu étais le dernier qu'elle a mit au courant. Tout le monde le savait déjà. On s'était plus ou moins mit d'accord avec les autres pour qu'elle te le dise au dernier moment. Pour ne pas trop te brusquer pendant qu'on serait sur un monde...Bon, elle est peut-être partie faire un tour.
- Allez viens, on va rejoindre les autres.
Vous jetiez un rapide coup d'oeil en direction de la chambre d'Eve, avant de tout simplement suivre Everett en dehors de l'hôtel. En sortant de ce dernier, vous suiviez Everett à travers des petites rues.
- C'est pour éviter d'attirer trop l'attention, ne t'en fais pas, ils ne nous trouveront pas.
- Qu'est-ce qu'on fera une fois le faisceau désactivé ?
- On fonce à l'hôtel, on prend Eve avec nous et Bye-bye ce monde. Je sais que tu aimerais te venger de l'autre Mattré et que tu veux débarrasser l'Ancre de son influence...Mais on y arrivera pas sans aide. Le mieux que l'on puisse faire c'est de retourner voir le Professeur et de lui demander son aide pour régler cette situation.
- Si bien entendu, il veut bien nous aider.
- Tu sais, je pense que si tu lui demande gentiment, il t'aidera. Malgré ce qu'il dit parfois, je pense qu'il t'apprécie.
Vous haussiez les épaules, vous n'aviez pas vraiment envie de parler du Professeur pour l'instant. Et, en plus de cela, la situation ne s'y prêtait pas : vous étiez peut-être recherchés par M. Mattré et vous deviez désactiver le faisceau afin de pouvoir quitter ce monde. Vous continuiez donc de suivre Everett, avant d'arriver dans une rue débouchant sur une sorte de tour étrange. En haut de celle-ci, vous pouviez voir le rayon se répandre dans le ciel et créer une sorte de barrière recouvrant ainsi la ville. Everett vous arrêta alors que vous vous apprêtiez à avancer plus en avant : deux gardes se trouvaient devant la tour.
- Bon, comment on s'en débarrasse, Célestin ?
- Ben euh...J'y vais avec mes...Ah oui merde, c'est vrai. Au fait, où sont les autres ?
- Sans doute pas très loin. Bon, écoute, je vais essayer de faire diversion. Pendant ce temps, tu te faufiles à l'intérieur et, je sais pas moi, tu improvises.
- Grosso modo, je trouve un moyen de détruire ce rayon, ok, ça marche.
Everett s'avança tranquillement vers la tour et, en arrivant devant celle-ci, il commença à demander son chemin aux deux gardes. L'ennui, c'est que les deux hommes ne l'entendirent pas de cette façon : ils braquèrent Everett avec leurs armes et la situation devint plutôt tendue.
- Vous ! Qu'est-ce que vous faîtes ici ? C'est une zone interdite !
- Euh...Je...Désolé, mais je me suis un peu perdu. Et rien n'indique que c'est une zone interdite. Écoutez, je vais faire demi-tour et...
L'un des gardes retira la sécurité de son arme et, rapidement, Everett se mit à courir derrière le mur où vous vous trouviez pour se protéger des rafales de balles que les deux hommes s'étaient mit à tirer.
- D'accord, génial, pas mal comme plan.
- Tu as des meilleures idées Célestin ? Je suis tout ouïe !
- Moi j'en ai une...Vous levez doucement vos mains en l'air et vous vous retournez lentement. Et pas de gestes brusque, bien entendu...
La voix de M. Mattré provenait de derrière vous. Everett essaya, en se retournant, de désarmer ce dernier. Mais tout ce qu'il réussit à faire fut de se faire assommer.
- Je vous avais prévenus, ne venez pas vous plaindre lorsque vous vous réveillerez. Bon, il ne reste plus que toi. Ce sera plus simple comme ça finalement.
Sans même avoir eut le temps de vous retourner, l'homme vous frappa violemment avec la crosse de son arme et vous tombiez lourdement sur le sol, inconscient.
Point de vue de Eve :
Vous sortiez de la chambre de Célestin, à la fois soulagée que ce dernier ait plutôt bien prit votre décision...Mais aussi un peu attristée. Vous n'aviez pas vraiment envie de quitter ce groupe. Même si vous ne connaissiez pas vos amis depuis très longtemps, vous vous entendiez plutôt bien avec eux. Et c'était justement pour cette raison que vous deviez partir : parce que vous vous étiez attaché à eux. Vous retourniez vers votre chambre et y récupériez les quelques affaires que vous y aviez laissées. Alors que vous commenciez à préparer un sac avec vos affaires, une voix résonna derrière-vous.
- Alors tu comptes les laisser tomber ? Comme ça ?
Vous ne répondiez pas. Vous vous contentiez simplement de continuer à mettre vos affaires dans votre sac, avant de vous retourner vers la porte. Alors que vous vous apprêtiez à la franchir, celle-ci se referma violemment.
- Ce n'est pas bien d'ignorer les gens Eve. Je réitère ma question : Tu comptes les laisser tomber ?
- Je ne sais pas encore. Je veux juste qu'ils n'aient plus à s'inquiéter pour moi, c'est tout. Et toi, tu comptes me suivre encore longtemps ?
- Aussi longtemps qu'il le faudra...Petite sœur.
Vous dévisagiez votre frère, avant de vous précipiter vers lui et de donner un coup de poing dans sa direction. Cependant, tout ce que vous aviez été capable de toucher fut le mur. Votre frère avait disparu, à nouveau, comme il était venu.
Préférant ne pas vous attarder suite à votre coup de poing dans le mur de votre voisin, vous décidiez de vous éclipser le plus rapidement possible de votre chambre et de l'hôtel, avant de vous engouffrer dans une ruelle étroite. Dans votre tête, votre plan était simple : attendre que le reste de votre groupe ait fini de stopper le faisceau lumineux, avant de trouver quelqu'un qui pourra vous emmener dans votre monde d'origine. En sortant de la petite ruelle, vous tourniez à droite, puis à gauche....Avant d'atteindre les ruines d'une petite maison, sans doute laissée là après l'attaque sur l'Ancre quelques mois plus tôt. C'est en voyant cette petite maison un peu plus tôt dans la matinée que vous aviez décidé qu'il était temps pour vous de partir. En rentrant dans les ruines, vous posiez rapidement votre sac, récupériez un pull à l'intérieur de celui-ci, et vous vous asseyiez dans un coin de la maison, en patientant tranquillement.
Quelques temps plus tard, des bruits de pas semblaient venir dans votre direction. Vous vous cachiez derrière une table, avant d'apercevoir quelques gardes patrouiller dans les environs. Ils ne semblaient pas vraiment faire attention à la maison dans laquelle vous vous trouviez et ils ne vous avaient pas repérés étant donné qu'ils continuaient à parler entre eux calmement.
- Alors comme ça, ils ont attrapés certains des criminels dans la ville ? Ça n'aura pas traîné. Finalement, M. Mattré est peut-être le maire qu'il nous faut.
- Je pensais pas dire ça un jour mais...Il en a dans le pantalon ! Franchement, faire une déclaration comme ça, aussi vite, sans plus de protection...Je lui tire mon chapeau. Il est celui qu'il nous faut.
- N'empêche, je me demande bien quels genre de malades on pu s'amuser à tuer des gens dans la ville. Et surtout, pourquoi est-ce qu'ils ont fait ça ? Pour nous faire peur ?
- J'ai cru entendre que c'était des habitants d'un autre monde....A ce qu'il paraît, ça serait des survivants des juridictions 13000 et quelques. Autant, je peux comprendre leur colère, mais de là à nous en vouloir...On a rien à voir dans cette histoire !
- Tu sais ce qui va arriver aux prisonniers au fait ?
- Hum...Non, je ne sais pas. Mais si M. le Maire veut faire un exemple, il va sans doute les faire exécuter. Pour montrer au peuple qu'il protège la populace en éliminant les menaces. Tu vois ? Un truc du genre !
Les voix s'éloignaient peu à peu et des frissons vous parcouraient le corps : ces deux gardes parlaient sans doute de certains de vos amis. Vous deviez retourner à l'hôtel et très rapidement si vous vouliez avoir le temps de prévenir Célestin. Vous laissiez votre sac sur place, sans omettre de prendre avec vous un petit pistolet que vous veniez d'acheter afin de vous défendre, au cas où. Ainsi, vous vous précipitiez vers l'hôtel et la chambre de Célestin...Mais à part une chambre un peu en désordre et avec quelques vêtements ici et là, vous ne trouviez pas la personne que vous cherchiez. Vous vous dirigiez ensuite vers l'accueil, afin de savoir si quelqu'un avait vu Célestin.
- Ah, le jeune homme ? Il est parti avec un de vos amis je crois. Un grand brun, pas loin de la cinquantaine, ça doit vous dire quelque chose, non ?
- Oui, bien sûr. Everett...Mais vous savez par où ils sont partis ?
- Non, désolé. Mais ils parlaient d'une sorte de signal, je n'ai pas bien compris. Est-ce que vous voulez que je prévienne quelqu'un ?
- Euh...Non, non, ce n'était pas très urgent, ne vous en faîtes pas. Je vais essayer de les retrouver, merci quand même.
Vous vous précipitiez en dehors de l'hôtel et vous essayiez de regarder à droite et à gauche en espérant les apercevoir : mais rien. Très vite, vous vous dirigiez vers le seul endroit où ils étaient susceptibles de se rendre : le faisceau lumineux. Il vous fallut un certain moment pour vous repérer dans les dédales que représentaient les rues de cette ville. Néanmoins, vous réussissiez à arriver non loin de la tour d'où semblait provenir cet étrange signal. Cependant, quelques gardes étaient également présents et semblaient visiblement plutôt tendus, prêts à tirer que n'importe quoi, ou n'importe qui. Et ils n'en étaient sans doute pas à leur coup d'essai : sur le sol, vous pouviez voir de nombreuses douilles de pistolet. Vous vous pinciez les lèvres, avant d'entendre une voix derrière vous.
- Tu vois ? C'est pour ça que je t'ai dit que c'était une mauvaise idée.
- Tu voudrais pas la fermer un peu Adam ? J'aimerais bien essayer de me concentrer là !
- Je peux t'en débarrasser si tu veux. Il te suffit simplement de me le demander. Je serai ravi de rendre service à ma petite sœur !
- J'imagine que je ne vais pas avoir le choix...Très bien, mais ne les tue pas, d'accord ? Ils font juste leur boulot.
- Vos désirs sont des ordres Madame.
Votre « frère » ou plutôt son fantôme se dirigea vers les gardes. Comme vous le pensiez, ceux-ci ne pouvaient pas le voir et, rapidement, la situation fut totalement renversée : Adam s'était emparé de l'arme d'un des gardes et s'amusait à la faire flotter dans les airs tout en braquant les deux gardes, avant de tirer en l'air.
Rapidement, les deux gardes s'enfuirent et vous pouviez désormais accéder tranquillement à la tour. En passant à côté d'Adam, vous lâchiez un petit « Merci » à son attention. Le fantôme vous sourit, avant de disparaître à nouveau. Même si vous ne saviez pas vraiment s'il s'agissait du fantôme de votre frère, vous ne pouviez vous empêcher de penser qu'il s'agissait bien de lui. Son caractère, ses idées farfelues...Non, ça ne pouvait être quelqu'un d'autre. Vous pénétriez dans la tour, armée de votre pistolet et vous décidiez de monter tout en haut de celle-ci afin, d'éventuellement, faire en sorte de supprimer le signal. En montant tout en haut : aucune trace de vos amis. Si ce n'était qu'un garde qui surveillait une sorte de panneau de contrôle. Vous l'assommiez au moment où il se retourna et vous vous penchiez plus en avant sur les commandes du faisceau. Vous n'y compreniez rien : des boutons clignotaient ici et là et il y avait toute sorte de leviers à actionner que vous ne vouliez pas toucher de peur d'attirer l'attention ou de faire une connerie.
- Si seulement le Dr Mattré était là...Bon, ressaisis-toi Eve ! Tu vas y arriver...Ou pas. Si j'arrive à court-circuiter tout le panneau, ça devrait marcher, non ?
Vous regardiez autour de vous, avant d'apercevoir un panneau électrique avec plusieurs câbles à l'intérieur. Vous vous en saisissiez d'un et vous le jetiez sur le panneau de commande. Les boutons commencèrent à s'affoler, de l'électricité commençait à sortir du panneau et le faisceau dehors était en train de s'affoler. En clair, vous deviez rapidement sortir de là, et vite. Alors que vous vous apprêtiez à partir, vous regardiez le garde au sol que vous veniez d'assommer : Vous vous dépêchiez de le saisir par les bras et vous le traîniez dans les marches de l'escalier.
- Bon sang, il fait son poids celui-là.
Vous réussissiez à sortir de la tour et vous traîniez le corps du garde jusqu'à un endroit plutôt sûr. Tout d'un coup, la tour explosa et des débris volèrent dans tous les sens. Par chance, vous vous trouviez derrière un mur et vous étiez ainsi protégé des débris. Une fois la pluie de débris terminée, vous vous dépêchiez de vous en aller tout en évitant les voitures de police qui se dirigeaient vers les restes de la tour. Vous retourniez dans la petite maison où vous aviez laissé vos affaires en vous demandant où pourrait bien se trouver vos amis.
- Tu te souviens de ce que ces gardes ont dit, non ? Mattré va sans doute vouloir en faire des exemples et les faire exécuter. A tous les coups, il va faire en sorte de les afficher publiquement avant de s'en débarrasser secrètement. Le mieux, se serait de faire en sorte de trouver l'endroit d'où il compte révéler les noms et visages de tes amis : si tu agis avant lui, tu pourras éviter que l'identité de tes amis ne soit révélée et tu pourras les libérer avant qu'ils se fassent exécuter. Sinon, tu peux essayer d'attendre une éventuelle diffusion de Mattré pour savoir où il compte les faire exécuter. Mais là, tu auras moins de temps pour agir et tu auras sans doute plus de gardes sur ton chemin.
- Ça ne me laisse pas beaucoup de choix on dirait...Mais d'un autre côté, pour empêcher la diffusion de leur identité, il faudrait déjà que je sache d'où Mattré va vouloir diffuser. Peut-être à son QG ?
- C'est probable. Il aime se mettre en valeur et montrer qu'il est tout puissant. Donc ça pourrait coller : il pense être inatteignable dans son QG. Mais j'ai quand même quelques doutes...Il y a quelque chose qui nous échappe.
- Tu penses à un autre endroit ? Genre une place publique ?
- Peut-être...Mais ça m'étonnerait. S'il n'est pas idiot, il sait que quelqu'un l'en empêchera. Surtout qu'en plus, tu viens de détruire son émetteur. Peut-être qu'il va attendre avant d'agir.
- Eh bien je n’attendrais pas. Il faut que j'agisse.
Adam vous regardait désormais avec un air sérieux, avant de hausser les épaules. Il disparut à nouveau et vous vous retrouviez seule dans la petite maison. Même si vous aviez la conviction qu'il était toujours là, quelque part. Qu'il vous surveillait. Maintenant, vous deviez essayer de retrouver vos amis...Mais par où commencer ?
1) Aller au QG et foutre le bordel avec Adam pour faire sortir Mattré de ses gonds. Lui faire perdre pas mal de ses associés et mettre en péril sa société pourrait, légèrement, le fâcher.
2) Essayer de trouver l'endroit où pourrait éventuellement se dérouler l'exécution de vos amis. Même si courir dans la ville à la recherche d'un tel endroit pourrait s'avérer compliqué.
3) Attendre une éventuelle diffusion de la part de « M. Le Maire ». Dans ce cas, vous risquiez de rencontrer plus de fil à retordre.
Le 14 octobre 2018 à 18:43:24 EmperorCrimson a écrit :
Ayaaa les kheys Danone s'est fait bannir à cause de moi (et moi aussi du coup )Désolé khey 410 a banni encore plus vite que si on disait des mots du genre j ou f c'est bizarre
J'espère qu'au moins t'as pas eu un ban def comme moi
Ban de 30j
Tant pis, c'est pas grave
Enjoy ton ban issou
Besoin d'avoir lu l'autre pour comprendre celle la ou elles n'ont rien avoir ?
Le 23 octobre 2018 à 23:16:25 MooolzaK a écrit :
Khey j'avais lu ton ancienne fic que je n'est jamais fini d'ailleurs
Besoin d'avoir lu l'autre pour comprendre celle la ou elles n'ont rien avoir ?
Non pour l'instant tu peux lire celle là sans problème mais bon vu que le rythme de l'auteur n'est pas rapide () autant aller finir l'autre fic le dernier arc est plutôt bien et tout fini par se régler et tout est bien dans le meilleur des mondes
Le 25 octobre 2018 à 00:41:16 GyroZepeli a écrit :
Le 23 octobre 2018 à 23:16:25 MooolzaK a écrit :
Khey j'avais lu ton ancienne fic que je n'est jamais fini d'ailleurs
Besoin d'avoir lu l'autre pour comprendre celle la ou elles n'ont rien avoir ?et tout est bien dans le meilleur des mondes
Vous avez dit spoil?
Sinon, tu t'es encore fait ban?
J'ai toujours pas fini la partie 3 de JoJo au fait, mais j'en suis vers la fin
+ je commence à écrire le chapitre ce soir là, j'ai assez trainé
+ Debug
Et au fait, quelqu'un sait comment je peux avoir les notif quand y a un post sur ce fichu sujet?
J'ai beau être abo au topic, rien à faire
Données du topic
- Auteur
- Danone85
- Date de création
- 2 juin 2018 à 17:29:19
- Nb. messages archivés
- 1614
- Nb. messages JVC
- 1612