Topic de BusEnRetard :

[PLAGIAT] Squeezie plagie PewDiePie une fois de plus

Squeezie, et dire qu'il fait toujours autant de la merde
Je me souviens quand Squeezie avait dit "Je plagie pas PewDiePie on a juste les mêmes idées parfois"
:hap:

Le 19 mai 2018 à 11:52:01 Guzzardo23 a écrit :

Le 19 mai 2018 à 11:49:28 gnocchichaud a écrit :

Le 19 mai 2018 à 11:40:31 PanzaniPesto a écrit :
La majorité des abonnés de Squeezie ont 10 ans, comprennent pas l'anglais et regardent sans doute pas les vidéos de Pewdiepie donc ils osef

Il osef PAS.
Squeezie sait très bien Qu'il va se faire démasqué mais il s'en fou
C'est pas illégal de copie quel'qun

La proprietée intellectuelle , ce n'est pas un concept hein

Propriété intellectuelle de quoi ? De faire marrer les pyjs en parlant d'un jeu à la con ?
Squeezie transpose Pewdiepie pour le jeune public français, et si c'est pas lui qui le fait, ça sera qqun d'autre.
Et je préfère que ce soit squeezie qui réussisse grâce à ça plutôt qu'un connard style Norman ou JDG.

Le 19 mai 2018 à 11:58:32 xLarsa a écrit :
Je me souviens quand Squeezie avait dit "Je plagie pas PewDiePie on a juste les mêmes idées parfois"
:hap:

"parfois"

:noel:

On s'en branle de squeezie sérieux, son public c'est 8-12 ans sérieux arrête de te prendre la tête avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/6/1526719047-9082.png

Le 19 mai 2018 à 12:03:06 Supar-Chopar a écrit :

Le 19 mai 2018 à 11:52:01 Guzzardo23 a écrit :

Le 19 mai 2018 à 11:49:28 gnocchichaud a écrit :

Le 19 mai 2018 à 11:40:31 PanzaniPesto a écrit :
La majorité des abonnés de Squeezie ont 10 ans, comprennent pas l'anglais et regardent sans doute pas les vidéos de Pewdiepie donc ils osef

Il osef PAS.
Squeezie sait très bien Qu'il va se faire démasqué mais il s'en fou
C'est pas illégal de copie quel'qun

La proprietée intellectuelle , ce n'est pas un concept hein

Propriété intellectuelle de quoi ? De faire marrer les pyjs en parlant d'un jeu à la con ?
Squeezie transpose Pewdiepie pour le jeune public français, et si c'est pas lui qui le fait, ça sera qqun d'autre.
Et je préfère que ce soit squeezie qui réussisse grâce à ça plutôt qu'un connard style Norman ou JDG.

il lui reverse des droits ? non, donc plagiat

C'est le meme principe que les musiques, les spectacles et les emissions de télé. tu veux copier tu doit demander l'autorisation a son auteur.

Squeezie plagie absolument tout sur Pewdiepie mec. Les sujets de vidéos comme reddit par exemple ou les how it's made ou bien son concepts "y'a quoi" plagié sur "PEW News" et y'en a encire des centaines des preuves. Mais il plagie aussi ses réactions ses blagues, absolument TOUT. Il est littéralement le Pewdiepie français et il lui ressemble même physiquement. Même les tatouages mdrrr. Pewd se fait des tattoo ? Squeezie en fait aussi. Il s'en cache même pas il le dit lui même. C'est comme Amixem qui plagie MrBeast. Ou JDG qui plagie Angry Video Game Nerd. Les youtubeurs français font que faire exactement pareil que ceux des USA (après pour JDG il a clairement amélioré le concept). Mais de manière générale la France plagie les USA à TOUS les niveaux c'est aberrant.

Le 20 octobre 2021 à 17:22:54 :
Squeezie plagie absolument tout sur Pewdiepie mec. Les sujets de vidéos comme reddit par exemple ou les how it's made ou bien son concepts "y'a quoi" plagié sur "PEW News" et y'en a encire des centaines des preuves. Mais il plagie aussi ses réactions ses blagues, absolument TOUT. Il est littéralement le Pewdiepie français et il lui ressemble même physiquement. Même les tatouages mdrrr. Pewd se fait des tattoo ? Squeezie en fait aussi. Il s'en cache même pas il le dit lui même. C'est comme Amixem qui plagie MrBeast. Ou JDG qui plagie Angry Video Game Nerd. Les youtubeurs français font que faire exactement pareil que ceux des USA (après pour JDG il a clairement amélioré le concept). Mais de manière générale la France plagie les USA à TOUS les niveaux c'est aberrant.

c'était vraiment utile de répéter ce qui a été dit dans les 3 pages, 3 ans après ?

Video non disponible, ça vous le fait aussi ? :(

Le 20 octobre 2021 à 17:31:05 :
Video non disponible, ça vous le fait aussi ? :(

ça m'intrigue maintenant, c'était quoi cette fameuse vidéo plagiée supprimée ? :(

Données du topic

Auteur
BusEnRetard
Date de création
19 mai 2018 à 11:34:37
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 297