Saddam Hussein qui repense à sa grande Irak, posé sur ce son...
Par contre ce mec avait tout prédit
Le 13 avril 2018 à 02:37:45 Manu532 a écrit :
Par contre ce mec avait tout prédit
Un complotiste surement fan de Soral. Je parie qu'il est aussi anti-sémite
Le discours de Khadafi à l'ONU me met une claque à chaque fois
Le 13 avril 2018 à 02:41:16 Zizek a écrit :
Le seul point positif de sa mort est qu'il a pu être "jugé". Contrairement à Kaddafi, tué et piétiné comme un chien. Quand tu vois ça tu te demandes si l'autre camp était pas aussi barbare que le premier
C'est pas un jugement impartial, c'est une parodie de justice ce truc
Le 13 avril 2018 à 02:42:33 RadicalPASDARAN a écrit :
Le seul point positif de sa mort est qu'il a pu être "jugé". Contrairement à Kaddafi, tué et piétiné comme un chien. Quand tu vois ça tu te demandes si l'autre camp était pas aussi barbare que le premierC'est pas un jugement impartial, c'est une parodie de justice ce truc
Une parodie de justice ? C'est des meurtres, ni plus ni moins.
Le 13 avril 2018 à 02:45:00 JiSouisCharlie a écrit :
Pendant ce temps là Bush est réhabilité par les gauchistes américains
Ah ces ricains... y'a que dans la connerie qu'ils sont imbattables.
Le 13 avril 2018 à 02:45:55 RadicalPASDARAN a écrit :
Pendant ce temps là Bush est réhabilité par les gauchistes américainsIl est moins pire que trump askip
Entre nous j'vois pas trop de différence, même style, même politique
Le 13 avril 2018 à 02:45:55 RadicalPASDARAN a écrit :
Pendant ce temps là Bush est réhabilité par les gauchistes américainsIl est moins pire que trump askip
Entre nous j'vois pas trop de différence, même style, même politique
Comme tout les autres présidents des USA
Le 13 avril 2018 à 02:42:33 RadicalPASDARAN a écrit :
Le seul point positif de sa mort est qu'il a pu être "jugé". Contrairement à Kaddafi, tué et piétiné comme un chien. Quand tu vois ça tu te demandes si l'autre camp était pas aussi barbare que le premierC'est pas un jugement impartial, c'est une parodie de justice ce truc
https://www.youtube.com/watch?v=xcwQoOsQQJ8
Monsieur Bush qu'avez-vous à dire pour votre défense ? Ruskia9 semble vous accabler de tous les maux contemporains, d'autres souhaitent votre mort et s'il a été soulevé des points pertinents ne souhaiterions tout de même avoir votre avis sur la question. Avez-vous quelque chose à ajouter, à préciser ou à commenter ?
Ecoutez,
Dans le monde tel qu'il est devenu Bush est devenu la loi. C'est bush qui fait respecter l'ordre.
Je suis déjà l’incarnation de la justice, je suis et j'ai toujours été l'espoir de l'humanité. C'est pas une bande puceau sur JVC qui va me huer.
Pourquoi devrais-je mourir ?
Depuis que Bush a pris la tête des Etats-Unis le 20 janvier 2001 les guerres ont été multipliées par 70%, Mais on voit tous les jours combien ce monde manque de démocratie. Il reste encore trop de pourris sur cette terre.Il fallait bien que quelqu'un agisse!
Je l'ai su dès qu'ils ont fait exploser nos 2 tours. Je devais agir, je le savais j'étais le seul à pouvoir agir.
Je sais bien que c'est un crime de tuer les gens, mais c'était le seul moyen de remettre de l'ordre!
C'était la mission qui m'avez été confiée, vous saisissez ?
Il fallait que je le fasse, qui d'autre que moi aurait pu le faire hein ? Qui pouvait aller si loin ? Qui pouvait entreprendre cette tâche ?
Vous comprenez j'étais le seul a être capable de bâtir ce nouveau monde.
M'insulter de tous les noms sur un forum de jeux vidéo, voilà bien des déchets dont je me passerai l'avis. Alors que maintenant les choses soient clair: soit vous vous soumettez aux règles que j'ai édictées soit vous périssez. J'espère que le message fût clair je ne me répéterai pas deux fois.
Des kheys qui auraient des dossiers sur Saddam ?
Des vidéos de ce style, cigare à la bouge et lunettes de soleil
Données du topic
- Auteur
- Ruskia9
- Date de création
- 13 avril 2018 à 01:32:53
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 289