Topic de MecaFlu :

"Tu fais des études?" "Oui je suis à SKEMA Business School"

Les mecs arrêtez de vous branler sur des classements. Ce qui compte c'est votre personnalité. À cause de soucis familiaux j'ai fait un BAC Pro apprenti, BTS apprentissage, licence apprentissage, École d'ingénieur apprentissage. Je suis manager chez GE maintenant ... Les recruteurs ont tilté sur mon parcours et mon caractère.

Le 15 avril 2018 à 19:10:11 RADIO0305 a écrit :

Le 15 avril 2018 à 19:09:37 Serialtaquin a écrit :
rien que 4k c'est déja énorme calmez vous les puceau A UN MOMENT IL FAUT REVENIR a la réaliter des salaires hein

19K à 40 ans c'est rien tu comprends :hap:

:rire: en effet selon les forumeur qui vont gagner max 3k a 65ans

"le Droit est la filière la plus prestigieuse, sur toute la planète"

:rire:

"Je suis manager chez GE maintenant"

Profite parce que ça va pas durer :rire:
GE :rire:

Le 15 avril 2018 à 19:10:54 Sruocsid a écrit :

Le 15 avril 2018 à 19:06:15 pseudopodede3 a écrit :

Le 15 avril 2018 à 19:04:09 Sruocsid a écrit :
Le seul parcours potable c'est DJCE d'Assas -> thèse en Droit à l'ENS Rennes -> barreau de NY -> fiscaliste pendant 5 ans aux USA -> ENA -> fusion-acquisition à Londres -> ministre en France

non c'est nul

DJCE = top 5 des formations les plus sélectives du pays
Tout se joue sur la thèse : tu peux faire un truc de merde genre économie du Droit, mais tu peux aussi devenir Grotius et couler tout un pan du Droit dans ton encre
Barreau de NY y'a rien au-dessus (je rappelle que le Droit est la filière la plus prestigieuse, sur toute la planète)
5 ans fiscaliste c'est pour te faire un maximum de blé et de la street cred
ENA c'est obligatoire parce que si tu vas pas au sommet des institutions publiques ta vie c'est de la pure daube
F-A c'est pour financer ton retour en France
Ministre c'est le statut ultime, tu pisses sur toute la France (président c'est chiant)

non c'est nul, "je rappelle que le Droit est la filière la plus prestigieuse, sur toute la planète" faux

Le seul parcours potable c'est DJCE d'Assas -> thèse en Droit à l'ENS Rennes -> barreau de NY -> fiscaliste pendant 5 ans aux USA -> ENA -> fusion-acquisition à Londres -> ministre en France

non c'est nul

Tout se joue sur la thèse : tu peux faire un truc de merde genre économie du Droit, mais tu peux aussi devenir Grotius et couler tout un pan du Droit dans ton encre
Barreau de NY y'a rien au-dessus (je rappelle que le Droit est la filière la plus prestigieuse, sur toute la planète)
ENA c'est obligatoire parce que si tu vas pas au sommet des institutions publiques ta vie c'est de la pure daube
Ministre c'est le statut ultime, tu pisses sur toute la France (président c'est chiant)

le droit c'est de la merde ... personne ne respecte ca... ya que les sciences qui se respecte ..le droit ca a rien d'universel c'est de la merde humain 100% ca a rien d'élevé .

Le 15 avril 2018 à 17:49:22 tourne-vice a écrit :

Le 15 avril 2018 à 17:46:38 Marth02 a écrit :

Le 15 avril 2018 à 17:45:56 tourne-vice a écrit :

Le 15 avril 2018 à 17:44:22 MaleBetaHunt17 a écrit :
"Tu es étudiant ?" - "Oui je suis en BTS :) "

C'est en partant d'un BTS que je m'engage sur un master en septembre, alors tes préjugés... :)

Je vois que monsieur est BAC+5 :)

Bah à terme oui j'y compte bien, j'y vais pas pour enfiler des perles. Après si pour vous étudiant ça veut dire intégré l'X, ENS, HEC etc. et rien d'autres alors non je suis comme 99 % des jeunes pas étudiant.

99,99% *

Au pire si ça dure pas je trouverzi toujours autre chose

non c'est nul

J'espère que tu fais de l'humour :hap:
Le droit = filière inutile et immorale où on apprend des tonnes de trucs écrits dans un langage ésotérique

"je suis prestigieux je suis commis d'office" :rire:
Les jean Cap plombier qui touche deux fois plus sans prepa
le mieux c'est d'être au RSA fumer du crack et écrire des fan fiction érotique furies sur les mangas
J'ai limpression que une meuf sur deux sur tinder est dans cette école sans rire je vois que ça :rire:

Le 15 avril 2018 à 19:18:55 Golf4tuning a écrit :
J'ai limpression que une meuf sur deux sur tinder est dans cette école sans rire je vois que ça :rire:

grave je connais plusieurs meuf que j'ai baisé qui sont maintenant a skema lille avec un credit :rire:

Ma situation dans le futur: DUT+ LP avec bourse soit plus de 20K dans mon compte en banque après le bac+3 :)
S’endetter sur les études en France quand tu as l'université et les IAE :rire:
Le supérieur Français, cette vaste fumerie. On copie les USA avec les Business School, on sent la French touch https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490557643-oncle-sam.png

ne pas avoir son pret de 30K pour ses etudes :rire:

ne pas commencer a 2K/mois avec un remboursement de 600E/mois :rire:

C'est pas bien SKEMA ? J'ai une pote qui a fait ça à Lille elle a un gros taf dans une boîte de conseil et palpe bien :(

Le 16 avril 2018 à 22:10:16 SorUp a écrit :
Si c'est bien, mais pas sélectif surtout en AST

90% des admissibles admis en ast et toi :)

j'ai refusé skema pour une ecricome

je dois regretter ?

Le 16 avril 2018 à 12:33:34 GuerrierGallois a écrit :
C'est pas bien SKEMA ? J'ai une pote qui a fait ça à Lille elle a un gros taf dans une boîte de conseil et palpe bien :(

SKEMA est une bonne école, il n'y a que les desco qui s'inventent une vie qui crachent sur cette école.

Le 17 avril 2018 à 19:37:35 Blokodozo a écrit :

Le 16 avril 2018 à 12:33:34 GuerrierGallois a écrit :

SKEMA est une bonne école, il n'y a que les desco qui s'inventent une vie qui crachent sur cette école.

Moi je suis pas desco et je " crache " dessus :(

Données du topic

Auteur
MecaFlu
Date de création
15 avril 2018 à 17:42:39
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 181