Topic de Rilgare :

Je suis moche mais des filles me regardent

Le 06 avril 2018 à 15:09:35 Rilgare a écrit :
Je souris jamais donc si j'ai de la salade impossible qu'elles voient :rire:

L'autre jour quand je me suis levé pour descendre à ma station de métro j'ai senti le regard d'une fille qui m'a reluquée jusqu'à que je sorte de la rame... C'était malaisant j'ai pas osé la regarder en retour

Mais trop de curiosité. Ca se trouve t'es un BG qui s'ignore, et tu loupes pleins d'occas.

Après il y a aussi les allumeuse qui te jete des regards pour que tu te mettes à les convoiter mais elle te mette un stop si tu tente quoi que ce soit.
Elle veule juste se sentir désirer.

Le 06 avril 2018 à 14:51:51 SandGrains a écrit :

Le 06 avril 2018 à 14:51:10 HommeAltruiste a écrit :
" regarde le mec la bas il est trop moche :)"

Le 06 avril 2018 à 15:10:30 hulk_undercut a écrit :
Après il y a aussi les allumeuse qui te jete des regards pour que tu te mettes à les convoiter mais elle te mette un stop si tu tente quoi que ce soit.
Elle veule juste se sentir désirer.

Bah je cède pas à la tentation je les ignore totalement. J'ai aucune expérience avec les meufs je saurais pas quoi leur dire

des fois je téma des meufs juste pour capter leur laideur elles doivent faire la même j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png
forfe à toi monfieur le moche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Le 06 avril 2018 à 15:12:54 siccboi a écrit :
des fois je téma des meufs juste pour capter leur laideur elles doivent faire la même j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png
forfe à toi monfieur le moche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Ouais mais tu le fais une fois tu t'amuses pas à la regard en scred plusieurs fois ?

Le 06 avril 2018 à 14:59:54 Rilgare a écrit :
L'année dernière dans mon groupe j'ai flashé sur une brune 8/10 mais elle était trop bien pour moi.

Elle faisait QUE de me mater en cours mais discrètement. Sauf que j'ai des yeux dans le dos style comme un Byakugan du coup je savais.

J'ai jamais eu les couilles de lui parler :-((

On est 2, je sais ce que tu ressens bro

Moi y en avait une l'an dernier en cours qui toute l'année arrêtait pas de me regarder en cours, et un jour je l'ai remarquée et j'ai commencé à la regarder discrètement, ce qui l'a braquée un peu. Elle se foutait de moi je pense et son pote s'amusait à la chambrer (soit car elle était gênée positivement ou négativement). C'est le genre de fille discrète mais à la fois allumeuse je pense. Le truc c'est que les 2 comprennaient pas que j'avais tout capté à leur cinéma. mais comme c'était drôle je me prenais à leur jeu et ils y croyaient trop :)
Tu es grand ? +1m90 ça fait souvent cet effet là

Le 06 avril 2018 à 15:18:05 Newera6 a écrit :
Moi y en avait une l'an dernier en cours qui toute l'année arrêtait pas de me regarder en cours, et un jour je l'ai remarquée et j'ai commencé à la regarder discrètement, ce qui l'a braquée un peu. Elle se foutait de moi je pense et son pote s'amusait à la chambrer (soit car elle était gênée positivement ou négativement). C'est le genre de fille discrète mais à la fois allumeuse je pense. Le truc c'est que les 2 comprennaient pas que j'avais tout capté à leur cinéma. mais comme c'était drôle je me prenais à leur jeu et ils y croyaient trop :)

wé le lycé cé tro ouf cé tro d bar en cours de maths

Le 06 avril 2018 à 15:21:56 janpiermokri a écrit :
Tu es grand ? +1m90 ça fait souvent cet effet là

Non 1m85 mais j'ai une posture vraiment bien je suis pas voûté

Je fais peur par ma laideur je crois.

Tant pis. Merci à vous

photo Mp l'OP, et je te le dirai honnêtement ce qui clôche :)
Vous êtes vraiment des Célestin à ce point pour vous faire des scénarios hollywoodien pour un simple regard dans les transports ? Sérieux étant moi-même un famoso puceau je comprends pas comment vous pouvez être autant désespéré. Dans les transports y a rien a faire alors oui on se regarde les uns les autres, au mieux on se fait un petit commentaire dans la tête "elle est bonne celle-là mais quel nez degueu", "qu'il est moche lui sa tête plein de boutons" mais c'est tout ça va pas plus loin une fois arrivé à notre arrêt on a vite oublié les personnes qu'on a mater
Vdd on fait jamais un 180 no scope pour regarder quelqu'un par hasard

Le 06 avril 2018 à 15:51:05 BonneNouvelle a écrit :
Vous êtes vraiment des Célestin à ce point pour vous faire des scénarios hollywoodien pour un simple regard dans les transports ? Sérieux étant moi-même un famoso puceau je comprends pas comment vous pouvez être autant désespéré. Dans les transports y a rien a faire alors oui on se regarde les uns les autres, au mieux on se fait un petit commentaire dans la tête "elle est bonne celle-là mais quel nez degueu", "qu'il est moche lui sa tête plein de boutons" mais c'est tout ça va pas plus loin une fois arrivé à notre arrêt on a vite oublié les personnes qu'on a mater

Oui, exactement, c'est juste un regard, ne pensez pas que la personne a flashé sur vous en vous voyant.
Personnellement il y'a même des mecs qui me regardent des fois, c'est pas pour autant qu'ils sont gays :)

Pour les filles c'est pareil, c'est pas forcément qu'elle te trouve attirant qu'elle va te regardée. Les gens regardent car ils ont rien a faire (bon moi perso" je regarde par la vitre :rire: )

J'ai pas envie de passer pour un pervers en regardant une fille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Si t'es brun, 1m85 avec une barbe complète, à moins d'avoir un visage vraiment atroce il y a assez peu de chance que tu sois laid déjà, mais bon je te soupçonne de juste chercher à te rassurer

Et les regards ne veulent rien dire. On peut te regarder parce que t'es affreux ou te regarder parce que t'es beau gosse, ou pour tes fringues...A la limite si t'as regard + une multitude d'autres choses tu peux toujours supposer (même si ça sert à rien si t'agis pas) mais là...

Le 06 avril 2018 à 17:38:25 Bradaric a écrit :
Si t'es brun, 1m85 avec une barbe complète, à moins d'avoir un visage vraiment atroce il y a assez peu de chance que tu sois laid déjà, mais bon je te soupçonne de juste chercher à te rassurer

Et les regards ne veulent rien dire. On peut te regarder parce que t'es affreux ou te regarder parce que t'es beau gosse, ou pour tes fringues...A la limite si t'as regard + une multitude d'autres choses tu peux toujours supposer (même si ça sert à rien si t'agis pas) mais là...

On me sourit jamais par contre

J’ai 30 ans je suis comme toi avec le temps j’ai compris que ça veut dire que tu imposes par ta taille, musculature ou même les deux j’ai fait pas mal de rencontres et crois moi c’est pas la beauté sinon on te sourit ou alors tu vois des étincelles dans les yeux, genre yeux humide quand tu plait vraiment

Données du topic

Auteur
Rilgare
Date de création
6 avril 2018 à 14:45:40
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 381