J'ai acheté une batée pour chercher l'or des rivières !
Musique de circonstance https://www.youtube.com/watch?v=PYI09PMNazw&t=0m40s
Vous savez l'espèce de chapeau chinois inversé pour laver les sables de rivières et trouver des paillettes d'or
J'habite en Bretagne et je suis tombé sur des études alluvionnaires et aurifères du siècle dernier récemment numérisées par le patrimoine régional et publiées en ligne. Y'aurai pas mal d'or mais aussi des pierres précieuses genre rubis et saphirs. Y'a même des cartes de relevés et concentrations mètre cube.
Pu qu'a chausser les bottes et prendre la pelle
De quoi arrondir mon RSA en fin de mois. Allez travailler 35h/semaine les esclaves, bientôt l'été et moi je serai toute la journée en vieille chemise et chapeau d'aventurier au fond des vallées dans les ruisseaux d'eaux claires à faire briller les grains l'or et les pierres précieuses, je penserai à vous en lançant ecstasy of gold sur la mini enceinte JBL posée sur le berge
Si je trouve de bons filons j'ai de quoi camper et bivouaquer, je partirai plusieurs jours avec des provisions s'il le faut.
On est RSAISTE en 2018 et on relance la RUÉE VERS L'OR
Et go reposter sur 2sucres, ça permettra à ton topic de pas retomber en 3ième page en 5seconde
Le 10 avril 2018 à 22:22:48 SKX007 a écrit :
Dis moi quel topic t'a fait connaître khey
Le topic urbex, reddit est rentré dans la partie pour trouver le site
Le 10 avril 2018 à 22:24:38 Mrhistam a écrit :
Moi je vais acheter un detecteur de metaux comme ça je vais vendre l'or de vos ancetres
ce stickers
Je déterre des trésors depuis plus d'un an déjà avec ce genre de matos. Mais bon pas de quoi faire fortune c'est surtout la passion de l'histoire qui sort de terre, et la prospection au détecteur reste plus encadrée que l'orpaillage dont tout le monde se branle au XXIème siècle. D'ailleurs j'ai galéré pour acheter une battée en acier de plus de 45 cm comme celles utilisées au 19eme siècle. On trouve plus que des merdes en plastique américaines vendues en kit avec une pelle à plage et un tamis
Ok c'est bon ça me revient
Bonne recherches d'or khey
Données du topic
- Auteur
- -manit007-
- Date de création
- 10 avril 2018 à 22:14:06
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75