Le 02 mars 2018 à 21:16:43 Mooniiie a écrit : les loups garous c'est plus au USA ici sur le continent européen c'est bcp plus vampire
Lol ? tu te trompe a un point légendaire les loups garou tout droit issue de l'europe en particulier de la france: la bete du gevaudan sa te dis rien et la légende qui dit que les balles en argent les tue ? ARGENT ? tu trouve pas un peux ce mot francais et puis les loups était beaucoup avant
Y’a t’il des loup garou dans la ville de Châteauroux ? Car je crois que je connais quelqu’un qui en est un. Mais après je ne sais pas vraiment comment on fait pour les reconnaître ? À savoir que je ne compte pas le tuer ou le dénoncer. Je veux juste savoir si mon intuition est bonne ou non.
Le 13 octobre 2019 à 17:37:57 halxy0 a écrit : Y’a t’il des loup garou dans la ville de Châteauroux ? Car je crois que je connais quelqu’un qui en est un. Mais après je ne sais pas vraiment comment on fait pour les reconnaître ? À savoir que je ne compte pas le tuer ou le dénoncer. Je veux juste savoir si mon intuition est bonne ou non.
Ça dépend 🤔 tu sais les vrais loup garous, beaucoup de gens n'y connaissent rien ! Qu'est-ce qui te fais dire qu'il en est un ?
En tout cas, si c'est vrai, je le plains de vivre en ville 🤦🏽♀️😂