[RISITAS] Ma passion va me mener à ma perte
Le 01 mars 2018 à 11:54:27 AzraelC a écrit :
Y a rien eu, aucune preuve que tu lui cours après non ? Tu cours dans une direction et elle aussi, mais y a pas de lien + présomption d'innocence
Traumatisée par quoi la nana d'ailleurs ?
?
Le 01 mars 2018 à 11:55:47 Lapulkette a écrit :
Le 01 mars 2018 à 11:54:27 AzraelC a écrit :
Y a rien eu, aucune preuve que tu lui cours après non ? Tu cours dans une direction et elle aussi, mais y a pas de lien + présomption d'innocence
Traumatisée par quoi la nana d'ailleurs ?Je l'ai suivie pendant 25 minutes
Les flics nous observaient depuis un moment apparemment
Le 01 mars 2018 à 12:04:07 [sd]anonymous a écrit :
Photo du procès verbal flouté ou ddb + signal gouv
Je vais recevoir une convocation courant début de la semaine prochaine par courrier recommandé
Le 01 mars 2018 à 12:05:40 Lapulkette a écrit :
Photo du procès verbal flouté ou ddb + signal gouvJe vais recevoir une convocation courant début de la semaine prochaine par courrier recommandé
D'accord khey
Tu vas finir en HP je pense que ça doit être plus qu'en prison, être enfermé avec des fous
Bon courage
Le 01 mars 2018 à 12:07:26 [sd]anonymous a écrit :
Le 01 mars 2018 à 12:05:40 Lapulkette a écrit :
Photo du procès verbal flouté ou ddb + signal gouvJe vais recevoir une convocation courant début de la semaine prochaine par courrier recommandé
D'accord khey
Tu vas finir en HP je pense que ça doit être plus qu'en prison, être enfermé avec des fous
Bon courage
Au moins j'évite la sodoculade
Mec si c’est vrai ce que tu racontes comment t’as pu un jour décider de sortir de chez toi pour aller courser des meufs en pleine nuit? Meme si sur le papelard ton but est assez marrant, t’as du passer pour ces nanas de prédateur à gros attardé
Je compatis quand même et espere qu’ils seront cléments avec toi. Prends un avocat quand même. Je t’imagine assez mal te défendre en disant que tu voulais juste jouer à chat avec elle
Données du topic
- Auteur
- Lapulkette
- Date de création
- 1 mars 2018 à 11:44:19
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 91