Topic de Krypsou2 :

Colis Privé, la pire boîte de France ?

Le 15 février 2018 à 16:59:42 [Epsylonn] a écrit :

Le 15 février 2018 à 16:57:16 Krypsou2 a écrit :

Le 15 février 2018 à 16:55:55 Flagerin a écrit :
Chronopost sont pires :)

Mec... Faut pas connaître cette boîte de merde pour dire ça... :)

https://fr.trustpilot.com/review/www.chronopost.fr ça a l'air d'être le même genre :rire:

28% d'avis "Excellent"
Colis privé -> 6%

C'est les gens mécontents qui viennent se plaindre en général, peu de gens satisfaits donnent leur avis mais il y en a... Pas tant que ça pour Colis Privé par contre :)

J'ai eu une seule fois un problème sur plusieurs centaines de commandes... c'était Colis Privé :)

Le 15 février 2018 à 17:02:07 IMXSI a écrit :

https://fr.trustpilot.com/review/www.chronopost.fr ça a l'air d'être le même genre :rire:

28% d'avis "Excellent"
Colis privé -> 6%

C'est les gens mécontents qui viennent se plaindre en général, peu de gens satisfaits donnent leur avis mais il y en a... Pas tant que ça pour Colis Privé par contre :)

Après ce genre de sondage c'est toujours le même problème, quand t'es content tu publies pas ton avis.
Donc si on rapporte le nombre d'avis négatif, au nombre de livraisons qu'ils font par jour... y a pas grand monde qui se plaint au final (ce qui ne veut pas forcément dire que tous les muets sont contents).

Le 15 février 2018 à 17:02:07 IMXSI a écrit :

28% d'avis "Excellent"
Colis privé -> 6%

Ah oui bien vu, je n'avais pas vu les pourcentages

Ils ont quand même 0.2 pts de plus que Colis Privé, Colis Privé obtient vraiment la pire des notes possibles et les rares notes au dessus d'une étoiles ne suffisent pas à faire monter la note au moins a 1.1 / 10. :)

Les livreurs on dirait des touristes mais par chance j'ai jamais eu de soucis.
Par contre bloquer sa journée pour avoir une chance sur deux d'avoir son colis :rire:
J'ai commandé pour la première fois hier avec Mondial Relay, je check vite fait sur trust pilot....ok ça sera pile ou face :hap:
Colis privé = grosse bande de branleurs
Étonnant que cette entreprise de merde soit toujours pas fermé :(
Le service client à 60cts la minute, un appel qui te coûte aussi cher que la prestation qu'ils n'ont pas été capable d’effectuer :)

J'ai commander sur égalité et reconciliation ( :hap: ) un bouquin et j'ai pris Colis Privé, quelle putain d'erreur.

3 jours de retard, le pire? Il à soit disant déposé un avis de passage car j'étais absent alors que je l'attendais :hap: Sauf que y'avais pas de passage.

Le colis sera livré sans indication 4 jours plus tard encore.

Et y'en a plein sur Internet qui voient leurs colis disparaitre :(

bizarrement j'ai jamais eu de souci avec colis privé, j'avais commandé sur amazon...

En fait on tous des problèmes à un moment donné avec chaque transporteur.

Palme d'or pour chronopost, eux c'est sur, tu te fais toujours baiser la gueule, tu payes la livraison express, tu attends ton colis comme un con toute la journée, et vers 17h tu reçois un sms " votre colis a été livré au point relais xxx "

les pires de tous :hap:

Colis Privé qui peut pas livrer mon colis parce que il y avait personne chez moi alors que j'étais devant en train d'attendre le livreur :)

Appeler le service clientèle pour réclamer que le colis soit livré chez moi pas dans un Point Relay de merde :)

Le lendemain l'abruti met le colis dans la boîte aux lettres sans toquer chez moi :)

Pourquoi ne pas avoir foutu le putain de colis dans la boîte aux lettres des le début hein ? :)

Le 15 février 2018 à 17:13:05 Gitgud a écrit :
bizarrement j'ai jamais eu de souci avec colis privé, j'avais commandé sur amazon...

Palme d'or pour chronopost, eux c'est sur, tu te fais toujours baiser la gueule, tu payes la livraison express, tu attends ton colis comme un con toute la journée, et vers 17h tu reçois un sms " votre colis a été livré au point relais xxx "

Au moins ton colis il est VRAIMENT au point relais

Faudra bougé ton cul et aller le récupérer a la poste .

Le 15 février 2018 à 17:13:51 IMXSI a écrit :

Le 15 février 2018 à 17:13:05 Gitgud a écrit :

Au moins ton colis il est VRAIMENT au point relais

Ouais sauf que c'est pas ma volonté, surtout quand tu commande un écran télé 120cm et que tu as pas de voiture...

Tu vois le problème auquel j'ai été confronté ? :rire:

Le 15 février 2018 à 17:15:42 ShermanFirefly a écrit :
Finalement colissimo>all

C'est aussi de la sacré merde avec les retardés mentaux qui laissent un pc devant ta porte sans sonner ni rien :)

Ou alors le colis qui a été livré alors que j'ai rien reçu :)

Le 15 février 2018 à 17:15:42 ShermanFirefly a écrit :
Finalement colissimo>all

J'ai toujours eu des problèmes avec eux également :)

En fait le mieux quand tu commandes sur internet, c'est d'aller directement le chercher toi-même le colis :rire:

Données du topic

Auteur
Krypsou2
Date de création
15 février 2018 à 16:39:27
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 299