[VISUAL NOVEL] Pour ceux qui veulent découvrir les VN, ou partager leur trouvailles.
Le 20 janvier 2018 à 22:04:06 lachance12 a écrit :
Le 20 janvier 2018 à 21:52:07 Globulooo a écrit :
Le 20 janvier 2018 à 21:46:33 lachance12 a écrit :
Oh putain ce choix du démonJ'suis partis me faire a manger en attendant de méditer sur le choix.
Un conseil : fais le
Purée j'ai choisi de refuser la proposition de Saya parce que j'ai déjà fait l'autre fin mais c'était y'a tellement longtemps que je m'en souviens plus je vais finir par devoir la refaire aussi
Ah si j'ai lu un résumé je vois
Honnêtement si je voulais pas juste voir la suite de l'histoire je choisirais encore celle-là, ballec de Saya
Après là où j'en suis ça a fortement l'air de mener vers une scène de cul avec l'amie d'enfance, donc ça valait peut-être le coup
Le 20 janvier 2018 à 22:24:22 Iucide a écrit :
Par contre y'a un sérieux problème de plot que j'avais pas capté la première foisC'est absolument impossible que Saya se fasse violer par le peintre, donc soit c'est une facilité parce que faut bien mettre du cul dégueulasse, soit elle fait du roleplay un peu louche
Elle a le corps d'une fille, et le peintre est désormais dans la dimension chelou, ce qui fait de eux 2, Un homme et une fille, forcèment le peintre a un avantage pour la choper et la tringler sauvagement
ça spoil rien si t'as fait la 1re fin
à la rigueur ça spoile quelques minutes après le choix de continuer sans aller vers la 1re fin
Lol Ezo ça m'étonnerait que celui-ci te plaise
Données du topic
- Auteur
- Globulooo
- Date de création
- 18 janvier 2018 à 20:12:28
- Nb. messages archivés
- 610
- Nb. messages JVC
- 610