Je suis ruiné a cause du Bitcoin
Le 13 janvier 2018 à 00:45:39 targuistexx a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 00:42:52 light-bowser a écrit :
sauf que des milliers d'acheteurs de "quelques centaines d'euros au max" ça fait des millions.Oui il y a toujours des cons sur terre, comme ceux qui jouent à la FDJ. mais les créateurs n'attendent pas qu'un mec met 20 k euros dans leurs escrocrie.
Et que des millions ca ne suffit pas
Le 13 janvier 2018 à 00:47:46 FecalomeTueur a écrit :
Prendre une réelle decision dans la vie sur la base de ce qui se dit sur le 18-25
on devrait réclamer l'ouverture d'un forum santé
pires streamer que j'ai jamais vu, à vous de juger
https://www.twitch.tv/lebarbutwitch
A la fois une victime et un dictateur : Incroyable
PS : Dites quelque chose dans le chat vous allez voir
Continuez de faire mumuse avec votre pyramide de Ponzi
Des traders professionnels sont déjà en train de manipuler le cours du bitcoin comme ils veulent, vous allez finir ruinés je vous le garantis bande de cons... Pour qu'eux s'enrichissent il faut que vous vous fassiez plumer, pas d'alternative.
Pendant ce temps des gens s'enrichissent sereinement et sur le LONG TERME.
Voilà ma PV latente après ma repondération de début d'année.
Le marché s'attend à une hausse des taux longs en 2018, c'est le moment d'investir dans les bancaires.
Le 13 janvier 2018 à 00:51:04 MASTER18-25RACE a écrit :
T'es vraiment con khey, fallait garder, un jour il repassera bien au dessus des 20K
Khey, il n y a aucun être humain capable d'acheter des actions à 1 euros et quand ils arrivent à 100, il ne vend pas, il va attendre que ça arrive à 18k.
Les seuls qui ont la majorité de ce business ou ce piège sont les ((créateurs)). Ils sont tellement machiavélique qu'ils profitent aussi des fluctuations et des futurs pigeon.
Le 13 janvier 2018 à 00:54:32 chylomikit17 a écrit :
Des traders professionnels sont déjà en train de manipuler le cours du bitcoin comme ils veulent, vous allez finir ruinés je vous le garantis bande de cons... Pour qu'eux s'enrichissent il faut que vous vous fassiez plumer, pas d'alternative.
Le marché s'attend à une hausse des taux longs en 2018, c'est le moment d'investir dans les bancaires.
Non mais tu peux faire du profit, c'est très possible mais tu ne peux pas passer de 1k à 18k, c'est impossible si tu n'es pas parmi le créateur et sa tribue.
Le 13 janvier 2018 à 01:00:04 targuistexx a écrit :
Non mais tu peux faire du profit, c'est très possible mais tu ne peux pas passer de 1k à 18k, c'est impossible si tu n'es pas parmi le créateur et sa tribue.
Ma main au feu que les gens de ce forum assez raisonnables pour cash out à un niveau raisonnable tu les comptes sur les doigts d'une main.
Les autres finiront à la cave
Le 13 janvier 2018 à 01:02:08 chylomikit17 a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 01:00:04 targuistexx a écrit :
Ma main au feu que les gens de ce forum assez raisonnables pour cash out à un niveau raisonnable tu les comptes sur les doigts d'une main.
Les autres finiront à la cave
Oui je suis d'accord avec toi, mais tu oublies la notions du temps, le dopamine ne peut pas rester à un niveau élevé durant 6ans.
[01:04:33] <targuistexx>
C'est très subtil mais c'est clairement une pyramide de Ponzi pour un homme avec un peu de connaissance.
J'espère qu'en 5 ans il a découvert que la pyramide de ponzi, c'est le système de retraite français et pas le bitcoin
Données du topic
- Auteur
- banni80
- Date de création
- 12 janvier 2018 à 23:35:03
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58