Pétition en ligne pour la fin du 410
Le 09 janvier 2018 à 22:30:19 Movaxkev a écrit :
Les kheyous go mettre des pouces bleus en masse sur mon commentaire : https://www.youtube.com/watch?v=sphZS8JVwNc&t=80sIl faut le upper au maximum pour que les autres y participent et augmenter nos chances d'abolir la censure
Nom de mon compte : Kev Movax (affichez les plus récents)
Je vais c/c ce commentaire sur plusieurs vidéos, faites pareil comme ça on fait un effet boule de neige
Le 09 janvier 2018 à 22:34:04 Movaxkev a écrit :
Les kheyous go mettre des pouces bleus en masse sur mon commentaire : https://www.youtube.com/watch?v=sphZS8JVwNc&t=80sIl faut le upper au maximum pour que les autres y participent et augmenter nos chances d'abolir la censure
Je vais c/c ce commentaire sur plusieurs vidéos, faites pareil comme ça on fait un effet boule de neige
J'ai laissé un com' y'a un moment sur cette vidéo, reprenant sensiblement l'argumentation type de ce genre de "personnalité" publique
En retour j'ai eu des insultes, des lieux communs et des syllogismes en mode "effet Julien Lepers" C'est inutile, tu vas prêcher une parole auprès de personnes convaincues du contraire absolu qui ont mis de côté leur bon sens et leur capacité de réflexion
EDIT: et si tu pouvais arrêter de flood mon topic, merci. Fais-en un à toi STP
Le 09 janvier 2018 à 22:40:45 Le10emeDocteur a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 22:34:04 Movaxkev a écrit :
J'ai laissé un com' y'a un moment sur cette vidéo, reprenant sensiblement l'argumentation type de ce genre de "personnalité" publique
En retour j'ai eu des insultes, des lieux communs et des syllogismes en mode "effet Julien Lepers" C'est inutile, tu vas prêcher une parole auprès de personnes convaincues du contraire absolu qui ont mis de côté leur bon sens et leur capacité de réflexion
EDIT: et si tu pouvais arrêter de flood mon topic, merci. Fais-en un à toi STP
Je vais faire de mon mieux quand même, de toute façon osef c'est qu'un secondaire
Le 09 janvier 2018 à 22:41:55 MageNoir55 a écrit :
Saumon et KarlitoKenobi en sueur devant l'ampleur que prend la pétition
Saumon était sur le topic originel dont je parle dans la pétition, et il était pour le laisser tel quel, il est même intervenu auprès des modos d'ici pour qu'il ne soit pas 410
Une pétition peur vraiment changer quelque chose ?
Par contre il est super bien rédigé, meme si on sent quand meme l'hypocrisie
Faisant confiance en votre impartialité journalistique
Nous trouvons scandaleux qu'en 2018, ère de progrès social et de liberté d'expression
Données du topic
- Auteur
- Le10emeDocteur
- Date de création
- 9 janvier 2018 à 21:10:45
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 534