Pétition en ligne pour la fin du 410
Ça fait du bien de voir de la haine de temps en temps
Le 09 janvier 2018 à 21:53:18 johangutenberg a écrit :
Je vois un mec devant les bouteilles de jus discountVu que je voulais en acheter une je me dirige vers lui, et je le surveille pour le stopper en cas de tentative de vol, c'est monoprix quand même ça serait un crime contre l'humanité.
Du coup je m'approche, il semblait hésitant et tout du coup je lui disit :
- Ca va Monsieur ?
Et là il relève sa tête et omg : C'était lui
Vu que je maitrise un peu la langue de shakespeare, je lui adressa quelques mots :
- Leo', that is you ?
- Yes, it isn't.
C'était bien lui mais là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :
''
- Please, i'm anonym in this shopping, don't revelate
Là je lui adressa une tape amicale sur l'épaule :- No problem Leo', have a nice day
Il m'adressa un sourire que je lui rendût et je partis. Mais bon voilà c'est quand même dingue de se dire qui avait Dicaprio au G20 quoi...
Ouais tu m'étonnes, perso j'ai croisé Scarlett Johansson chez Yves Rocher
Le 09 janvier 2018 à 21:54:52 Brumiaire a écrit :
Je soutiens pour avoir un vrai forum avec de vrais opinions même si elles sont connes
Ça fait du bien de voir de la haine de temps en temps
De la haine je sais pas, par contre une diaspora d'opinions variées sur des sujets qui le sont tout autant, oui clairement
Pas envie de voir ce forum transformé définitivement en Facebook bis
Le 09 janvier 2018 à 21:57:15 Le10emeDocteur a écrit :
Je soutiens pour avoir un vrai forum avec de vrais opinions même si elles sont connes
Ça fait du bien de voir de la haine de temps en tempsDe la haine je sais pas, par contre une diaspora d'opinions variées sur des sujets qui le sont tout autant, oui clairement
Nan mais quand je parle de haine c'est les topic contre son ex ou contre son chien
C'est marrant de voir des pavés d'insultes quand t'as eu une journée pourrie
L'opinion est notre droit, nous ne sommes pas des pantins
Le 09 janvier 2018 à 21:58:22 mnopq69 a écrit :
Bonne initiative, hop hop hop les clés à molette, on laisse pas se post bidon
Faut le faire épingler ce serait déjà une bonne chose.
Le 09 janvier 2018 à 22:00:42 Adrian_Shephard a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 21:58:22 mnopq69 a écrit :
Bonne initiative, hop hop hop les clés à molette, on laisse pas se post bidonFaut le faire épingler ce serait déjà une bonne chose.
C'est déjà un miracle que le topic ce soit pas fait 410ed n'en demande pas trop
Le 09 janvier 2018 à 21:59:17 Brumiaire a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 21:57:15 Le10emeDocteur a écrit :
Ça fait du bien de voir de la haine de temps en tempsDe la haine je sais pas, par contre une diaspora d'opinions variées sur des sujets qui le sont tout autant, oui clairement
Nan mais quand je parle de haine c'est les topic contre son ex ou contre son chien
C'est marrant de voir des pavés d'insultes quand t'as eu une journée pourrieL'opinion est notre droit, nous ne sommes pas des pantins
Données du topic
- Auteur
- Le10emeDocteur
- Date de création
- 9 janvier 2018 à 21:10:45
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 534