Les furrys pourquoi ils sont detestées
Le 02 janvier 2018 à 02:36:31 Villontpitou a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 02:35:23 furry4life_2 a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 02:33:11 Villontpitou a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 02:31:59 Anthrocon a écrit :
ce topic , il n'empeche qu'a chaque qu'on parle de furry sur ce forum, on va obligatoirement dévier vers le yiff
Le 02 janvier 2018 à 02:37:07 Reculez a écrit :
ce topic , il n'empeche qu'a chaque qu'on parle de furry sur ce forum, on va obligatoirement dévier vers le yiffC'est pas nous qui voulons ça, c'est les gens qui cessent de répéter qu'on est zoophile et qu'on se branle sur des chiens
Pour l'instant tout les furry du topic ont admis être attirés par des ours a moitié a poil
Le 02 janvier 2018 à 02:37:40 QuignonDePain a écrit :
Mais naaaaanJe vais sur /b pour voir si j'ai pas d'exemple concret de ce dont je parle et qu'est que je vois en premier tout en haut de la première page
je ne pense pas que le /b reflete bien la commu furry . Ils ne postent que du pron la bas. Et même les furries ont toujours été rejeté de 4chan
Le 02 janvier 2018 à 02:38:37 SeaSalt a écrit :
On va me traite de déchet ou de décadent mais je pense avoir une vie bien plus réussie et saine que 90% du forum.
Bien la commu hentai qui n'a rien d'autre pour talent que le dessin ?
Au moins la commu' furry regroupe des écrivains, des musiciens/auteurs ou autre
Le 02 janvier 2018 à 02:39:51 QuignonDePain a écrit :
ce topic , il n'empeche qu'a chaque qu'on parle de furry sur ce forum, on va obligatoirement dévier vers le yiffC'est pas nous qui voulons ça, c'est les gens qui cessent de répéter qu'on est zoophile et qu'on se branle sur des chiens
Pour l'instant tout les furry du topic ont admis être attirés par des ours a moitié a poil
moi
Sachant qu'on est pas énormément sur le topic et qu'on doit représenter 0.00000005% de la communauté totale
Le 02 janvier 2018 à 02:40:18 Reculez a écrit :
On va me traite de déchet ou de décadent mais je pense avoir une vie bien plus réussie et saine que 90% du forum.Bien la commu hentai qui n'a rien d'autre pour talent que le dessin ?
En parlant de musique, je partage ca https://elysiantunes.bandcamp.com/album/the-tunes-iii C'est un artiste FURRY, voila ca va bien rager il fait de la breakcore principalement
On va me traite de déchet ou de décadent mais je pense avoir une vie bien plus réussie et saine que 90% du forum.Bien la commu hentai qui n'a rien d'autre pour talent que le dessin ?
vrais moi je cree des musique v a p o r w a v e
Le 02 janvier 2018 à 02:41:13 Reculez a écrit :
Sachant qu'on est pas énormément sur le topic et qu'on doit représenter 0.00000005% de la communauté totale
Perso entre vous et les autistes de 4chong/devianart je trouve que c'est assez représentatif.
Mais bon oui c'est sur que si on considère célestin 5ans, déguisé en lion pour carnaval, comme étant furry par défaut. Oui dans ce cas vous êtes une minorité
Le 02 janvier 2018 à 02:41:17 TintinNapoIeon a écrit :
Alors pourquoi tu la ramène le pyj ?
Le mec vient me parler alors qu'il n'a pas lu tout mes arguments et après sa traite de zoophile.
Je te verrais bien devant le FN à gueuler FACHO en boucle sans donner d'argument.
Maintenant remballe le flemmard, me parle pas si tu as pas tout lu
Mais qu'est ce qu'il raconte ce déchet
Ton seul argument se résume a "olol lit le text avan de parlé mdr" + inventer et modifier des phrases pour se donner raison
Cherche pas le zoophile, ta commu est composée de déchets déviants dont tu fait partie et tu peux rien n'y faire.
Retourne baiser ton chien les yeux fermés en t'imaginant que c'est Krystal
Je résume la conversation :
Moi : Bonjour
Toi : Bonjour
Toi : J'aime pas le furry parce que y'a que des détraqués qui dessine des chiens en train de s'enculer
Moi : A vrai dire seul....
Toi : AH NON J'ECOUTE PAS DÉTRAQUÉ MALADE MENTAL VA TE FAIRE SOIGNER
Et après ça espère être crédible
Personne sur ce topic n'est d'accord avec toi
Je suis le seul à ne pas du tout être intéressé par les fursuits ?
Sinon c'est quoi vos artistes préférés ?
Le 02 janvier 2018 à 02:44:45 QuignonDePain a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 02:41:13 Reculez a écrit :
Perso entre vous et les autistes de 4chong/devianart je trouve que c'est assez représentatif.
Mais bon oui c'est sur que si on considère célestin 5ans, déguisé en lion pour carnaval, comme étant furry par défaut. Oui dans ce cas vous êtes une minorité
Sauf que ce n'est pas ces sites qui regroupe l'entière communauté, pour te forger une opinon faudra que tu aille sur FA et te faire un compte, j'imagine que tu ne le ferra pas
Le 02 janvier 2018 à 02:44:12 Anthrocon a écrit :
En parlant de musique, je partage ca https://elysiantunes.bandcamp.com/album/the-tunes-iii C'est un artiste FURRY, voila ca va bien rager il fait de la breakcore principalement
8bit
Bordel mais tous les furry/loli ou autre délires vous êtes qui dans la vraie vie ?
J'espère sincèrement que j'en côtoie aucun ça fait peur franchement avec l'autre qui assume de baiser un chien
Données du topic
- Auteur
- Furry4life_2
- Date de création
- 2 janvier 2018 à 01:20:08
- Nb. messages archivés
- 464
- Nb. messages JVC
- 463