Les furrys pourquoi ils sont detestées
Le 02 janvier 2018 à 04:43:32 Reculez a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 04:39:52 Anthrocon a écrit :
d'ailleurs si vous cherchez un truc dans n'importe quel style de musique électronique vous pouvez me demanderJe suis dans un trip Caravan Palace pour le moment, peut être une autre fois
Bordel l'élite j’ai un énorme délire sur eux et sur Electro Swing Invasion depuis octobre
Le 02 janvier 2018 à 04:44:43 Reculez a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 04:43:03 Electrokinesis a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 04:39:07 Reculez a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 04:38:05 Electrokinesis a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 04:35:19 Reculez a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 04:32:17 Electrokinesis a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 04:27:00 Iouksir a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 04:25:32 Electrokinesis a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 04:17:58 Iouksir a écrit :
Je sais pas si vous êtes pires que les Bronies
Boarf, dans tous les cas vous êtes tous des cas sociaux qui restent enfermés chez eux h24 donc je m'en fous, au moins on vous voit pas Vous ne me dérangez pas tant qu'on ne vous voit pas en societé« Tant qu’on vous voit pas en société »
J’ai probablement une vie plus sociale qu’une bonne moitié du forum au minimum en étant un furry hein
Et quand j’dis furry c’est pas parce que je me branle sur des tigres musculeux mais parce que j’aime bien le genre anthropomorphe et l’esprit grande famille de la communautéBah bien sûr, comme tous les Furrys hein
Le pavé de Deus n'a aucun effet sur ces hérétiques
Il en avait un deuxième faudra que je le retrouve
C’est qu’il manque le bougreMoi aussi, je trouvais que le forum était plus pareil sans lui, et puis là c'est encore pire, c'est limite si ça dépasse les 100cos en heures de pointe
Tu parles du 15-18? C’est tellement mort j’y suis plus retourné depuis une blinde, moi qui étais en mode « gneu gneu je migre pas »
Et puis Saumon à la modération
Bref on diverge un peu du sujet original, ça serait dommage de ne pas continuer de se faire insulter de dégénérés par l’élite françaiseMoi aussi j'voulais pas migrer mais c'est archi-mort, même Byzil je le vois plus
Ah oui Byzil j’ai jaimais été proche de lui je le trouvais un peu chelou
Par contre ouais Kirby j’aurais aimé que la communauté n’aie pas à subir son coup de projecteur saturé au malaise
Le 02 janvier 2018 à 04:44:46 Electrokinesis a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 04:41:27 Reculez a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 04:39:14 Donald-Trunks a écrit :
J'ai rien contre le furry mais c'est juste malaisantQu'on soit clair, qu'est ce que tu trouve malaisant ?
Ca ?
Ou ca ?
Si c'est la 2ème photo t'es pas le seul, il y a pas mal de fur qui trouvent ça aussi malaisant, et j'en fais partieAvoir un OC et le développer c’est hyper sympa, par contre ouais le délire fursuit et mimiques enfantines j’suis pas trop dedans non plus, m’enfin ces gars sont heureux qu’est que je vais leur dire?
J'trouve ça juste dommage que quelqu'un de lambda regarde le reportage M6 en voyant des fursuiters faire les cons devant une caméra et puis après qu'il se dit "alors c'est ça le furry" en incluant ceux qui n'aime pas ça.
c'est ridicule voilà pourquoi
la majorité a plus 12 ans sur ce forum donc bon, si y a encore des gamins ici pour avoir une passion qui implique des animaux humanoïdes faut pas s'étonner de se faire taper dessus, y a des trucs plus intéressants dans la vie que de dessiner de la merde
Le 02 janvier 2018 à 04:46:40 Electrokinesis a écrit :
d'ailleurs si vous cherchez un truc dans n'importe quel style de musique électronique vous pouvez me demanderJe suis dans un trip Caravan Palace pour le moment, peut être une autre fois
Bordel l'élite j’ai un énorme délire sur eux et sur Electro Swing Invasion depuis octobre
Le 02 janvier 2018 à 04:44:43 Reculez a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 04:43:03 Electrokinesis a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 04:39:07 Reculez a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 04:38:05 Electrokinesis a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 04:35:19 Reculez a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 04:32:17 Electrokinesis a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 04:27:00 Iouksir a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 04:25:32 Electrokinesis a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 04:17:58 Iouksir a écrit :
Je sais pas si vous êtes pires que les Bronies
Boarf, dans tous les cas vous êtes tous des cas sociaux qui restent enfermés chez eux h24 donc je m'en fous, au moins on vous voit pas Vous ne me dérangez pas tant qu'on ne vous voit pas en societé« Tant qu’on vous voit pas en société »
J’ai probablement une vie plus sociale qu’une bonne moitié du forum au minimum en étant un furry hein
Et quand j’dis furry c’est pas parce que je me branle sur des tigres musculeux mais parce que j’aime bien le genre anthropomorphe et l’esprit grande famille de la communautéBah bien sûr, comme tous les Furrys hein
Le pavé de Deus n'a aucun effet sur ces hérétiques
Il en avait un deuxième faudra que je le retrouve
C’est qu’il manque le bougreMoi aussi, je trouvais que le forum était plus pareil sans lui, et puis là c'est encore pire, c'est limite si ça dépasse les 100cos en heures de pointe
Tu parles du 15-18? C’est tellement mort j’y suis plus retourné depuis une blinde, moi qui étais en mode « gneu gneu je migre pas »
Et puis Saumon à la modération
Bref on diverge un peu du sujet original, ça serait dommage de ne pas continuer de se faire insulter de dégénérés par l’élite françaiseMoi aussi j'voulais pas migrer mais c'est archi-mort, même Byzil je le vois plus
Ah oui Byzil j’ai jaimais été proche de lui je le trouvais un peu chelou
Par contre ouais Kirby j’aurais aimé que la communauté n’aie pas à subir son coup de projecteur saturé au malaise
Depuis début décembre moi, ensuite j'vais réécouter des OST et puis repartir sur Caravan Palace ou Muse en boucle
Byzil était, comment dire... "décomplexé", il avait pas peur de MP les gens pour montrer ses "expériences"
Oui de même, et pareil pour furrytrainwecks à l'internationale
Le 02 janvier 2018 à 04:46:04 Switchser a écrit :
L'auteur est le frere de kirby
oui bien sur aller va te coucher Celestin il est 5h
Le 02 janvier 2018 à 04:46:57 Reculez a écrit :
J'ai rien contre le furry mais c'est juste malaisantQu'on soit clair, qu'est ce que tu trouve malaisant ?
Ca ?
Ou ca ?
Si c'est la 2ème photo t'es pas le seul, il y a pas mal de fur qui trouvent ça aussi malaisant, et j'en fais partieAvoir un OC et le développer c’est hyper sympa, par contre ouais le délire fursuit et mimiques enfantines j’suis pas trop dedans non plus, m’enfin ces gars sont heureux qu’est que je vais leur dire?
J'trouve ça juste dommage que quelqu'un de lambda regarde le reportage M6 en voyant des fursuiters faire les cons devant une caméra et puis après qu'il se dit "alors c'est ça le furry" en incluant ceux qui n'aime pas ça.
Ah oui bordel le reportage M6 j’aurais aimé oublier ce malaise pour toujours
Après t’as les journalistes qui choisissent les plans les plus gênants pour faire un petit buzz au détriment des furs bien sûr mais c'était carrément le malaise
Le 02 janvier 2018 à 04:50:13 Electrokinesis a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 04:46:57 Reculez a écrit :
Ca ?
Ou ca ?
Ah oui bordel le reportage M6 j’aurais aimé oublier ce malaise pour toujours
Après t’as les journalistes qui choisissent les plans les plus gênants pour faire un petit buzz au détriment des furs bien sûr mais c'était carrément le malaise
Le 02 janvier 2018 à 04:46:31 TintinNapoIeon a écrit :
Je fais de la noise, harsh noise (du bruit quoi) et du drone principalement aussi un peu de techno et récemment je commence a me mettre a la breakcore
AYA La noise/harsh noise, c'est vraiment spécial comme truc. J'écoute pas beaucoup mais je déteste pas non plus, dans le domaine de la musique j'suis un peu touche-tout
Drone connaît pas
Techno et breakcore je peux qu'approuver en tant que fan de trance, de hardtrance et de nightcore/speedcore
enfaite le drone ce caraterise surtout par un son continue, avec de très légère variation, c'est assez proche de l'ambient
En drone Eliane Radigue est vraiment une pionnière, elle a même fais parti du Groupe de Recherche Musical avec Pierre Schaeffer et pierre henry. deux de ces œuvres qui sont pour moi incontournable :
https://youtu.be/1RrsiGmLp_E
et la trilogie de la mort, à écouter posé dans ton lit
https://www.youtube.com/watch?v=n_ShWnkv2lo&list=PLyWf6WyDM4hoTIE2kXgOTgXaqcDoqEGM9
Else Marie pade est aussi une grande présentatrice du genre :
https://www.youtube.com/watch?v=cOu9nOSecFY
Le 02 janvier 2018 à 04:49:49 DeIta a écrit :
c'est ridicule voilà pourquoila majorité a plus 12 ans sur ce forum donc bon, si y a encore des gamins ici pour avoir une passion qui implique des animaux humanoïdes faut pas s'étonner de se faire taper dessus, y a des trucs plus intéressants dans la vie que de dessiner de la merde
C'est quoi ta passion à toi ?
Le 02 janvier 2018 à 03:52:39 Anthrocon a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 03:48:05 Reculez a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 03:45:46 Anthrocon a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 03:44:34 TintinNapoIeon a écrit :
Ils n'assument pas par honte*
AYAAAA c'est pareil IRL
Sur internet ça hurle sur tout les toits "hey tout le monde je suis un furry fuck les haineux mdr" mais bizarrement IRL c'est le néantAu moins les brony assument de sortir dehors avec des t-shirts MLP
J'assume complètement que je suis furry IRL, j'en ai rien a foutre, et si il y en a qui me font chier avec ca je les balaye
Tout le monde. Mais vous assumez pas irl vu que vous êtes des déchets rejetés de la société. Bref continuez à parler entre autistes dégénérés je me taille moi .
Le 02 janvier 2018 à 04:58:13 2Loi-ku a écrit :
J'l'aime aime toutes perso
Mais j'ai ma petite sélection
https://www.youtube.com/watch?v=dIOEDC_maAY
https://www.youtube.com/watch?v=vCXsRoyFRQE
https://www.youtube.com/watch?v=yebo5ILBMC0
https://www.youtube.com/watch?v=QNkBLye7xfY
Le 02 janvier 2018 à 04:58:37 Switchser a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 03:52:39 Anthrocon a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 03:48:05 Reculez a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 03:45:46 Anthrocon a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 03:44:34 TintinNapoIeon a écrit :
Ils n'assument pas par honte*
AYAAAA c'est pareil IRL
Sur internet ça hurle sur tout les toits "hey tout le monde je suis un furry fuck les haineux mdr" mais bizarrement IRL c'est le néantAu moins les brony assument de sortir dehors avec des t-shirts MLP
J'assume complètement que je suis furry IRL, j'en ai rien a foutre, et si il y en a qui me font chier avec ca je les balaye
Tout le monde. Mais vous assumez pas irl vu que vous êtes des déchets rejetés de la société. Bref continuez à parler entre autistes dégénérés je me taille moi .
J'assume
Mes amis tolèrent (y'en a même un qui aime bien)
Et toi, tu en as des amis ?
enfaite le drone ce caraterise surtout par un son continue, avec de très légère variation, c'est assez proche de l'ambient
En drone Eliane Radigue est vraiment une pionnière, elle a même fais parti du Groupe de Recherche Musical avec Pierre Schaeffer et pierre henry. deux de ces œuvres qui sont pour moi incontournable :
https://www.youtube.com/watch?v=n_ShWnkv2lo&list=PLyWf6WyDM4hoTIE2kXgOTgXaqcDoqEGM9
https://www.youtube.com/watch?v=cOu9nOSecFY
Ah cimer khey pour les infos tu me fait decouvrir un truc, je mets tout ça dans mon mémo
Justement je suis calé dans mon lit et j'arrive pas a trouver le sommeil ( la seule raison pour laquelle je feed l'autre gay passif ) donc je crois que j'vais écouter une partie de ta trilogie puis dodo.
Bref j'arrête JVC pour ce soir, mes yeux sont en train de cramer. Bonne nuit a tous, même aux deux baiseurs de clebs.
Le 02 janvier 2018 à 05:02:24 TintinNapoIeon a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=cOu9nOSecFYAh cimer khey pour les infos tu me fait decouvrir un truc, je mets tout ça dans mon mémo http://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Justement je suis calé dans mon lit et j'arrive pas a trouver le sommeil ( la seule raison pour laquelle je feed l'autre gay passif ) donc je crois que j'vais écouter une partie de ta trilogie puis dodo.Bref j'arrête JVC pour ce soir, mes yeux sont en train de cramer. Bonne nuit a tous, même aux deux baiseurs de clebs. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
merci ké
Le 02 janvier 2018 à 04:58:26 DeIta a écrit :
des trucs "normaux" et plus intéressants que des costumes poilus et pompés les uns des autres ou des dessins partagés entre zoophiles
*et plus intéressants intéressants à tes yeux
T'es animes, tes films et tes séries ne sont pas intéressants aux yeux de tout le monde tu sais
"Trucs normaux" Donne des exemples juste pour rire
Données du topic
- Auteur
- Furry4life_2
- Date de création
- 2 janvier 2018 à 01:20:08
- Nb. messages archivés
- 464
- Nb. messages JVC
- 463