Le 05 janvier 2018 à 10:49:11 fonsigenie a écrit : Justin Bieber surpassera le maître
Il ne lui arrivera jamais à la cheville. Ou alors, ce sera pour lui faire ses lacets. à l'âge qu'a Justin en ce moment, Michael avait déjà révolutionné la musique. Pour l'instant; Justin ne révolutionne rien du tout et il fait de la musique de merde
Il me manque terriblement aussi. Ma vie est partie est couille depuis qu'il est mort. La musique en général aussi est bien partie en couille d'ailleurs
Le 06 janvier 2018 à 22:08:50 : Il me manque terriblement aussi. Ma vie est partie est couille depuis qu'il est mort. La musique en général aussi est bien partie en couille d'ailleurs
This et j'adorais ses apparitions dans les guignols, c'était vraiment un phénomène
Le 06 janvier 2018 à 22:08:50 : Il me manque terriblement aussi. Ma vie est partie est couille depuis qu'il est mort. La musique en général aussi est bien partie en couille d'ailleurs
This et j'adorais ses apparitions dans les guignols, c'était vraiment un phénomène
This putain de merde même si je savais que c'était full conneries ses histoires de p*do les sketchs me tuaient de rire En fait c'est bon j'ai trouvé le moment où tout a basculé dans le monde : 2009