LA CALVITIE = VIE FICHUE, on est d'accord ??
Le 29 décembre 2017 à 00:52:31 jesuismonsieurx a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 00:47:28 NoobLike666 a écrit :
En même temps Chamakh se mettait 2 tonnes de pot de gel eco+ chaque jourTu m'étonnes que ces cheveux soient en mode "je meurs"
le père de chamackh a la calvitie donc...
Je vais te trouver et te faire une phase 8 gros porc , tu vas voir petit con .
Le 29 décembre 2017 à 00:54:09 jesuismonsieurx a écrit :
le pire c'est d'être chauve en ayant une bosse derrière la tête et en ayant les oreilles de dumbo plus le front de rihanna. là à mon avis tu prends une corde un tabouret et tu connais la suite
On verra ce que tu fais quand ça va bientôt tarrivé
Le 29 décembre 2017 à 00:54:27 monsterpectus a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 00:52:31 jesuismonsieurx a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 00:47:28 NoobLike666 a écrit :
En même temps Chamakh se mettait 2 tonnes de pot de gel eco+ chaque jourTu m'étonnes que ces cheveux soient en mode "je meurs"
le père de chamackh a la calvitie donc...
Je vais te trouver et te faire une phase 8 gros porc , tu vas voir petit con .
mais calme toi mec je t'ai rien dis bordel si j'ai la calvitie perso je m'en fous key la vie continue hein
Le 29 décembre 2017 à 00:50:35 fake_killer3 a écrit :
Phase 3
Putain meme mon pere a plus de cheveux que toi
Le 29 décembre 2017 à 00:50:43 jesuismonsieurx a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 00:43:59 LilSkies a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 00:39:33 Norss a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 00:38:53 monsterpectus a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 00:37:02 jesuismonsieurx a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 00:33:34 Legrospif a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 00:30:48 Aircuni a écrit :
Go tondeuse les kheys chauves, en quelques mois années votre boule à z devient votre coiffure habituelle, tout le monde vous accepte comme ça et votre calvitie n'est plus qu'un point de détail, faut juste prendre le temps de vous accepter comme çasi vous êtes méga moches c'est une autre affaire
Je suis cheveux long moi je paye moins que les chauves
Sinon les gens avec calvitie (si ils laissent pousser) ressemble à sa
les mecs qu'essayent de se rassurer "mon père est chauve mais je m'en fous ça vient du grand père maternel" bordel cette connerie . Ton père est chauve tu le seras point
Tu dis full merde toi ... Ça dépend des allèles
Si ta un des 2 parents qui a une grosse perte de cheveux ta de grande chance que ça t'arrive hein
Ah ca va alors je suis un peu sauvé vu que mon pere qui a 66 ans a encore ses cheveux (il en a perdu evidemment mais c'est pas une grosse calvitie qu'il a)
mon père a une implantation en v qui s'est dessiné à partir de 25 ans mais aujourd'hui à 50 ans il a gardé la même implantation et quand il se laisse pousser les cheveux son implantation très légère en v ne se voit pas. après je pense qu'a 25 ans c'est normal d'avoir moins de cheveux qu'a 15 ans, la ligne frontale mature se dessine. bon après si t'aperçois un gros trou au vertex et des golfs vachement reculés faut se poser des questions
Bah pour mon pere il n'a meme pas de cheveux courts comme le montre l'image des phases de la calvitie qu'a montré l'auteur, mais il va de temps en temps chez le coiffeur se faire couper les cheveux pour garder une longueur correcte
Le 29 décembre 2017 à 00:55:14 monsterpectus a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 00:54:09 jesuismonsieurx a écrit :
le pire c'est d'être chauve en ayant une bosse derrière la tête et en ayant les oreilles de dumbo plus le front de rihanna. là à mon avis tu prends une corde un tabouret et tu connais la suite
On verra ce que tu fais quand ça va bientôt tarrivé
mais je m'en fous si ça doit m'arriver ça m'arrivera mais moi au moins j'irais au dermatologue ou je me ferais des implants ou j'assumerais quoi
Le 29 décembre 2017 à 01:00:46 Monsieurcrepe2 a écrit :
Question, je pense etre phase 1 (golfes qui m ont l air degarnis) a 18 piges est xe que la suite du processus est inevitable ?
Pas forcément , c'est peut être juste ton implantation naturelle , peut être que tu commencera à en perdre qu'à 30 ans, ou plus tard, ou même jamais.
Le 29 décembre 2017 à 01:04:30 CodeAway a écrit :
J'aime mes cheveux longs j'espère que ça va pas m'arriver
Pareil putain, j'aime trop mon afro
Le 29 décembre 2017 à 01:07:44 LilSkies a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 01:04:30 CodeAway a écrit :
J'aime mes cheveux longs j'espère que ça va pas m'arriverPareil putain, j'aime trop mon afro
je pourrais avoir les cheveux longs mais j'ai pas envie, je les avais jusqu'a mes 15 ans puis j'ai décidé davoir une coupe normal assez long sur le dessus et assez court sur les côtés. je regrette pas en fait j'avais de l'acné jusqu'a 15 ans du coup j'essayais de cacher les boutons
Le 29 décembre 2017 à 01:51:15 fake_killer3 a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 01:20:23 jesuismonsieurx a écrit :
vous y croyez à l'histoire de monsterpectus qu'était mannequin avant ?Bof , logiquement un vrai bg reste bg même sans cheveux ni barbe
ba oui t'es chauve tu gardes tes traits sinon c'est qu'il est pas beau de base
J'ai régressé de la phase 3 à la phase 2
No fake, je perdais beaucoup de cheveux à une époque et à un moment donné je suis allé chez le coiffeur et là, j'ai vu le haut de mon crâne qui commençait à s'éclaircir dangereusement. J'ai toujours eu les côtés un peu creusés même à mes 16 ans ils ont pas vraiment changés depuis (j'ai 22 ans).
Mais ça a été un déclic. J'ai arrêté de boire, de fumer, de mettre des bonnets, de me laver les cheveux tous les jours et j'ai commencé à manger et dormir plus ou moins sainement. Et surtout je pense qu'il y a eu un énorme travail psychologique.
No fake les kheys, je me concentrait régulièrement sur mon cuir chevelu, je m'imaginais des cheveux sortir de mon épiderme ou au moins qu'ils arrêtent de tomber, qu'ils soient résistants. Je faisait cet exercice au moins 10 fois par jour et en moins de 3 mois mes cheveux ont repoussés. Je n'ai pas pris de photos pour le prouver mais je vous garantie qu'il s'agit de la stricte vérité, aujourd'hui j'arbore une coiffure correcte bien touffue mais personne ne m'a jamais encore dit que j'avais une calvitie.
Données du topic
- Auteur
- chomeurlongue
- Date de création
- 28 décembre 2017 à 21:41:47
- Nb. messages archivés
- 350
- Nb. messages JVC
- 350