LA CALVITIE = VIE FICHUE, on est d'accord ??
mais c'est absolument pas la meme implantation que sur les photos,
moi ça se voit quand je me baisse, au niveau du milieu de ma tête et devant un peu
quand je fais certaine coupe c'est pas trop visible, mais je pense que dans 2-3 ans je vais go raser tout
après ma calvitie a pas tellement évolué depuis que j'ai commencé à l'avoir mais bon par contre quand j'ai les cheveux mouillé la ça se voit carrément
Le 28 décembre 2017 à 23:52:06 monsterpectus a écrit :
C'est full génétique la calvitie ... En général si votre grand père maternel est chauve vous avez 80% de chance de l'être aussi
Mon grand-père paternel l'est, mon oncle (du côté de mon père) a l'alopécie (complète donc), mon père a juste les golfes très creusés.
Du côté de ma mère mon grand père a tout ses cheveux et mon oncle aussi.
Perso j'ai les golfes très creusés (autant voire pire que mon père). Soit ça se stabilise et je resterai comme mon daron, sinon je finirai comme mon oncle
J'ai rasé à 9 mm sur le dessus et 6mm sur les côtés
Le 28 décembre 2017 à 23:49:20 jesuismonsieurx a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 23:46:57 riveraaaaa a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 23:39:28 Norss a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 23:38:59 riveraaaaa a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 23:36:09 jesuismonsieurx a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 23:35:02 riveraaaaa a écrit :
Phase 3 avancée. Je suis passé de relativement attrayant grâce à mes yeux à moche inexistant.impossible être chauve fait ressortir tes yeux alors essaie khey, t'as une machoire carré? rase tout à 3 4mm si ta pas un trou au vertex, rase pas à blanc
J'ai un front très grand, un crâne plat et arrondi à l'arrière, pas de mâchoire carrée.
En plus je suis très pâle.Ce combo putain
Les cheveux fournis équilibraient le visage sur la longueur.
rase pour voir si ça se trouve la hauteur de ton front sera moins importante on sait jamais key
On ne fera plus la différence entre mon front et mon crane. La coiffeuse me le déconseille.
Puis pour avoir déjà testé plus jeune alors que je n'avais pas de problème à ce niveau, ça me faisait une tête de con.
[23:45:35] <TITRETRANSPORT>
C'est quoi ces phases ?Pourquoi je suis phase 1 voire 0 ( ) mais avec le haut du crâne quasiment comme la phase 4 ?
Le 28 décembre 2017 à 23:52:06 monsterpectus a écrit :
C'est full génétique la calvitie ... En général si votre grand père maternel est chauve vous avez 80% de chance de l'être aussi
c'est faux mais alors faux de chez faux pour moi, exemple mon voisin a 21 ans il a la calvitie son père l'a aussi, son grand père maternel ne l'a pas donc arrête de dire des conneries même si ça m'arrange ce que tu dis. mais si ton père a la calvitie alors tu l'auras point barre
Le 28 décembre 2017 à 23:55:54 masked_gamer a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 23:52:21 monsterpectus a écrit :
c'est des conneries ça vient du père en général, vérifie si ton père a la calvitie
mon père à quasi 60 ans, absolument 0 signe de calvitie, et pourtant moi j'ai commencé à en avoir 1
mais mon grand pere maternel en avait 1
edit: d'ailleurs je compte laisser pousser la barbe quand j'en aurais 1 complete mais apparement mes poils veulent pas pousser sur la partie haute du menton ni au niveau des joues
du coup pour le moment j'ai une genetique de barbe avec beaucoup qui pousse sous le menton et sous les joues,
y'a moyen que ça change avec le temps ?
Le 28 décembre 2017 à 23:55:48 riveraaaaa a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 23:49:20 jesuismonsieurx a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 23:46:57 riveraaaaa a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 23:39:28 Norss a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 23:38:59 riveraaaaa a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 23:36:09 jesuismonsieurx a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 23:35:02 riveraaaaa a écrit :
Phase 3 avancée. Je suis passé de relativement attrayant grâce à mes yeux à moche inexistant.impossible être chauve fait ressortir tes yeux alors essaie khey, t'as une machoire carré? rase tout à 3 4mm si ta pas un trou au vertex, rase pas à blanc
J'ai un front très grand, un crâne plat et arrondi à l'arrière, pas de mâchoire carrée.
En plus je suis très pâle.Ce combo putain
Les cheveux fournis équilibraient le visage sur la longueur.
rase pour voir si ça se trouve la hauteur de ton front sera moins importante on sait jamais key
On ne fera plus la différence entre mon front et mon crane. La coiffeuse me le déconseille.
Puis pour avoir déjà testé plus jeune alors que je n'avais pas de problème à ce niveau, ça me faisait une tête de con.
key j'ai un truc pour toi ça s'appelle la dermopigmentation , renseignes toi. en gros ça cachera ton gros front
Le 29 décembre 2017 à 00:04:32 jesuismonsieurx a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 00:02:46 roadtoPACESS a écrit :
mon père à quasi 60 ans, absolument 0 signe de calvitie, et pourtant moi j'ai commencé à en avoir 1
mais mon grand pere maternel en avait 1c'est ton hygiène de vie alors key, ou alors t'as pas de chance
j'ai un frere qui en a aussi 1 donc je pense que ça vient du grand pere plutot,
et aussi un manque cruel de chance
Le 29 décembre 2017 à 00:04:32 jesuismonsieurx a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 00:02:46 roadtoPACESS a écrit :
mais mon grand pere maternel en avait 1c'est ton hygiène de vie alors key, ou alors t'as pas de chance
Normalement même si ton grand pere est chauve tu as peu de risque d'avoir une calvitie compltete, ou alors grand max la phase 2
Données du topic
- Auteur
- chomeurlongue
- Date de création
- 28 décembre 2017 à 21:41:47
- Nb. messages archivés
- 350
- Nb. messages JVC
- 350