Korean Pop
Cette musique a sûrement déjà été post par quelqu'un mais je la remets quand même parce que :
1) La chanteuse a vraiment une beauté atypique et je suis tombé sous son charme
2) Je n'écoute presque jamais de Kpop et je me suis surpris à bouger la tête sur ce son
Voilà
voilà donc je voulais juste savoir c'est quoi les albums classique du genre ?
perso je conseillerais le meilleur album sorti en 2020
Dreamcatcher - Dystopia : The Tree of Language
Le 20 octobre 2020 à 20:47:38 El-juxx a écrit :
personne pour me répondre alors ? y a pas d'albums classique ?
Go red velvet
Wonder Girls - Reboot
Red Velvet - The Perfect Red Velvet
Girls' Generation - Lion Heart
Taeyeon - My Voice
Dreamcatcher - Dystopia: The Tree of Language
Commence par voir les singles comme ce top vu
Wonder Girls - Wonder World, Reboot
f(x) - Pink Tape, 4 Walls
Shinee - Odd
T-ARA - Breaking Hearts
Red Velvet - The Red, Perfect Red Velvet
Ca y est Twice concept Run Devil Run vs Oh!
Je crois que je blague sur ça depuis TT
Le 20 octobre 2020 à 06:35:00 El-juxx a écrit :
bonjour, j'y connais pas grand chose en kpop mais j'aimerai bien m'y intéresser
voilà donc je voulais juste savoir c'est quoi les albums classique du genre ?
La plupart des albums de f(x)
Loona - ++
T-ara - Absolute First
En rap beaucoup plus si ça t'intéresse
Le 19 octobre 2020 à 11:46:13 Heejin a écrit :
LOONA - Why not? https://www.youtube.com/watch?v=0-snXdhDs1wVraiment bien ce comeback
Ah y a un topic de kpop c'est pour ça que je m'étais fait 410. Très bon le loona, ce que je retiens de l'année avec itzy. (dreamcatcher ça s'améliore après c'est insupportable les intrus de chouffins genre metal mélodique)
Vous avez pas regardé youth with you season 2 aussi?
C'est de bien meilleure qualité que les émissions coréennes niveau production et les gagnantes sont incroyables (certaines perdantes aussi s/o Liu lingzi, Jenny z, Flora dai, aria Jin et diamond)
https://youtu.be/q_t5N7HYOUY
Le 22 octobre 2020 à 18:10:05 ATEEZ a écrit :
non j'ai pas vu cette émission je ne connaissais pas d'ailleurs j'suis inculte côté C-POP
Y avait Lisa en jury c'est pour ça que ça a un peu buzzé.
La Cpop ça reste un peu vide, les personnalités connues c'est Victoria de f(x), zitao, luhan, Kris wu et lay de exo-m.
D'ailleurs Lay un truc de fou son mv
https://youtu.be/j4qVhOaRBSY
Sinon y a quelques groupes un peu tranquille des années 2000 très connus aussi mais c'est pas les mêmes vibes. Mais les générations futures vont tout exploser je pense. Ils sortent de la Beijing academy of dance depuis leur 6 piges Comme Victoria, y a pas d'équivalent en Corée.
Ouais avec ce que tu me dis ça m'étonnerait pas que la C-POP prenne de l'ampleur dans le futur ça peut devenir un gros business, après on est d'accord que les seuls connus de ce milieu c'est parce qu'ils sont dans la K-POP, je pense à WayV ou alors l'agence d'Everglow qui est chinoise aussi
Peut-être vont-ils parfaire la K-POP ou partir dans de la pseudo pop américaine toute pourrie, l'avenir nous le dira
sinon la zik de LAY c'est du SM comme j'aime
Le 22 octobre 2020 à 18:30:11 ATEEZ a écrit :
Ouais avec ce que tu me dis ça m'étonnerait pas que la C-POP prenne de l'ampleur dans le futur ça peut devenir un gros business, après on est d'accord que les seuls connus de ce milieu c'est parce qu'ils sont dans la K-POP, je pense à WayV ou alors l'agence d'Everglow qui est chinoise aussiPeut-être vont-ils parfaire la K-POP ou partir dans de la pseudo pop américaine toute pourrie, l'avenir nous le dira
L'agence d'everglow ont envoyé une team pour youth with you elles étaient propres (Daylight mais je pense ça va se disband)
La Cpop va sûrement partir dans le délire Kpop, l'engouement autour de la kpop il est dingue là-bas, Lisa elle était deifié.
Puis y a d'autres personnes qui existent en solo, je suis un peu les charts chinois. Mais Luhan et Kris Wu par exemple ils gagnent énormément de trucs, ils arrivent pas seulement à exister, ils ont percé très fort.
Tout ce que je vois d'autres c'est de la grosse variété de Daron.
Données du topic
- Auteur
- Tzuyu
- Date de création
- 24 décembre 2017 à 21:02:59
- Nb. messages archivés
- 33177
- Nb. messages JVC
- 41657