Korean Pop
faut pas se cantonner à un style, si la kpop t'interesse plus autant explorer d'autres styles, ca t'interdit pas de revenir vers la kpop dans quelques mois/années
perso j'ai toujours fonctionné par phases de plusieurs années, donc un jour je n'écouterai plus de kpop et je serai passé à autre chose comme je l'ai toujours fait
Le 29 juin 2020 à 18:45:06 OpieWinston a écrit :
faut pas se cantonner à un style, si la kpop t'interesse plus autant explorer d'autres styles, ca t'interdit pas de revenir vers la kpop dans quelques mois/annéesperso j'ai toujours fonctionné par phases de plusieurs années, donc un jour je n'écouterai plus de kpop et je serai passé à autre chose comme je l'ai toujours fait
https://www.youtube.com/watch?v=QW28YKqdxe0
un nouveau groupe de jyp mais cest que des japonaises
Le 29 juin 2020 à 19:24:54 MarlouLeFouDu73 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=QW28YKqdxe0un nouveau groupe de jyp mais cest que des japonaises
Oui ce sont celles de l’émission Nizi Project. Je n'ai pas tout vu, mais il y en avait des douées
Le 29 juin 2020 à 19:29:52 Panzerbuchse a écrit :
une question les marlous quesqu'il vous pousse a écouter de la K pop
J'aime les musiques pop, je préfère les voix des chanteurs coréens par rapport au autres types de pop musiques. J'aime la techno, les musiques symphoniques, le rap, jazz, disco, etc, et j'adore comment la kpop melange tout ces éléments. Pourquoi j’écouterai autre chose?
Le 29 juin 2020 à 18:38:10 Miyazakio a écrit :
Vous pensez que la kpop c'est comme n'importe quel style musical et qu'on peut aimer ça pour toujours ou généralement c'est par période ?
Je peux même pas m'imaginer écouter autres chose que de la kpop.
Blackpink qui fait renaître le topic avec l'arrivé de plein de newfags
Demain : Debut de Weeekly, la relève d'Apink
https://www.youtube.com/watch?v=Q1ZgTXktjNg
un concept qui colle à leur âge
Sinon pour Nizi j'avais pas fini, je me suis fait spoiler, mais osef un peu y'a le trio
une question les marlous quesqu'il vous pousse a écouter de la K pop a par les belle demoiselles et leur jolie gambettes
- De nouvelle sonorité jamais entendu en France
- Beau visuel
- Construction de la structure musicale original pour la plupart
- On s'attache facilement au idoles quand on aime un groupe
Tous ce qui fait qu'il n'est plus possible pour moi de revenir à la pop française ou US
Le 29 juin 2020 à 19:56:00 HRNZ a écrit :
Ayaaaa mais je savais pas quil y avait autant de kheyette sur le forum
Qu'est ce que tu racontes ? y'a que des kheys ici
Blackpink c'est surcôté de ouf, genre leur comeback m'a ouvert les yeux, j'étais ébloui comme un gamin, en faite c nul BP, un truc pour les non initiés ou les fans kpop qui n'ont aucun goût, je me prétend pas être fan j'en écoute s'too.
Weekly, j'aimais de ouf le concept de présentation des membres il y a un ou deux mois de cela, mais il n'y a rien de spectaculaire.
une question les marlous quesqu'il vous pousse a écouter de la K pop a par les belle demoiselles et leur jolie gambettes
J'ai besoin d'écouter pleins de genres en fonction de mon humeur et comme la génération actuelle de la pop US n'est pas pour moi, j'écoute la kpop. Genre la pop US y a rien qui va, ni le son, ni les artistes, ni les clips, ni les danses, ni les voix, j'a l'impression que mtn la pop US c'est de la sur-utilisation de l'auto-tune = voix qui casse les oreilles,
Après y a ça mais aussi parce-que je m'intéresse à la Corée donc j'écoute la kpop et pour les filles comme dit. Les coréennes ou poupée gonflable
Le 29 juin 2020 à 21:01:38 Leopoldent a écrit :
Blackpink c'est surcôté de ouf, genre leur comeback m'a ouvert les yeux, j'étais ébloui comme un gamin, en faite c nul BP, un truc pour les non initiés ou les fans kpop qui n'ont aucun goût, je me prétend pas être fan j'en écoute s'too.Weekly, j'aimais de ouf le concept de présentation des membres il y a un ou deux mois de cela, mais il n'y a rien de spectaculaire.
Blackpink c'est la déception ultime
Données du topic
- Auteur
- Tzuyu
- Date de création
- 24 décembre 2017 à 21:02:59
- Nb. messages archivés
- 33177
- Nb. messages JVC
- 41657