Korean Pop
Vous en pensez quoi du groupe Everglow ?
Perso je kiffe leur début et Adios ça commence vraiment à être kiffant pour moi.
Par contre euh c'est moi où très peu d'entre elles voir aucune sont coréenne ? Il doit y avoir beaucoup de chinoises.
C'est quoi leur agences ???
Le 23 septembre 2019 à 04:36:48 Novage a écrit :
Vous en pensez quoi du groupe Everglow ?Perso je kiffe leur début et Adios ça commence vraiment à être kiffant pour moi.
Par contre euh c'est moi où très peu d'entre elles voir aucune sont coréenne ? Il doit y avoir beaucoup de chinoises.
C'est quoi leur agences ???
C'est la Yuehua leur agence et il ya que Yiren de chinoise les autres sont coréennes
Video photo shoot jacket des Twice pour le nouvel album.
YueHua jamais entendu parlé
Je pense que c'est une petite agence. Mais vu leur dernier mv elles ont énormément de potentiel
imaginez si on faisait ça pour chaque groupe, cà n'est pas un topic Twice fanclub
WJSN, MonstaX et KARD seront ce week-end à une sorte de K-Con a Mannheim en Allemagne.
Et plus tard en Octobre encore en Allemagne on aura un autre truc avec Suju, NCT Dream, Elris et d'autre.
Le 23 septembre 2019 à 07:26:14 Novage a écrit :
YueHua jamais entendu parléJe pense que c'est une petite agence. Mais vu leur dernier mv elles ont énormément de potentiel
C'est aussi l'agence des WJSN (Cosmic Girls)
Peut-etre que YueHua l'est en Chine mais Corée c'est Starship comme Monsta X il me semble
Le 23 septembre 2019 à 10:03:04 Nakyung a écrit :
C'est pas Starship ?
Peut-etre que YueHua l'est en Chine mais Corée c'est Starship comme Monsta X il me semble
Ah oui ça l'air comme ça. Starship en Corée et YueHua pour la Chine
Le 23 septembre 2019 à 08:29:34 Nakyung a écrit :
Si on pouvait arrêtez de poster tout ce qui n'est pas un teaser ou clip/clip spécial ca serait sympa
imaginez si on faisait ça pour chaque groupe, cà n'est pas un topic Twice fanclub
C'est un topic kpop donc je vois pas trop ce qui est gênant. Le come-back des Twice arrive sous peu, il est normal d'en parler.
Ce sera pareil pour les autres groupes.
Si tu n'es pas content, ne te gêne pas pour dégager.
Le 23 septembre 2019 à 10:11:53 QueenMomo a écrit :
Si on pouvait arrêtez de poster tout ce qui n'est pas un teaser ou clip/clip spécial ca serait sympa
imaginez si on faisait ça pour chaque groupe, cà n'est pas un topic Twice fanclubC'est un topic kpop donc je vois pas trop ce qui est gênant. Le come-back des Twice arrive sous peu, il est normal d'en parler.
Ce sera pareil pour les autres groupes.Si tu n'es pas content, ne te gêne pas pour dégager.
T'as de l'aplomb quand même de dire ça, dommage que le premier topic ait été supprimé, faudrait te ressortir tes posts à l'époque où tu pouvais pas blairer Twice
Le 23 septembre 2019 à 11:12:01 OLNL a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 10:11:53 QueenMomo a écrit :
imaginez si on faisait ça pour chaque groupe, cà n'est pas un topic Twice fanclubC'est un topic kpop donc je vois pas trop ce qui est gênant. Le come-back des Twice arrive sous peu, il est normal d'en parler.
Ce sera pareil pour les autres groupes.Si tu n'es pas content, ne te gêne pas pour dégager.
T'as de l'aplomb quand même de dire ça, dommage que le premier topic ait été supprimé, faudrait te ressortir tes posts à l'époque où tu pouvais pas blairer Twice
Je m'en souviens, pas de soucis Connor
Bon allez ça fait longtemps que j'ai pas parlé d'un album, alors allons-y vite fait à chaud
1. Feel Special: rien de spécial à dire dessus, c'est toujours dans un style identique aux titres habituels du groupe depuis un moment, peut-être quand même une ligne de basse plus dynamique mais pour le moment ça ne me touche pas.
2. Rainbow: un côté très européen dans la prod, c'est dynamique et entraînant en l'écoutant mais j'ai l'impression d'avoir entendu ce genre de chansons des dizaines de fois, et il n'y a pas un point particulier qui me la rend plus marquante qu'une autre, je ne pense pas la réécouter.
3. Get Loud: ça me rappelle beaucoup Shadow de Daehyun (BAP) qui était une excellent chanson, du moins l'ambiance et les progressions sont fortement similaires. Sauf que Get Loud serait la version vitaminée de la chanson de base, ce qui lui réussit très bien, je pense qu'elle a un bon potentiel de répétition. C'est par la même productrice que celle de I Need U de CLC d'ailleurs.
4. Trick It: une vraie instru de boys band marquée, dans le même genre que Hot (mais qui elle sonnait plus féminine). Je préfère toujours Hot pour le moment mais j'aime bien ce genre de mélange "des genres" quand il est bien réalisé, ce qui est le cas ici.
5. Love Foolish: en écoutant le medley c'est la seule qui m'interpellait vraiment, mais le résultat est moins probant que ce que j'anticipais. Reste que la mélodie du refrain est du genre à s'installer facilement en tête et que c'est le genre de bside que j'apprécie dans un album, le genre qu'on ne zappe pas pour aller chercher les suivantes
6. 21:29: la ballade classique pour conclure un album, bon c'est pas mon genre, je ne réécouterai sûrement pas, mais elle a pour elle une production où on entends pas mal de petits détails jouer en fond.
7. Breakthrough: en bonus, on connait déjà, c'est la meilleure chanson du lot
On va couper la poire en deux et rendre ça plus digeste non ?
La prochaine fois, je mettrai en spoiler si c'est trop long.
Trop de boulot pour le comeback mais c'est un des meilleurs title tracks
@OLNL
Il faut que t'aies les paroles pour donner un avis définitif.
C'est comme Mamamoo, il y a pas mal de chansons avec une instru décevante mais elles compensent par leur voix ou les lyrics (exemple : 'Paint me')
Ok
Merci momo pour les travaux.
Données du topic
- Auteur
- Tzuyu
- Date de création
- 24 décembre 2017 à 21:02:59
- Nb. messages archivés
- 33177
- Nb. messages JVC
- 41668