(KARMA) Le chien qui dit "issou" devient aveugle
Et c'est pas grave si t'attends tout ce temps ?
Comment se déroule l'opération ? C'est du laser ou ils vont lui ouvrir l'oeil ?
Le 26 décembre 2017 à 13:49:22 TrognonDePomme a écrit :
Et c'est pas grave si t'attends tout ce temps ?Comment se déroule l'opération ? C'est du laser ou ils vont lui ouvrir l'oeil ?
Ben c'était pas possible plus tôt, les vetos sont en vacances, comme les médecins quoi Mais la véto m'a dit que ça irai d'ici la surtout qu'il faut lui donner un traitement pendant 1 mois.
Ils vont lui ouvrir l'oeil Il va avoir une collerette pendant 1 mois, je vais devoir le séparer de mon deuxième husky pour éviter qu'il ne se blesse en jouant ensemble..
Le 26 décembre 2017 à 14:04:32 Sintoss a écrit :
Courage khey et j’espère que ça se passera bien pour ton chien
Merci khey Je donnerai des nouvelles sur le topic
Le 26 décembre 2017 à 14:02:37 Jean-Tireur a écrit :
Et c'est pas grave si t'attends tout ce temps ?Comment se déroule l'opération ? C'est du laser ou ils vont lui ouvrir l'oeil ?
Ben c'était pas possible plus tôt, les vetos sont en vacances, comme les médecins quoi Mais la véto m'a dit que ça irai d'ici la surtout qu'il faut lui donner un traitement pendant 1 mois.
Ils vont lui ouvrir l'oeil Il va avoir une collerette pendant 1 mois, je vais devoir le séparer de mon deuxième husky pour éviter qu'il ne se blesse en jouant ensemble..
Et il va pouvoir recouvrer 100% de sa vue d'avant ? Ou chaque jour qui passe sera perdu ?
Le 26 décembre 2017 à 14:19:30 TrognonDePomme a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 14:02:37 Jean-Tireur a écrit :
Ils vont lui ouvrir l'oeil Il va avoir une collerette pendant 1 mois, je vais devoir le séparer de mon deuxième husky pour éviter qu'il ne se blesse en jouant ensemble..Et il va pouvoir recouvrer 100% de sa vue d'avant ? Ou chaque jour qui passe sera perdu ?
La véto m'a dit qu'il récupérera une bonne vue, après 100% ils peuvent pas l'assurer...
Le 26 décembre 2017 à 14:21:02 GrainDePixel a écrit :
Je vois de voir ce topic tu en es ou ?
Ben là pour l'instant Il à ses gouttes et pommades 2 fois par jour en attendant l'opération.
Le 26 décembre 2017 à 14:17:56 Krayia a écrit :
prends toi une assurance, oui ça existe pour chien ..
Tu veux dire une mutuelle ? J'ai regardé et si tu veux que ce genre d'opération soit bien prise en charge c'est très cher !
Le 26 décembre 2017 à 19:14:49 Tintin6eCompte a écrit :
Et il dit toujours issou ?
Bien sur
Les parents de ton chien était pas frère et soeur par hasard?
Des éleveurs font ça pour avoir des pur races et malheureusement ça crée des maladies génétiques sur les nouveaux nés.
Sinon courage à lui Khey, il est trop beau J avais déjà vu tes spams a l'époque.
Le 26 décembre 2017 à 20:57:23 Akad78 a écrit :
Les parents de ton chien était pas frère et soeur par hasard?Des éleveurs font ça pour avoir des pur races et malheureusement ça crée des maladies génétiques sur les nouveaux nés.
Sinon courage à lui Khey, il est trop beau J avais déjà vu tes spams a l'époque.
Non a moins que les papiers soit faux
Le 26 décembre 2017 à 21:01:25 XperiaArcS a écrit :
Pas de chance
Données du topic
- Auteur
- Jean-Tireur
- Date de création
- 21 décembre 2017 à 20:38:44
- Nb. messages archivés
- 712
- Nb. messages JVC
- 704