Topic de anon7252 :

[PARANORMAL] Je suis coincé dans l'autre monde ( dimension parallèle )

Oui mais 45 pages :hap:
Sympa en tout cas comme j'ai dis et merci pour la découverte de Lifeline :)

Très belle histoire, tu devrais continuer.

Tu le sais peut-être pas, mais beaucoup de créateurs de contenus passe par ici et tu pourrais ressortir de JVC avec un contrat en or. C'est deja arrivé, et tu as le potentiel.

Le 07 novembre 2017 à 04:25:37 mangeons a écrit :
Très belle histoire, tu devrais continuer.

Tu le sais peut-être pas, mais beaucoup de créateurs de contenus passe par ici et tu pourrais ressortir de JVC avec un contrat en or. C'est deja arrivé, et tu as le potentiel.

Bah si un créateur de contenu passe par ici, qu'il me fasse signe, ça changerait vraiment ma vie fade d'écrivaine de comptoir, café clopes, job du soir et ennui mortel :hap:

Je viens de me rendre compte que c'est toi.
T'as l'air assez douée pour l'écriture et t'as de l'imagination.
Même si je ne m'intéresse pas vraiment aux histoires paranormales ça m'a bien plu.

Le 07 novembre 2017 à 03:17:24 anon7252 a écrit :
Je suis désolée, je voulais simplement exercer mes talents d'écrivain et m'amuser un peu, je veux pas que certaines personnes s'investissent trop là dedans, ça n'a pas lieu d'être. C'était amusant, mais je me dois de vous dévoiler la supercherie.

Par contre ce qui est vrai c'est que jme suis vraiment déplacée et que iso est jamais venu ( j'ai attendue 10-15 min à l'arrêt de bus puis bien au milieux de la route ). Et que jsuis une kheyette. Et que jsuis sur le fofo depuis un bout de temps. C'est tout :ok:

Franchement je m'attendais pas à ce que ça prenne aussi bien, je me suis moi même laissée prendre au jeu, mais il faut savoir mettre un point à la plaisanterie au bout d'un moment.

Encore navrée à ceux que je déçois. Cependant j'écrirai sans doutes une fiction plus détaillée là dessus, à l'avenir.

C'etait tres bien l'auteur, bien foutu, bon climax, gg

Les muzz qui recitaient des prieres sur le thread

[[sticker:p/1lmb]]
oh la la j'ai plein de pages à lire, j'ai pas le courage :-(
tu as fait la suite ou pas, l'op ?
ISO qui a perdu la chance de rencontrer une kheyette :hap:
Mais au dela de l'histoire "fic", est-ce que l'histoire original est réelle ?
Il me semble que l'histoire de l'ascenceur et d'une autre dimension c'est quelque chose qui existe au dela de notre France, dans certains pays on en parle.
C'est flipant mais personne n'ose réellement tenter !

Le 06 novembre 2017 à 23:19:54 YangWen-li a écrit :
Bon par contre cette creepy ma toujours fasciné : http://www.journalducanada.com/homme-de-taured-grand-mystere-1143-2014/

C'est basé sur une fiction :hap:

Mais y a vraiment des gars qui ont feed cette histoire ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png
Franchement l'histoire est sympa. :oui:
Il y a une suite après la 1ere page ? :hap:
Je me suis fais chier à lire les 45 pages, gg pour la fiction l'auteur :oui:
Franchement l'auteur c'était bien écrit mais fallait pas que tu prennes le mythe de l'ascenceur comme sujet, ça peut vraiment faire des creepypasta crédibles si tu rajoutes du contenu audiovisuel alors vaut mieux éviter d'épuiser l'idée :ok:
Comment j'ai pû louper ce topic...
J'ai louper un putain de topic...
Et si tu refaisais le rituel mais à l'envers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Données du topic

Auteur
anon7252
Date de création
6 novembre 2017 à 22:49:28
Nb. messages archivés
899
Nb. messages JVC
899
En ligne sur JvArchive 302