[PARANORMAL] Je suis coincé dans l'autre monde ( dimension parallèle )
Le 07 novembre 2017 à 03:51:04 anon7252 a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 03:46:02 RonLeFDP5 a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 03:30:13 anon7252 a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 03:29:23 RonLeFDP5 a écrit :
Je savais que c'était un fake mais j'ai savouré chaque page en ghostfagJ'espère que t'as aimé au moins
Qu'est-ce que tu comprends pas au mot 'savourer' pauvre truie.
Non je déconne gg https://vocaroo.com/i/s1SFlwGE1req
Je comptais engrainer l'histoire en plus en participant au 'rp' mais je suis arrivé trop tard. Quand j'ai terminé de lire les pages, le fake était déjà avoué.
Hé bien joué ma grandz.
Tu connais lifeline je suppose ?
Le 07 novembre 2017 à 03:59:17 dark_sasukhey a écrit :
Hé bien joué ma grandz.Tu connais lifeline je suppose ?
mmh Lifeline, c'est le bonheur cette appli
Le 07 novembre 2017 à 04:01:22 ChaudTacos a écrit :
On est d'accord que son récit y a fait grandement penser ?
Merci
Du tout c'est quoi ?
Le 07 novembre 2017 à 03:58:26 RonLeFDP5 a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 03:51:04 anon7252 a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 03:46:02 RonLeFDP5 a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 03:30:13 anon7252 a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 03:29:23 RonLeFDP5 a écrit :
Je savais que c'était un fake mais j'ai savouré chaque page en ghostfagJ'espère que t'as aimé au moins
Qu'est-ce que tu comprends pas au mot 'savourer' pauvre truie.
Non je déconne gg https://vocaroo.com/i/s1SFlwGE1req
Je comptais engrainer l'histoire en plus en participant au 'rp' mais je suis arrivé trop tard. Quand j'ai terminé de lire les pages, le fake était déjà avoué.
Dommage, peut être que j'en referai un de fake, un de ces 4, mais plus travaillé, celui ci était trop à l'arrache, trop improvisé. Peut être même un truc sous forme d'ARG ou les kheys pourront intervenir IRL. J'ai pleins d'idées en tête, j'en dis pas plus
Le 07 novembre 2017 à 04:02:15 dark_sasukhey a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 04:01:22 ChaudTacos a écrit :
On est d'accord que son récit y a fait grandement penser ?
L’interaction donne un réel atout à son récit.
Les histoires de Lifeline sinon sont formidables, c'est fou l'empathie que j'avais pour le perso.
C'est un concept que je pensais faire sur le fow avec ce genre de délire que tu nous as servi
Le 07 novembre 2017 à 04:05:37 dark_sasukhey a écrit :
Je t'ai envoyé un mp en parallèle, mais en gros c'est un jeu mobile qui te met en situation de contact permanent avec quelqu'un via un chat qui s'est écrasé sur une planète extraterrestres et tu dois l'aider.
C'est un concept que je pensais faire sur le fow avec ce genre de délire que tu nous as servi
Le premier était pas mal c'est vrai ! Mais perso mon préféré reste "Lifeline : Enfer blanc" il était vraiment ouf.
Le 07 novembre 2017 à 04:02:59 MasterCinema11 a écrit :
Pour Elisa Lam, cherchez pas, j'ai longtemps étudier ce cas et c'est l'hypothèse paranormale la plus plausible
Je sais pas, faut essayer de penser de façon rationnelle. Puis les flics corrompus ça existe aussi. Une histoire ça a vite fait d'être trafiquoté, n'importe quel homme devient corrompu quand on lui propose beaucoup, beaucoup d'argent.
Le 07 novembre 2017 à 04:04:19 Shunp0 a écrit :
Check tes mp l'auteur, y'a une question innocente
Répondu chef
Le 07 novembre 2017 à 04:04:26 Souflor a écrit :
je viens de lire les 44 pages d'un coup, y'a eu quelques parties où le fake était vraiment trop obvious, sinon beau boulot d'écriture
Merci beaucoup clef
Le 07 novembre 2017 à 04:05:32 Emothugdark666 a écrit :
Yes c'était cool merci
Merci à toi
Le 07 novembre 2017 à 04:11:19 ChanclaYBanador a écrit :
pas lu mais go hp l'op
Oh non pas encore
On est pas sur GTA...
Ceci étant c'est bien écrit j'ai juste lu la première page mais c'est très bien écrit ce serait bien que tu fasses un topic avec une suite genre le personnage dans l'autre monde ce qu'il voit/fait et si il arrive à en sortir ou pas
Fin bref une petite histoire quoi
Le 07 novembre 2017 à 04:19:25 StopBanMe a écrit :
Quand les gens écrivent des fakes comme ça j'ai envie de les gifler, l'auteur t'aurais pu préciser que c'étaiit une fic dans ton titre t'as vraiment crû qu'en appuyant sur des numéros ça allait t'emmener dans un autre monde ?
On est pas sur GTA...
Ceci étant c'est bien écrit j'ai juste lu la première page mais c'est très bien écrit ce serait bien que tu fasses un topic avec une suite genre le personnage dans l'autre monde ce qu'il voit/fait et si il arrive à en sortir ou pas
l'intérêt c'était de plonger les joueurs en immersion, pas de faire une banale fic
Moi ? Non, j'ai pas cru ça. En revanche on peut pas dire pareil pour une bonne dizaine de personnes sur le topic, sans compter les ghostfags
Pourquoi pas une fic interactive oui, mais j'aime voir les choses en plus grand, d'où le fait que j'ai parlé de l'ARG un peu plus tôt. On verra bien
Le 07 novembre 2017 à 04:19:25 StopBanMe a écrit :
Quand les gens écrivent des fakes comme ça j'ai envie de les gifler, l'auteur t'aurais pu préciser que c'étaiit une fic dans ton titre t'as vraiment crû qu'en appuyant sur des numéros ça allait t'emmener dans un autre monde ?
On est pas sur GTA...
En fait, en ayant lu plus que la première page tu aurais déjà eu la suite de l'histoire
Données du topic
- Auteur
- anon7252
- Date de création
- 6 novembre 2017 à 22:49:28
- Nb. messages archivés
- 899
- Nb. messages JVC
- 899