[PARANORMAL] Je suis coincé dans l'autre monde ( dimension parallèle )
J'ai seulement lu ton premier post et ai poursuivi la lecture depuis la page 30, mais si jamais tu as besoin d'aide mon vieux, je suis à Paris et je peux te déposer quelque part.
Je suis en ville mais je vais rentrer dans mon appartement dans l'heure.
À défaut repose-toi et médite. Peu importe le mal-être de fond, je ne peux pas croire qu'il n'y est pas une part de vérité dans tout ce marasme.
Le 07 novembre 2017 à 03:02:42 anon7252 a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 03:01:02 Reixach a écrit :
Pensée pour le khey Isyo qui a sacrifié sa nuit pour le fake ânonComment tu expliques que ma photo ai des coordonnées GPS sur Versailles tandis que lui, elles renvoient à Tours ?
J'ai fourni une preuve
Lui non
Fin du débat
ta photo on peut pas trouver donné gps
Le 07 novembre 2017 à 03:12:05 PiqeIntoShakira a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 03:10:55 Nalgir a écrit :
https://vocaroo.com/i/s0ORIerwW2kh
Le 07 novembre 2017 à 03:12:11 anon7252 a écrit :
MES KHEYS, comme vous le saviez, ce topic est un fake, vous pouvez désormais circuler, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, bonne soirée
J'y crois pas je voulais voir un démon
MES KHEYS, comme vous le saviez, ce topic est un fake, vous pouvez désormais circuler, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, bonne soirée
Je te crois plus, démon
Le 07 novembre 2017 à 03:11:14 anon7252 a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 03:09:33 Shunp0 a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 03:07:27 anon7252 a écrit :
reixach j'ai déjà appelé ma soeur et j'ai envoyé un sms à mon père pour lui dire que je rentrais à 6h, je leur parlerai pas de cette histoire, je leur dirai juste que je suis rentrée plus tôt que prévu et je ferais mine que rien n'est jamais arrivéd'ailleurs je supprimerai ce compte aussi, j'ai envie d'oublier ce qu'il s'est passé et retourner à ma vie de lambda, c'est tout
Tu m'expliques pourquoi t'as supprimé tout tes topics avant de faire celui là ?
j'en avais 3, jles ai supprimé parce que y avait des détails sur où je vivais avant dessus, et jvoulais que les gens se focalisent sur ce topic, c'est pas mon compte principal
ok ok c'était ma seule question
J’émets des réserves bien sûr mais dans la globalité je te crois
Coucou l'auteur
Flemme de lire 40 pages, apparemment tu es sortie ? Comment t'as fais ?
Le 07 novembre 2017 à 03:12:26 NatureProfonde a écrit :
J'ai seulement lu ton premier post et ai poursuivi la lecture depuis la page 30, mais si jamais tu as besoin d'aide mon vieux, je suis à Paris et je peux te déposer quelque part.
Je suis en ville mais je vais rentrer dans mon appartement dans l'heure.À défaut repose-toi et médite. Peu importe le mal-être de fond, je ne peux pas croire qu'il n'y est pas une part de vérité dans tout ce marasme.
c'est gentil merci khey, je suis à proximité de chez moi, tout est ok, rentre bien
Comme si on allait te croire la succube
Le 07 novembre 2017 à 03:14:11 anon7252 a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 03:12:26 NatureProfonde a écrit :
Je suis en ville mais je vais rentrer dans mon appartement dans l'heure.À défaut repose-toi et médite. Peu importe le mal-être de fond, je ne peux pas croire qu'il n'y est pas une part de vérité dans tout ce marasme.
c'est gentil merci khey, je suis à proximité de chez moi, tout est ok, rentre bien
rentre chez toi au lieu de dormir dehors, ce sera un bon début
Le 07 novembre 2017 à 03:14:19 [Shekwan] a écrit :
MES KHEYS, comme vous le saviez, ce topic est un fake, vous pouvez désormais circuler, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, bonne soiréeComme si on allait te croire la succube
Je venais de dire que c'était un démon qui faisait exprès de passer pour un fake je le savais
Je suis désolée, je voulais simplement exercer mes talents d'écrivain et m'amuser un peu, je veux pas que certaines personnes s'investissent trop là dedans, ça n'a pas lieu d'être. C'était amusant, mais je me dois de vous dévoiler la supercherie.
Par contre ce qui est vrai c'est que jme suis vraiment déplacée et que iso est jamais venu ( j'ai attendue 10-15 min à l'arrêt de bus puis bien au milieux de la route ). Et que jsuis une kheyette. Et que jsuis sur le fofo depuis un bout de temps. C'est tout
Franchement je m'attendais pas à ce que ça prenne aussi bien, je me suis moi même laissée prendre au jeu, mais il faut savoir mettre un point à la plaisanterie au bout d'un moment.
Encore navrée à ceux que je déçois. Cependant j'écrirai sans doutes une fiction plus détaillée là dessus, à l'avenir.
Le 07 novembre 2017 à 03:17:24 anon7252 a écrit :
Je suis désolée, je voulais simplement exercer mes talents d'écrivain et m'amuser un peu, je veux pas que certaines personnes s'investissent trop là dedans, ça n'a pas lieu d'être. C'était amusant, mais je me dois de vous dévoiler la supercherie.Par contre ce qui est vrai c'est que jme suis vraiment déplacée et que iso est jamais venu ( j'ai attendue 10-15 min à l'arrêt de bus puis bien au milieux de la route ). Et que jsuis une kheyette. Et que jsuis sur le fofo depuis un bout de temps. C'est tout
Franchement je m'attendais pas à ce que ça prenne aussi bien, je me suis moi même laissée prendre au jeu, mais il faut savoir mettre un point à la plaisanterie au bout d'un moment.
Encore navrée à ceux que je déçois. Cependant j'écrirai sans doutes une fiction plus détaillée là dessus, à l'avenir.
comment savoir si c'est vrai ou pas maintenant ?
Le 07 novembre 2017 à 03:17:24 anon7252 a écrit :
Je suis désolée, je voulais simplement exercer mes talents d'écrivain et m'amuser un peu, je veux pas que certaines personnes s'investissent trop là dedans, ça n'a pas lieu d'être. C'était amusant, mais je me dois de vous dévoiler la supercherie.Par contre ce qui est vrai c'est que jme suis vraiment déplacée et que iso est jamais venu ( j'ai attendue 10-15 min à l'arrêt de bus puis bien au milieux de la route ). Et que jsuis une kheyette. Et que jsuis sur le fofo depuis un bout de temps. C'est tout
Données du topic
- Auteur
- anon7252
- Date de création
- 6 novembre 2017 à 22:49:28
- Nb. messages archivés
- 899
- Nb. messages JVC
- 899