[PARANORMAL] Je suis coincé dans l'autre monde ( dimension parallèle )
Le 07 novembre 2017 à 03:05:02 Reixach a écrit :
Et pq tu donnes pas ton identité pour que tes proches soient prévenus le fake stop exploiter la crédulité des kheyous
Ses proche doivent être prévenus pq ? Elle restait à un hôtel pour 3 jours.
reixach j'ai déjà appelé ma soeur et j'ai envoyé un sms à mon père pour lui dire que je rentrais à 6h, je leur parlerai pas de cette histoire, je leur dirai juste que je suis rentrée plus tôt que prévu et je ferais mine que rien n'est jamais arrivé
d'ailleurs je supprimerai ce compte aussi, j'ai envie d'oublier ce qu'il s'est passé et retourner à ma vie de lambda, c'est tout
Le 07 novembre 2017 à 03:07:27 anon7252 a écrit :
reixach j'ai déjà appelé ma soeur et j'ai envoyé un sms à mon père pour lui dire que je rentrais à 6h, je leur parlerai pas de cette histoire, je leur dirai juste que je suis rentrée plus tôt que prévu et je ferais mine que rien n'est jamais arrivéd'ailleurs je supprimerai ce compte aussi, j'ai envie d'oublier ce qu'il s'est passé et retourner à ma vie de lambda, c'est tout
Et si c'était un démon qui faisait exprès de passer pour un fake ?
reixach j'ai déjà appelé ma soeur et j'ai envoyé un sms à mon père pour lui dire que je rentrais à 6h, je leur parlerai pas de cette histoire, je leur dirai juste que je suis rentrée plus tôt que prévu et je ferais mine que rien n'est jamais arrivéd'ailleurs je supprimerai ce compte aussi, j'ai envie d'oublier ce qu'il s'est passé et retourner à ma vie de lambda, c'est tout
Tu m'expliques pourquoi t'as supprimé tout tes topics avant de faire celui là ?
Le 07 novembre 2017 à 03:09:33 Shunp0 a écrit :
Tu m'expliques pourquoi t'as supprimé tout tes topics avant de faire celui là ?
j'en avais 3, jles ai supprimé parce que y avait des détails sur où je vivais avant dessus, et jvoulais que les gens se focalisent sur ce topic, c'est pas mon compte principal
Le 07 novembre 2017 à 03:10:55 Nalgir a écrit :
https://vocaroo.com/i/s0ORIerwW2kh
Données du topic
- Auteur
- anon7252
- Date de création
- 6 novembre 2017 à 22:49:28
- Nb. messages archivés
- 899
- Nb. messages JVC
- 899