Topic de anon7252 :

[PARANORMAL] Je suis coincé dans l'autre monde ( dimension parallèle )

J'ai peur maintenant
Et donc photo de la croix ? J'en profite étant donné que France Telecom à prit soin d'installer une ligne entre deux dimensions [[sticker:p/1lm9]]
Putain mec tu arrives comment à naviguer sur le web de ton monde, t'as la wi fi là-bas.
Regarde par la fenêtre je suis le mec qui fait des tractions sur racines géantes
photo de l'exterieure avec la croix rouge
Il a eu le mot de passe du wifi à la réception de l'hôtel de l'autre monde vous en avez des réflexions des fois [[sticker:p/1jnh]]
Toi tu vas finir dans la réserve d’eau de l’hôtel :hap:
Je vois pas le message de l'auteur, c'est vide. :question:

Le 06 novembre 2017 à 23:14:55 YangWen-li a écrit :
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2016/03/le-rituel-de-lascenseur.html

"Les appareils électriques ne sont pas utilisables."

je soupçonne le fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

ils disaient aussi que tout serait plongé dans la pénombre et que les lumières ne marcheraient pas, hors elles fonctionnent, y'a des incohérences avec ce que je vis et l'article.

BON, j'ai essayé de faire le rituel inverse. En partant de plusieurs étages. Mais l'ascenseur ne fait que de monter au 10e étage, peu importe le bouton sur lequel on appuie.

J'ai été coincée entre le 9e et le 10e étage, quelques instants. J'ai appuyée sur l'alarme et un mec a répondu. Je savais tellement pas quoi lui dire. Je lui ai juste dis que j'étais bloqué entre deux étages. Il m'a dit que c'était impossible car l'ascenseur était hors service et qu'il était étonné de recevoir un signal de celui ci. Il m'a aussi fait la morale en mode "y avait une affiche sur l'ascenseur, vous avez rien à faire dedans, je devrais appeler la police, qui êtes vous, quel est votre numéro de chambre, blablabla" ... L'ascenseur a finit par se décoincer. Je suis retournée à ma chambre, par les escaliers.

Y a rien ni personne dans les couloirs, pas un bruit, c'est peut être irrationnel mais j'ai peur que si je m'y balade, je tombe sur quelque chose que j'ai pas envie de voir

Et je sais foutre pas comment ça se fait que j'ai internet mais je me réjouis de l'avoir et j'espère qu'il sera là encore longtemps putain

j'ai déjà essayée de prendre des photos pour le message original mais ça met un écran noir, même avec ma webcam quand j'essaye de l'allumer ça marche pas, enfin si ça marche, elle est activée, mais pareil écran noir, ça grésille un peu parfois, c'est tout

j'ai essayée d'appeler mes parents mais pour leur dire quoi, au final ? Puis l'appel n'est même pas passé, faudrait que j'essaye de sortir dehors peut être

Le 06 novembre 2017 à 23:25:01 anon7252 a écrit :

Y a rien ni personne dans les couloirs, pas un bruit, c'est peut être irrationnel mais j'ai peur que si je m'y balade, je tombe sur quelque chose que j'ai pas envie de voir

Tu devrais te préparer à l'affronter, déjà mentalement, parce que tu ne pourras y échapper si tu veux revenir

Le 06 novembre 2017 à 23:27:34 anon7252 a écrit :
Et je sais foutre pas comment ça se fait que j'ai internet mais je me réjouis de l'avoir et j'espère qu'il sera là encore longtemps putain

j'ai déjà essayée de prendre des photos pour le message original mais ça met un écran noir, même avec ma webcam quand j'essaye de l'allumer ça marche pas, enfin si ça marche, elle est activée, mais pareil écran noir, ça grésille un peu parfois, c'est tout

j'ai essayée d'appeler mes parents mais pour leur dire quoi, au final ? Puis l'appel n'est même pas passé, faudrait que j'essaye de sortir dehors peut être

Go dans les magasins, si les fournitures sont encore la...[[sticker:p/1kkq]]

Le 06 novembre 2017 à 23:28:52 Akatsuki-Sasori a écrit :

Encore mieux [[sticker:p/1kki]] go dans une maison de voiture de luxe
et fais toi plaisir

Le 06 novembre 2017 à 23:28:07 MickMaz a écrit :

Le 06 novembre 2017 à 23:25:01 anon7252 a écrit :

Tu devrais te préparer à l'affronter, déjà mentalement, parce que tu ne pourras y échapper si tu veux revenir

t'as l'air de t'y connaitre, t'es qui ? t'es déjà allé dans l'autre monde ? si tu sais quoi que ce soit ou si t'es quelqu'un d'ici, sérieusement fait quelque chose, je te passe mes coordonnées en MP, vient me chercher, j'ai aucunement envie d'affronter quoi que ce soit, j'en ai pas les épaules, j'ai peur bordel

Le 06 novembre 2017 à 23:28:52 Akatsuki-Sasori a écrit :

les fournitures de quoi ?

Sur la creepypasta, il est dit que les appareils électroniques ne fonctionnent pas :)
Sur Google map ils t'indiquent sur Pandemonium ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Données du topic

Auteur
anon7252
Date de création
6 novembre 2017 à 22:49:28
Nb. messages archivés
899
Nb. messages JVC
899
En ligne sur JvArchive 311