[PARANORMAL] Je suis coincé dans l'autre monde ( dimension parallèle )
Sinon tu go dans l’ascenceur et tu fais la manip inverse ou alors tu recherches un tuto pour revenir dans notre monde
Je pense que la croix dans le ciel est un esprit flagelleur n’essaies pas d’entrer en contact avec sinon il te posséderas
Bonne chance
Le 06 novembre 2017 à 23:03:26 MickMaz a écrit :
T'as pas le choix khey, il faut que tu arpentes l'hotel jusqu'a trouver des indices et la femme t'en donnera. Dans le cas contraire t'as plus qu'a aller a la lumière rouge mais je serai toi je prendrai de toi me défendre le cas écheant.
je ferais ça si le coup de l'ascenseur ne fonctionne pas, merci beaucoup khey, ça me rassure déjà que quelqu'un me prenne au sérieux
Le 06 novembre 2017 à 23:04:24 Pwete a écrit :
retourne dans l'ascenseur et fais le chemin inverseLe 06 novembre 2017 à 23:04:51 KheyonX a écrit :
Sinon tu go dans l’ascenceur et tu fais la manip inverse ou alors tu recherches un tuto pour revenir dans notre mondeJe pense que la croix dans le ciel est un esprit flagelleur n’essaies pas d’entrer en contact avec sinon il te posséderas
je fais ça
le pire dans l'histoire c'est que devinez qui vient de vaincre sa phobie des ascenseurs récemment grâce à l'hypnose
je savais très bien que je devais me tenir à distance de ces conneries d'ascenseurs de merde
Le 06 novembre 2017 à 23:05:35 MickMaz a écrit :
La manip inverse ne fonctionnera pas.
comment tu peux le savoir ? de toute façon ça vaut le coup que j'essaye, j'ai pas le choix
si ton histoire est vrai, poste des photos,notamment de la croix rouge et ensuite je prend mon arbalète et je viens...j'ai une croix qui dois aussi trainer dans un coin
Ça ne marchera pas parce sue lorsqu'on enclenche le processus on ne revient pas en arrière, on termine la partie.
Poir comprendre un peu mieux pense au film Jimanji. Le principe est le même.
Données du topic
- Auteur
- anon7252
- Date de création
- 6 novembre 2017 à 22:49:28
- Nb. messages archivés
- 899
- Nb. messages JVC
- 899