Topic de anon7252 :

[PARANORMAL] Je suis coincé dans l'autre monde ( dimension parallèle )

tu nous fait quoi la khey
retourne dans l'ascenseur et fais le chemin inverse
seigneur j'abandonne, je vais essayer de me débrouiller moi même, de faire le rituel dans le sens inverse, l'ascenseur est au bout du couloir, je vous tiendrai au courant

Sinon tu go dans l’ascenceur et tu fais la manip inverse ou alors tu recherches un tuto pour revenir dans notre monde

Je pense que la croix dans le ciel est un esprit flagelleur n’essaies pas d’entrer en contact avec sinon il te posséderas :ok:

Je sais pas quoi en penser
La manip inverse ne fonctionnera pas.
Dommage que j'habite dans le Sud, de toute façon même si je t'aurais rejoint on ne se serait surement pas sortis vivant vu que je suis très bête surtout quand il s'agit d’énigme.
Bonne chance :)

Le 06 novembre 2017 à 23:03:26 MickMaz a écrit :
T'as pas le choix khey, il faut que tu arpentes l'hotel jusqu'a trouver des indices et la femme t'en donnera. Dans le cas contraire t'as plus qu'a aller a la lumière rouge mais je serai toi je prendrai de toi me défendre le cas écheant.

je ferais ça si le coup de l'ascenseur ne fonctionne pas, merci beaucoup khey, ça me rassure déjà que quelqu'un me prenne au sérieux

Le 06 novembre 2017 à 23:04:24 Pwete a écrit :
retourne dans l'ascenseur et fais le chemin inverse

Le 06 novembre 2017 à 23:04:51 KheyonX a écrit :
Sinon tu go dans l’ascenceur et tu fais la manip inverse ou alors tu recherches un tuto pour revenir dans notre monde

Je pense que la croix dans le ciel est un esprit flagelleur n’essaies pas d’entrer en contact avec sinon il te posséderas :ok:

je fais ça

le pire dans l'histoire c'est que devinez qui vient de vaincre sa phobie des ascenseurs récemment grâce à l'hypnose :)

je savais très bien que je devais me tenir à distance de ces conneries d'ascenseurs de merde

Le 06 novembre 2017 à 23:05:35 MickMaz a écrit :
La manip inverse ne fonctionnera pas.

comment tu peux le savoir ? de toute façon ça vaut le coup que j'essaye, j'ai pas le choix

8,5/10 + pourquoi n'avoir rien filmé + pourquoi je feed ? :(
4/3 uoısuǝɯıp ɐl suɐp ǝéƃéıd ɹnǝʇnɐ,l ɐɐɐɐɐɐʎɐ
bon je me lance, souhaitez moi bon courage, j'essaye de revenir à vous au plus tôt pour vous tenir au courant
lien du site khey ? je viens te rejoindre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
2éme page et pas une seule demande de photos...mais ou va ce forum[[sticker:p/1jnf]]
si ton histoire est vrai, poste des photos,notamment de la croix rouge et ensuite je prend mon arbalète et je viens...j'ai une croix qui dois aussi trainer dans un coin

Ça ne marchera pas parce sue lorsqu'on enclenche le processus on ne revient pas en arrière, on termine la partie.

Poir comprendre un peu mieux pense au film Jimanji. Le principe est le même.

Ah c'est sur toi l'article de la jeune femme disparue sur BFMTV ? C'est le même hôtel :ouch:

Données du topic

Auteur
anon7252
Date de création
6 novembre 2017 à 22:49:28
Nb. messages archivés
899
Nb. messages JVC
899
En ligne sur JvArchive 317