Topic de fixeen :

Durendal pire """""""""""""""""critique"""""""""""""""""" de cinema du yt game

bordel le mec qui crois avoir tout vu et tout compris des le debut et ne se remet jamais en cause.
la tete a claque de celestin bordel.
Un air hautain et condescendant :malade:

pourquoi il a du succes?

C'est vrai qu'il est plutôt antipathique. Mais ses "Pourquoi j'ai raison et vous avez tort" sont sympa à regarder. Du peu qu'on soit du même avis que lui :noel:

Le 16 octobre 2017 à 22:38:38 Lamastisuce a écrit :
C'est vrai qu'il est plutôt antipathique. Mais ses "Pourquoi j'ai raison et vous avez tort" sont sympa à regarder. Du peu qu'on soit du même avis que lui :noel:

mais Toutes les videos sont comme ça alors qu'il n'apporte rien et ne donne que des moitiés d'arguments

Le mec il dit qu'il aime pas blade runner par ce qu'il comprend pas que il y a aucun rapport entre les réplicants et les clones de star wars...
Le premier ? Devant le fossoyeur de Film ? :)

Le 16 octobre 2017 à 22:40:38 Hubert2rio a écrit :
Le mec il dit qu'il aime pas blade runner par ce qu'il comprend pas que il y a aucun rapport entre les réplicants et les clones de star wars...

j'ai meme pas regarder cette video et je ne suis pas surprit

Le 16 octobre 2017 à 22:41:24 MangeurDeLoutre a écrit :
C'est le 1er en France
Le 16 octobre 2017 à 22:41:52 GauchoDeter a écrit :
Le premier ? Devant le fossoyeur de Film ? :)

resumé

Quoi ? [[sticker:p/1lmb]]

Le 16 octobre 2017 à 22:43:20 Sinn a écrit :

En gros il dit qu'il comprend pas pourquoi dans blade runner c'est aussi difficile de fabriquer des réplicants par ce que ce sont des clones (ce qui n'est évidemment pas le cas) et ils comprend pas pourquoi du coup il y a un mec qui fabrique des yeux dans le premier vu que les clones naissent avec des yeux ...

En gros il a rien compris aux films :(

Le 16 octobre 2017 à 22:47:20 Hubert2rio a écrit :

En gros il dit qu'il comprend pas pourquoi dans blade runner c'est aussi difficile de fabriquer des réplicants par ce que ce sont des clones (ce qui n'est évidemment pas le cas) et ils comprend pas pourquoi du coup il y a un mec qui fabrique des yeux dans le premier vu que les clones naissent avec des yeux ...

il est pas capable comprendre un film aussi simple

Perso j'aime bien ca fait des avis un peu différents mais c'est vrais qu'il abuse des fois

Le 16 octobre 2017 à 22:48:37 Agonny69 a écrit :
Perso j'aime bien ca fait des avis un peu différents mais c'est vrais qu'il abuse des fois

il dit beaucoup de merde

Le 16 octobre 2017 à 22:47:20 Hubert2rio a écrit :

[[sticker:p/1lmb]]

Le 16 octobre 2017 à 22:37:34 fixeen a écrit :
bordel le mec qui crois avoir tout vu et tout compris des le debut et ne se remet jamais en cause.
la tete a claque de celestin bordel.
Un air hautain et condescendant :malade:

pourquoi il a du succes?

C'est faux il s'est déjà remis en cause. De mémoire, il a revu son jugement sur star wars 7 et le dernier terminator.

Il est un peu condescendant et ses critiques ne sont pas toujours objectives mais c'est normal, personne ne peut se targuer d'être objectif dans une critique, t'as forcément une sensibilité quand tu regardes un film.

Quand il trouve que des films sont bons mais qu'ils ne les aiment pas il le dit aussi, il reconnait leur qualité mais ça ne l'a pas marqué.

Et c'est un des rares youtubeur qui parlent de réalisation et argumente sur la partie technique alors que la grande majorité ne fait que dans l'émotionnel.

C'est normal d'avoir des divergences d'avis mais il reste un bon critique.

J'aime bien perso même si je suis en desarcord avec certaines de ses critiques.
Alors que l'autre porc d'InThePanda :malade:
bordel la video sur blade runner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
que de la mauvaise fois
bordel il a suivi le film au moin?
Putain stop rager sur Durendal. Vous connaissez rien du Cinéma, vous jugez simplement ses goûts.
Ses critiques sont pertinentes, il connait parfaitement les techniques de réalisation, et les analyse.
Il peut dire des conneries dans ses vlogs, parcequ'il les écrit pas, et ne revois pas le film.
Le truc énervant avec ce mec c'est qu'il oscille entre vidéos de merde (j'ai pleuré devant "Lucy" restera dans les mémoires comme un gros moment de portnawak), autant il est capable de pondre des trucs vraiment bandants type ses deux vidéos sur la saga "Rocky".
Au pire on pourra résumer le mec comme étant "le Youtuber qu'on adore détester", énervant mais pourtant presque indispensable.

Données du topic

Auteur
fixeen
Date de création
16 octobre 2017 à 22:37:34
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 368