Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 01 décembre 2024 à 15:25:13 :
Le 01 décembre 2024 à 14:57:41 :
Le 01 décembre 2024 à 14:09:02 :
Le 01 décembre 2024 à 10:53:40 :
Pour ceux qui passent par làPaperHands le platiste "nous sachons"
Redonne nous ta compilations d'argument khey !
Après ce qu'il a sorti, ça m'étonneraist même pas
Le 01 décembre 2024 à 15:45:03 :
Le 01 décembre 2024 à 15:25:13 :
Le 01 décembre 2024 à 14:57:41 :
Le 01 décembre 2024 à 14:09:02 :
Le 01 décembre 2024 à 10:53:40 :
Pour ceux qui passent par làPaperHands le platiste "nous sachons"
Redonne nous ta compilations d'argument khey !
Après ce qu'il a sorti, ça m'étonneraist même pas
Tu ne sais pas de quoi LionChauve et AngerKratos sont capables, ne leur donne surtout pas de quoi les exciter
Parfois, nous nous mettons à votre niveau dans l’espoir vain de vous faire comprendre l’absurdité de votre raisonnement.
Et comme vous passez systématiquement et complètement à côté, on en revient toujours à l’essentiel : l’immense majorité des lecteurs à travers le monde ont parfaitement compris le sens de leur lecture, c’est à dire Buuhan > Kid Buu. Et c’est tout ce dont j’ai besoin de savoir concernant un récit de fiction dont l’un des objectifs est de se faire comprendre par le plus grand nombre
Cet argument-là détruit complètement votre fantheory claquée au sous-sol parce que vous seriez obligé de soutenir que Toriyama ne sait pas raconter une histoire.
Le 01 décembre 2024 à 14:07:24 :
Le 01 décembre 2024 à 11:19:13 :
Ton copain semble bla-bla-bla bla-blaJe sais même pas de quoi tu parles mon pauvre Fenneec. Et je m’en ballek totalement.
L’immense majorité des lecteurs à travers le monde ont parfaitement compris le sens de leur lecture. Et c’est tout ce dont j’ai besoin de savoir concernant un récit de fiction dont l’un des objectifs est de se faire comprendre par le plus grand nombre
Je m’en tamponne le coquillard de ta majorité.
La majorité a longtemps cru que la Terre était plate je te le rappelle.
Donc bon, ton argument est à ton image, à côté de la plaque.
Le simplet n’a pas l’air de saisir que de l’autre côté de la parabole il y a également 16% des gens qui sont considérés comme au dessus de la moyenne.
C’est pas facile d’être aussi peu intelligent.
Si ça peut rassurer, j’ai fait un test et je suis parmi les 2% les plus élevés le lion à la calvasse.
Si t’es pas foutu de comprendre que Goku s’entraîne 10 piges car il est pas au niveau, c’est que tu te situes à l’exact opposé de la parabole.
En somme, tu fais parti des cerveaux défaillants, vu comment tu traduis à la zeub ça ne me surprend guère je t’avoue.
Le 01 décembre 2024 à 17:50:30 :
Le 01 décembre 2024 à 14:07:24 :
Le 01 décembre 2024 à 11:19:13 :
Ton copain semble bla-bla-bla bla-blaJe sais même pas de quoi tu parles mon pauvre Fenneec. Et je m’en ballek totalement.
L’immense majorité des lecteurs à travers le monde ont parfaitement compris le sens de leur lecture. Et c’est tout ce dont j’ai besoin de savoir concernant un récit de fiction dont l’un des objectifs est de se faire comprendre par le plus grand nombre
Je m’en tamponne le coquillard de ta majorité.
La majorité a longtemps cru que la Terre était plate je te le rappelle.
Donc bon, ton argument est à ton image, à côté de la plaque.
On peut bien lui laisser cet argumentum ad populum, il n'a que ça.
Par contre j'ai hâte qu'il découvre qu'une courbe de gauss est symétrique et que dans son graphique 16% correspond aussi à ceux qui ont une intelligence supérieure ou plus
C’est exactement ce que je lui ai expliqué.
C’est sa nouvelle lubie cet argument moisi. Sur le fond du sujet, c’est à dire le manga, il est éclaté.
Le 01 décembre 2024 à 18:06:19 :
On peut bien lui laisser cet argumentum ad populum, il n'a que ça.
Par contre j'ai hâte qu'il découvre qu'une courbe de gauss bla-bla-bla bla-bla-bla
Double CSC
1/ Ce n’est pas un appel à la popularité, l’idiot.
L’un des principaux objectifs d’un auteur de fiction est de faire comprendre son récit à l’ensemble de ses lecteurs.
Or l’immense majorité des lecteurs ont compris que Buuhan > Kid Buu.
Soit Toriyama a voulu faire comprendre le récit dans ce sens, soit il ne sait pas raconter une histoire.
Échec et mat, mes petits
(encore faut-il mettre son égo de côté et admettre sa défaite)
2/ Cette histoire est destinée aux enfants et l’immense majorité a compris Buuhan > Kid Buu.
Les 16% ayant une déficience de QI ne peuvent qu’être les pro Kid Buu
Vous êtes vraiment une bande à dédé, les gars
https://youtu.be/cGRTLhxuwKY?feature=shared
Je veut pas faire l'avocat du diable vdd mais tu oublie d'émettre le fait que la z termine don goku principalement ce trompe à plusieurs reprise sur des décisions cruciales.
La ou Végéta est maître dans ce domaine, Goku est mal non plus
Goku pensent peut être être plus fort que Kid buu alors que ce n'est peut être pas le cas
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11768
- Nb. messages JVC
- 11649