[OFFICIEL] Trailer Red Dead Redemption 2 a 17h
Le 28 septembre 2017 à 17:11:16 DickTajin a écrit :
Les gens qui critiquent les graphismes, n'oubliez pas que ça reste un trailer, le jeu n'est pas encore terminé
il est terminé depuis longtemps t'en fais pas , ils nous prennent juste pour des cons. Vu la gueule du jeu y'avait une version PS3 de base donc jeu quasi déjà fini sur PS3 , ils ont juste a porté
AYAAAAAA PAS DE VERSION PC
"mai toute fasson c nul on le voulai pa ce jeu "
Jeu qui sort 2 ans après sur PC quand tout le monde est passé à autre chose :
"yesss enfin je lattendai on va pouvoir le saigner en souperiore "
Le 28 septembre 2017 à 17:12:14 DaKhoya a écrit :
Les PCistes sous couverture qui déscendent le jeu
Le 28 septembre 2017 à 17:12:16 Yazi a écrit :
Les gens qui critiquent le trailer, ce qu'on voit, sa durée etc. ça tout court déjà vous êtes ridicules.. vous suivez la com' de rockstar que depuis aujourd'hui ou quoi?
Tout ça pour ça
Bien content de mon PC master race
Le 28 septembre 2017 à 17:11:35 poil-de-castor a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 17:10:37 richard_chase a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 17:10:18 poil-de-castor a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 17:09:07 richard_chase a écrit :
Par contre à 32s il parle bien de la mort de John Marston?T'es con ou tu le fais exprès ? Et Dutch du coup à la fin du trailer c'est un fantôme fdp ?
bah c'est pour ça que j'ai douté ducon
Explique-moi la logique s'il te plait.
Bah je comprend pas pourquoi on voit jack alors que son père Dutch est encore en vie
AYAAAAAA PAS DE VERSION PC
"mai toute fasson c nul on le voulai pa ce jeu "
Jeu qui sort 2 ans après sur PC quand tout le monde est passé à autre chose :
"yesss enfin je lattendai on va pouvoir le saigner en souperiore "
Les mecs ils pensent qu’au graphisme bordel
Les mecs possèdent aucun jeux de western digne de ce nom bordel
« Olol the Witcher 3 tourne en full 4K » mais fdp c’est quand que tu commencera un nouveau jeu? Tu tourne en rond ça fait 3 ans
Putain les PCISTES heureusement que vos jeux vous pouvez les avoirs gratos, en même temps a part Star citizen et Thé witcher vous tournez en rond depuis 2014 bordel
Le 28 septembre 2017 à 17:13:15 Estragon03 a écrit :
Même si c'est du in-game, prenez en compte que le jeu est toujours en developpement et est loin de passer gold. Je dis pas qu'il y a un écart de dingue loin de la, mais bon. Au moins ils mentent pas et ne mettent pas une carotte comme les trailers d'Ubisoft
Le 28 septembre 2017 à 17:13:16 Dostinex a écrit :
Les mecs ils pensent qu’au graphisme bordelLes mecs possèdent aucun jeux de western digne de ce nom bordel
« Olol the Witcher 3 tourne en full 4K » mais fdp c’est quand que tu commencera un nouveau jeu? Tu tourne en rond ça fait 3 ans
Putain les PCISTES heureusement que vos jeux vous pouvez les avoirs gratos, en même temps a part Star citizen et Thé witcher vous tournez en rond depuis 2014 bordel
Le 28 septembre 2017 à 17:12:32 CartelDeMedelin a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 17:11:16 DickTajin a écrit :
Les gens qui critiquent les graphismes, n'oubliez pas que ça reste un trailer, le jeu n'est pas encore terminéil est terminé depuis longtemps t'en fais pas , ils nous prennent juste pour des cons. Vu la gueule du jeu y'avait une version PS3 de base donc jeu quasi déjà fini sur PS3 , ils ont juste a porté
Surtout qu'il devait sortir fin d'année 2017, normalement le jeu est à 90% terminé maintenant
Le 28 septembre 2017 à 17:13:16 Dostinex a écrit :
Les mecs ils pensent qu’au graphisme bordelLes mecs possèdent aucun jeux de western digne de ce nom bordel
T'es possédé toi putain.
Données du topic
- Auteur
- JimmyCinqFois
- Date de création
- 28 septembre 2017 à 15:10:15
- Nb. messages archivés
- 604
- Nb. messages JVC
- 602