Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

mais comment peut il encore nier
avec un tel réquisitoire[[sticker:p/1jne]]

Il est certain que dans la voiture c'est un être humain de petite taille qui est à côté de lui avec une robe blanche.

La pauvre, sûrement violée puis enterrée peut être vivante, d'où ces griffures qu'il avait :-(

Le suspect va bientôt craquer :hap:
Je viens d’écouter l’interview du procureur. Tout l’accable il nie car ce sont ses avocats qui lui disent de faire ça putin...

Travaillera chez Domaine du Mont d'Arbois
Débute décembre 2017 ....... ( groupe Rothschild)

Ci-dessus, l'annonce que fait Sven Lelandais sur son facebook. En reconnaissance pour l'affaire de son célèbre frère ...?

Mise en examen pour meurtre, je doute qu'il arrive à convaincre le jury il est mort, j'espère que Aboubacar va lui refaire le syphon en prison :)
Mise en examen pour meurtre je doute qu'il arrive à convaincre le jury, il est foutu, j'espère que Aboubacar va lui refaire le syphon en prison :)
Mise en examen pour meurtre je doute qu'il arrive à convaincre le jury, il est foutu, j'espère que Aboubacar va lui refaire le syphon en prison :)

Le 30 novembre 2017 à 10:35:20 plumederic a écrit :
A l'attention des enquêteurs,
avez vous pensez que cet individu à peut être donné à manger à ses chiens !
comme cela il est facile pour lui d'avoir la conscience tranquille ..... plus de trace....
C'est morbide .... mais reste possible ?

On en a déjà parlé... il n'y avait pas de crottologue disponible ce jour pour effectuer des analyses [[sticker:p/1lmc]]

comme cela il est facile pour lui d'avoir la conscience tranquille ..... plus de trace....

On en a déjà parlé... il n'y avait pas de crottologue disponible ce jour pour effectuer des analyses [[sticker:p/1lmc]]

Mon scénario est à priori le bon même si j'aurais préféré que non.J'espère que les enquêteurs arriveront à retracer le parcours en analysant les vidéos des villes, des commerces et des distributeurs de billets de banque... Ils ont un point de départ et un point d'arrivée mais tellement d'itinéraires possibles dans ce laps de temps!! Il faut qu'ils arrivent à restreindre le périmètre de recherches pour retrouver son corps et le remettre à ses parents...

"En retravaillant le cliché, les enquêteurs ont réussi à déterminer que plusieurs détails de cette tenue correspondaient aux vêtements que portait Maëlys le soir du mariage. Sur la photo zoomée, le vêtement, blanc, est à col rond et sans manche. Comme la robe de la petite fille."

de toute façon c'est lui qui l'a emmené, il va sûrement craquer là quand ils vont lui dire qu'on a la preuve et que c'est juste une question de temps [[sticker:p/1jnh]]

http://m.20minutes.fr/justice/2179491-20171130-video-disparition-maelys-sait-enquete-apres-mise-examen-suspect-meurtre

Voilà, on y est. Il est mis en examen pour meurtre.
Et continue de nier malgré les preuves qui l'accablent.
Pauvre petite Maëlys...

Paraît qu'il y une caméra qui a filmé la fille dans la voiture?

Le 30 novembre 2017 à 20:40:20 TacEtTic a écrit :

Vous êtes réveillés ou quoi les khey? Si il l'avait découpée pour donner à bouffer à ses chiens ou même si il l'avait juste laissé dans une pièce avec les chiens enragés qui l'auraient bouffée il y aurait des traces de sang partout chez lui.

Mis en examen pour meurtre cette fois. On ne parle plus d'enlèvement. Est-ce que cela signifie qu'ils ont des preuves qu'elle a été tuée ? La thèse de la remise à un complice ne tient plus alors ? Pourtant largement faisable en 30mn, largement plus que de la tuer et de cacher le corps...
Mis en examen pour meurtre cette fois. On ne parle plus d'enlèvement. Est-ce que cela signifie qu'ils ont des preuves qu'elle a été tuée ? La thèse de la remise à un complice ne tient plus alors ? Pourtant largement faisable en 30mn, largement plus que de la tuer et de cacher le corps...
Ce qui est intéressant c'est la confirmation qu'après son départ définitif de la fête il ai ré-éteind son téléphone (entre 4h et 7h) donc ça lui a laissé une sacré marge pour faire disparaître la petite...

Le 30 novembre 2017 à 15:27:53 Leon_Rorqueze a écrit :
Débute décembre 2017 · Megève Domaine du Mont d'Arbois

A voir sur le facebook de Sven Lelandais ... il serait embauché tout début décembre sur le domaine cité plus haut. Ce domaine appartient à la famille ROTHCHILD ... drôle de récompense ... Pardon, de promotion.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490887995-risibo-b.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485080078-1466366209-risitas24-1.png surement des amateurs de pizza https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512130359-efits-podesta.jpg

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16746
Nb. messages JVC
16741
En ligne sur JvArchive 212