Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Le pantalon a craqué pour sur.
Malgré une quantité impressionnante d'indices (vidéos, ADN, comportements étranges etc...) il va s'en sortir ce FDP [[sticker:p/1lmc]]
C'est son anniversaire aujourd'hui, elle a 9 ans. Ses parents ont organisé un grand lâcher de ballons pour l'occasion.
Comme c'est triste...

Gros gros soutien aux parents!

Qu'est ce que ça doit être terrible pour eux de pas savoir ce qu'il est arrivé à leur petite fille...

Le 31 octobre 2017 à 19:36:25 Yvoireklair a écrit :
NL devrait parler aux Gilbert bientôt, concernant l'image.Pas de date à ce jour?
Avec le temps qui passe, la thèse NL avec complicité et mobile familial/proches me semble très plausible.De nombreux médiums vont dans ce sens.
Qui est le marié?

Quel lien a-t-il avec NL au juste? Coc, militaire, amitié, business ou autre?
D'autres invités avec ces points communs?
Il y a comme une omerta parmi ces invités ,une chape de plomb.

La famille est en cause bien souvent dans des homicides.Fait divers aujourd'hui entendu à la radio.
Pas de pistes à négliger.

100% D'ACCORD AVEC TOI[[sticker:p/1kkn]] les gilberts devraient vraiment cuisiné à fond les potes ou les membres de la famille qui connaissaient le suspect et qui étaient au mariage, voir dans les 2 autres fêtes les personnes qui connaissaient le suspect. mais bon tout cela a du être fait, via les réseaux sociaux, c'est facile d'identifier les "amis". Dans tous les cas le mot d'ordre de la famille "restez soudés" est revenu souvent dans les réseaux sociaux ou articles de presse.

Les types qui croient que les flics n'ont pas déjà retournés le patelin et interrogés tout le monde...

Moi ce que j'aimerai c'est savoir si N. était un militaire très compétent ou pas, si c'est le cas et qu'en tant que maitre chien il est entrainé à la recherche de corps, alors il sait parfaitement comment en cacher un.

Le 04 novembre 2017 à 19:14:41 iciDepuis2005 a écrit :
Malgré une quantité impressionnante d'indices (vidéos, ADN, comportements étranges etc...) il va s'en sortir ce FDP [[sticker:p/1lmc]]

Il a avoué vendre de la dlogue

Même pour l'anniversaire de Maelys il craque pas
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAËLYS
J'espère qu'on la retrouvera un jour [[sticker:p/1lmc]]

Bonsoir
.. de ma cellule

Le 05 novembre 2017 à 19:26:20 Vanitax a écrit :
J'espère qu'on la retrouvera un jour [[sticker:p/1lmc]]

Oui, je suis là

Le 05 novembre 2017 à 16:07:14 alekssandre a écrit :
Les types qui croient que les flics n'ont pas déjà retournés le patelin et interrogés tout le monde...

Moi ce que j'aimerai c'est savoir si N. était un militaire très compétent ou pas, si c'est le cas et qu'en tant que maitre chien il est entrainé à la recherche de corps, alors il sait parfaitement comment en cacher un.

Jy avait pas penser, le mec si ça ce trouve sais exactement comment les chien fonctionne et a pu tout prévoir

Colère du Peuple
Justice soi même
Triste n'empêche en espérant du nouveau bientôt...

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16746
Nb. messages JVC
16741
En ligne sur JvArchive 273