New York en 1993 c'était magnifique !
Le 31 août 2017 à 20:59:27 MiddleScope a écrit :
Au contraire New York c'est mieux maintenant qu'avant (l'une des seuls ville à avoir changé en bien )
C'est vrai.
Cest con que les yankees aient atomisé les 2 tours jumelles
Ils ont fait une copie de cassette et voilà... jaloux de notre liberté
Le 31 août 2017 à 21:07:33 muslimban9 a écrit :
Ce qui me choque dans la vidéo, c'est le panneau publicitaire Samsung à Time Square, je ne savais pas que c'était déjà une marque connue à cette époque là
T'as 11 ans ou quoi ?
Le 31 août 2017 à 21:09:52 MiddleScope a écrit :
Ce qui me choque dans la vidéo, c'est le panneau publicitaire Samsung à Time Square, je ne savais pas que c'était déjà une marque connue à cette époque làT'as 11 ans ou quoi ?
Je suis de 1992 et je n'ai pas connu samsung avant l'an 2000
Le 31 août 2017 à 21:22:27 muslimban9 a écrit :
Le 31 août 2017 à 21:09:52 MiddleScope a écrit :
Ce qui me choque dans la vidéo, c'est le panneau publicitaire Samsung à Time Square, je ne savais pas que c'était déjà une marque connue à cette époque làT'as 11 ans ou quoi ?
Je suis de 1992 et je n'ai pas connu samsung avant l'an 2000
Samsung, Sony, panasonic etc, tout ça existait déjà même dans les années 50 hein
Le 31 août 2017 à 21:07:33 :
Ce qui me choque dans la vidéo, c'est le panneau publicitaire Samsung à Time Square, je ne savais pas que c'était déjà une marque connue à cette époque là
Oui mais pas pour les téléviseurs
le mec qui se retourne dans la vidéo derrière la blonde qui se reconnait, il est en top com
93, Michael Jordan prend sa 1ère retraite après l'assassinat de son père
Le 31 août 2017 à 19:55:25 :
https://youtu.be/fT4lDU-QLUYLes gens qui n'ont pas de téléphones et qui regardent droit devant eux
Les gens bien plus classes et civilisés qu'aujourd'hui
Le World Trade Center existait encore
Les années 1990, véritable apogée de l'humanité
Et tout ça en HD
"Apogée" ? Ca allait pas bien niveau économie : les inégalités explosaient, beaucoup de pays étaient en souffrance, l'occident, par appât du gain, délocalisait en masse, il y avait beaucoup de misère...
Des puceaux en slip qui se branle sur une époque pensant qu'il y'avait plus d'interactions sociales IRL sans internet car ils sont seuls en slip dans leurs chambres.
Les gens qui regrettent les anciens temps et qui pensent que y'avait que des hommes forts.
Alors que vous êtes en slips dans vos chambres...vous auriez été faible à l'époque et seul et puceau également.
L'époque change rien
Données du topic
- Auteur
- Oscar_Pistorius
- Date de création
- 31 août 2017 à 19:55:25
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 73