La soi-disant prostitution à Casablanca
- 1
Récemment, j'ai passé 8 jours à Casablanca (ce n'était pas prévu, c'était pour des raisons professionnelles) , et si prostitution il y a, et bien elle n'est pas de jour et elle semble bien cachée.
J'entends et lis souvent que la plupart des villes du Maroc sont des bordels à ciel ouvert, or il n'en est rien.Que cela soit sur le boulevard de la Corniche, Anfa, Bourgogne, Zerktouni, Mohamed V, Nations-Unies...Il n'y avait absolument rien dans la rue.
Alors est-ce que le phénomène est exagéré, ou bien est-ce que ce pays est un bordel à ciel...Fermé (les boîtes et clubs) ?
.
Question de moeurs, tu les reperes plus facilement en Afrique Noire par exemple
Marocaingaucho mais bien sûr
Réputation mondiale de vide couilles mais ça vient des algériens évidemment
Et l'auteur la grosse réput c'est marrakech par exemple, même si à casa t'as forcément moyen de te vider les couilles
Par contre je pense pas que ce soit le modèle tapin sur le bord de la route, c'est plus bordel tout ça à mon avis
Le 14 août 2017 à 10:30:05 Ya-Tangaki a écrit :
T'as juste pas cherché dans la bonne tranche d'âge
tu en sais trop
"Personne n’a envie de manger des pieds de veau à quatre heures du matin. Zeina si. La brunette de 25 ans a descendu dans la soirée quatre bouteilles de rosé et dansé comme une enragée. La nuit n’est pas finie, elle a besoin de tenir. Même si ses lentilles bleu océan lui piquent les yeux. Même si, après dix années à se prostituer à Marrakech, elle raccrocherait volontiers."
Le 14 août 2017 à 10:40:14 Grolarduforum4 a écrit :
Je suis allé à agadir, une fois j'ai suivi (en taxi) un camion entier (type gros pick up transportant du bétail) rempli de bonne femme marocaine qui hurlaient toutes dans ma direction en me montrant leur mains"qu'est-ce qu'elles me veulent ? " que je demande au taxi
"elle savent que t'es un touriste et elle cherchent un mari, tu prends n'importe laquelle si tu veux et tu la marie dans la semaine"
Elles étaient en net surpoids ? C'est pour un n'ami.
Le 14 août 2017 à 10:28:22 :
Récemment, j'ai passé 8 jours à Casablanca (ce n'était pas prévu, c'était pour des raisons professionnelles) , et si prostitution il y a, et bien elle n'est pas de jour et elle semble bien cachée.J'entends et lis souvent que la plupart des villes du Maroc sont des bordels à ciel ouvert, or il n'en est rien.Que cela soit sur le boulevard de la Corniche, Anfa, Bourgogne, Zerktouni, Mohamed V, Nations-Unies...Il n'y avait absolument rien dans la rue.
Alors est-ce que le phénomène est exagéré, ou bien est-ce que ce pays est un bordel à ciel...Fermé (les boîtes et clubs) ?
Ces clichés du Maroc ce sont des algeriens haineux et ennemis et des pays arabes qui eux aussi sont ennemis et haineux des marocains qui disent ces mensonge en le répètent depuis des années. Quand ont répètent des mensonges pendant des années les gens finissent par y croire alors que ce n'est pas la realité. Ces problèmes existent dans tout les pays du monde mais comme ils ont une haine pas possible sur le Maroc et les marocains, ils aggravent et exagère tout ca.
Voila je pense que j'ai tout dit
Le 14 août 2017 à 10:36:47 :
Marocaingaucho mais bien sûrRéputation mondiale de vide couilles mais ça vient des algériens évidemment
Et l'auteur la grosse réput c'est marrakech par exemple, même si à casa t'as forcément moyen de te vider les couilles
Par contre je pense pas que ce soit le modèle tapin sur le bord de la route, c'est plus bordel tout ça à mon avis
comme je l'ai dit, Ces clichés du Maroc ce sont des algeriens haineux et ennemis et des pays arabes qui eux aussi sont ennemis et haineux des marocains qui disent ces mensonge en le répètent depuis des années. J'ai pas entendu d'autres qui répète ces mensonge ou alors tres peu...
Moi toi petit algériens connait tu ton histoire ? sache que pendant plus de 300 ans les turc ottomans se sont vidé les couilles sur vos algériennes ils construisaient même des harems pour elles et eux. Suivi des français qui ont construit des bordels spécialement pour les algériennes. A ta place, je ne l'ouvrerai pas hhhhhh
- 1
Données du topic
- Auteur
- Valpolicella
- Date de création
- 14 août 2017 à 10:28:22
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15