J'ai contracté un cancer des poumons les khey
Le 06 août 2017 à 05:05:56 Issaoule a écrit :
J'ai regardé sur Doctissimo, tu aurais un cancer généralisé, le sida et les 3 hépatites
Ah bah c'est la totale fallait pas abuser de la chicha khey
khey je fume depuis plus de 8 ans et je m’inquiète absolument pas pour le moment alors toi....
Le 06 août 2017 à 05:12:02 Sarahah a écrit :
Zonika tu n'a pas l'air d'être fut fut, on a pas tous la même pathologie, biologie etcc
c'est impossible d'avoir un cancer en 2 semaines il faudrait plusieurs dizaines d'années pour ça, je veux bien que tu choppes une maladie random des poumons en 2 semaines mais pas un cancer maintenant retourne te coucher il est tard
"de base j'ai un système de respiration fragile depuis la naissance"
"j'ai fumé la chicha tous les jours sans relâche pendant 2 semaines"
oui donc t'es juste con en fait
sélection naturelle
Tes poumons sont juste encrassés par tout le monoxyde de carbone que t'as bouffé, tu passes de poumons sains à des trucs noircis par la chicha, normal que ton corps réagisse mal
+ Ton taux d'oxygène est faible
+ D'autres choses mais j'ai la flemme il est tard
Attends quelques années ca reviendra
Le 06 août 2017 à 05:14:01 Zonika a écrit :
Le 06 août 2017 à 05:12:02 Sarahah a écrit :
Zonika tu n'a pas l'air d'être fut fut, on a pas tous la même pathologie, biologie etccc'est impossible d'avoir un cancer en 2 semaines il faudrait plusieurs dizaines d'années pour ça, je veux bien que tu choppes une maladie random des poumons en 2 semaines mais pas un cancer maintenant retourne te coucher il est tard
N'importe quoi tu peux chopper un cancer en une taffe même, c'est juste que plus tu fumes depuis longtemps plus tes chances sont grandes. Viens pas faire ton connaisseur.
Renseigne toi sur comment se forme un cancer
C'est juste que en gros a force d’agresser ton ADN, il se met à dégénérer, et on peut pas prédire à l'avance le nombre d’agressions suffisantes pour le faire partir en couilles
Données du topic
- Auteur
- Sarahah
- Date de création
- 6 août 2017 à 04:55:31
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33