Topic de Cam-Newton :

INTERSTELLAR meilleur film de TOUS LES TEMPS...

Ceci n'est pas un troll,

Voici les raison pour lesquelles c'est le meilleur film de TOUS LES TEMPS.

Les scénario est grandiose mélanger science fiction avec émotion du grand génie

Les effets spéciaux sont géniaux ( la planètes avec les vagues géantes :bave:

Le jeu d'acteur surtout celui de Matthew
Il arrive à transmettre de l'émotion, de l'amour de la tristesse

Et La bande son OH MY FOR HANZ ZIMMER est un genie rien à dire.

Bref NOLAN EST LE MEILLEUR RÉALISATEUR

S.T.A.Y

Bordel mais Cam-Newton :-((

On en a rien à foutre de ton topic de merde. ET OUI C'EST MOI, FirstPuissant, pour detruire ton topic. Tu t'y attendais pas. Norage mon petit Cam-Newton ... Un jour tu auras ma rapiditénon :rire:

Bref supprime :ok::oui:

vague de dechets "nolan est surcoté" dans 3, 2, 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497607053-image.jpeg
Nolan Non.
Interstellar oui.
Les déchets anti Nolan sont les mêmes p'tits branleur qui idolatre Kubrick le ringard
J'ai pleuré a la fin quand la grand mère d'Interstellar meurt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
Meilleur somnifère oui :) 1ere fois que je m'endors devant un film

Je n'aime pas ce film après je peux comprendre ceux qui aiment.

Ce qui me gêne dans Interstellar c'est le côté métaphysique. Les trente-six dernières minutes m'ont gênés... La bibliothèque tout ça...

Je préfère milles fois Gravity. J'ai ressenti des sensations physiques devant ce film. J'ai eu la chair de poule du début à la fin... Vu au cinéma...

Gravity c'est juste du spectacle et encore ...intersetellar c'est plus qu un film
Interstellar dans mon TOP 3 de mes films préférés. [[sticker:p/1jnf]]
Ennuyant j'ai du m'y reprendre à deux fois pour le finir tellement il est chiant + les très grosses incohérences scenaristiques comme les trous de ver dont l'existence n'est pas avéré + la quatrième dimension ne ressemble pas à ça

Le 29 juillet 2017 à 23:48:21 Air-Spirit a écrit :
Je n'aime pas ce film après je peux comprendre ceux qui aiment.

Ce qui me gêne dans Interstellar c'est le côté métaphysique. Les trente-six dernières minutes m'ont gênés... La bibliothèque tout ça...

Je préfère milles fois Gravity. J'ai ressenti des sensations physiques devant ce film. J'ai eu la chair de poule du début à la fin... Vu au cinéma...

Gravity :rire:

Pire film ever, je me demande comment j'ai pu regarder cette bouse jusqu'a la fin, 0 rythme pourtant il y avait du potentiel

Ceux qui ne l'on pas vu en IMAX sont passé à côté du film sur le plan visuel.

L'originalité de INTERSTELLAR TRANSCENDENT les générations:

-Planète de la mer
-planète du sable
-planète de la neige

"oui mais c'est tout en subtilité, c'est pas star trek ici"

Y'a déjà 2001 qui fait tout le boulot de ce film (transmission, génération, découverte) en 7 fois plus puissant et ça date d'il y a presque 45 ans.

Le 29 juillet 2017 à 23:52:56 CIockworkOrange a écrit :
L'originalité de INTERSTELLAR TRANSCENDENT les générations:

-Planète de la mer
-planète du sable
-planète de la neige

"oui mais c'est tout en subtilité, c'est pas star trek ici"

Y'a déjà 2001 qui fait tout le boulot de ce film (transmission, génération, découverte) en 7 fois plus puissant et ça date d'il y a presque 45 ans.

JE DÉTESTE TELLEMENT 2001 !!!
Perso j'ai eu un coup de coeur pour Interstellar, mais de là a dire qu'il est original.

Le 29 juillet 2017 à 23:50:02 Incarserable a écrit :
Ennuyant j'ai du m'y reprendre à deux fois pour le finir tellement il est chiant + les très grosses incohérences scenaristiques comme les trous de ver dont l'existence n'est pas avéré + la quatrième dimension ne ressemble pas à ça

Les trous de vers sont avérés théoriquement, et là on est dans un film de SF, laisse un peu de liberté aux scénaristes en disant qu'ils existent, par contre, tu me montres à quoi ressemble la 4 ème dimension, parce que je pense pas que tu y as été faire un tour. ( au passage, nous somme dans une dimension a 4 dimensions -> 3 dimensions spatial, et 1 temporel )

Y'a des gens qui ont de l'émotion en regardant cette merde de 2001 :rire:

Données du topic

Auteur
Cam-Newton
Date de création
29 juillet 2017 à 23:45:38
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 212