Les ANTI-VAX en PLS
Qui croire?????? Le scientifique avec derrière lui 12 ans d'étude qui consacre sa vie à la recherche et à l'hygiène publique ou la mère de famille à la limite de la précarité mentale qui s'est fait OWNED par le médecin de sa crèche et qui l'a un peu mal pris
https://www.youtube.com/watch?v=IGh663zSdgw
OUAIS LES KHEYS LA SCIENCE CA SERT A RIEN JE VAIS PLUTOT MEN REMETTRE A LA PHILOSOPHIE DU GRAND MONARQUE ET ALLER DIALOGUER AVEC LES LUTINS DES BOIS
Mé non c 1 complo judéo-pharmaceutique
Tronche en biais, t'es un bon
C'est plutôt plus d'un siècle d'études scientifiques corrélées avec la diminution de certaines maladies + disparitions
Oui mon fdp qui est ici incarné par le discours de monsieur gueule en biais
Les anti-vaccins primaires sont en effet des débiles, néanmoins on peut être très critique envers cette nouvelle loi sans remettre en cause le fonctionnement des vaccins.
Je crois en l'utilité des vaccins, néanmoins je comprend pas comment on peut vouloir vacciner un gosse de 6 mois contre l'hépatite B, maladie qui a le même mode de transmission que le SIDA
Voila mon FDP tu trouveras ta réponse dans ce petit article
http://sante.lefigaro.fr/sante/maladie/hepatite-b/quels-modes-transmission
Le 25 juillet 2017 à 13:42:41 Le_Richardo a écrit :
Les anti-vaccins primaires sont en effet des débiles, néanmoins on peut être très critique envers cette nouvelle loi sans remettre en cause le fonctionnement des vaccins.Je crois en l'utilité des vaccins, néanmoins je comprend pas comment on peut vouloir vacciner un gosse de 6 mois contre l'hépatite B, maladie qui a le même mode de transmission que le SIDA
this
Les anti-vaccins primaires sont en effet des débiles, néanmoins on peut être très critique envers cette nouvelle loi sans remettre en cause le fonctionnement des vaccins.Je crois en l'utilité des vaccins, néanmoins je comprend pas comment on peut vouloir vacciner un gosse de 6 mois contre l'hépatite B, maladie qui a le même mode de transmission que le SIDA
Et plus que google Le Figaro est un journal AU SERVICE DU CAPITALISM EXTREMISTE DES AMERIKIN IMPERIALISTES
Y VEUL JUSTE NOU VENDR DU COCA DAILLEUR SI VOUS AVE REMARKE COCA C AMERIKIN??????
COINCIDENCE????
https://www.youtube.com/watch?v=u_f6X3Zs49U
Donc l'hépatite B se transmet également par la salive (ce qui en fait la phobie de tous les fumeurs de Marie-Jeanne que je connais moi je touche pas à ca ca tue les neurones )
Il n'est pas exclus que la salive de la maman entre en contact avec celle du nouveau-né (ainsi peut être aussi que des enfants JE CRACHAIS SOUVENT DANS LA BOUCHE DE MA PETITE SOEUR ETANT ENFANT POUR LA METTR EN )
Qui croire un Youtubeur de 33 ans qui "débunk" la chasse au fantome. Ou un illustre professeur ?
https://www.youtube.com/watch?v=u_f6X3Zs49U
L'hypothèse que certains gros FDP veuillent abuser du système pour se la jouer GOLDEN BOY et se payer une petite île dans le pacifique ne remet pas en question la validité du principe de la vaccination en tant que simple médoc est juste VACHEMENT IMPORTANT QUAND MEME mon khey
Le 25 juillet 2017 à 13:58:49 BlackFCKNinja a écrit :
Qui croire un Youtubeur de 33 ans qui "débunk" la chasse au fantome. Ou un illustre professeur ?
https://www.youtube.com/watch?v=u_f6X3Zs49UL'hypothèse que certains gros FDP veuillent abuser du système pour se la jouer GOLDEN BOY et se payer une petite île dans le pacifique ne remet pas en question la validité du principe de la vaccination en tant que simple médoc est juste VACHEMENT IMPORTANT QUAND MEME mon khey
Et le fais que des gens demande un plus grand contrôle des institues pharmaceutiques et une plus grande liberté de vaccination, ne signifie pas que c'est gens veulent annihiler la vaccination . Mon frère .
Et le fais que des gens demande un plus grand contrôles des institues pharmaceutiques et une plus grand liberté de vaccination, ne signifie pas que c'est gens veulent annihiler la vaccination . Mon frère .
Je suis donc d'accord avec toi mon khey et heureusement qu'on a des Jean-Cancérologues comme ton grand-père sur la vidéo que tu nous as link pour dénoncer les FDP du système corrompu (IMPERIALIST AMERIKIN), ceci dit faisons attention a la désinformation facile de certaines personnes comme la mère de famille outrée de cette magnifique vidéo qui comme la dit notre ami tronche en biais a été vu des millions de fois et a INCEPTIONNE l'esprit fragile de nombreuses personnes qui habitent à côté de COMPLOT-VILLAGE
Données du topic
- Auteur
- BlackFCKNinja
- Date de création
- 25 juillet 2017 à 13:16:30
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 82