Topic de Lojalnast2 :

J'ai raté ma vie mais je compte bien changer ça .

Uppent

On se connait.
Alors cette avancée ? :(

Le 03 mars 2018 à 16:04:34 Ecarllates6 a écrit :
Uppent

On se connait.

je sais :rire:

je suis toujours sur ce forum , ça reste un bon indicateur sur mon avancée :rire:

Le 03 mars 2018 à 16:06:14 Lojalnast2 a écrit :

Uppent

On se connait.

je suis toujours sur ce forum , ça reste un bon indicateur sur mon avancée :rire:

Je n'arrive pas à rapporter ton pseudo sur la personne, rappelle moi , :hap:
Être sur le forum n'indique absolument rien, j'y suis encore alors que je n'ai jamais été aussi proche de mes objectifs :ok: Donc concrétement, t'as avancé quoi ?

Le 03 mars 2018 à 16:10:12 Ecarllates6 a écrit :

Uppent

On se connait.

Être sur le forum n'indique absolument rien, j'y suis encore alors que je n'ai jamais été aussi proche de mes objectifs :ok: Donc concrétement, t'as avancé quoi ?

On se connait de dofus :rire: ; bah concrètement les seuls trucs où j'ai avancé c'est être àl 'aise à l'oral et manger plus sainement (et encore :rire: )

Le 03 mars 2018 à 16:14:16 Lojalnast2 a écrit :

Uppent

On se connait.

On se connait de dofus :rire: ; bah concrètement les seuls trucs où j'ai avancé c'est être àl 'aise à l'oral et manger plus sainement (et encore :rire: )

Ah oui c'est vrai :rire:

Bon alors t'attends quoi pour le reste ? T'avais des photos et tout à faire :(

Le 03 mars 2018 à 16:17:00 Ecarllates6 a écrit :

Le 03 mars 2018 à 16:14:16 Lojalnast2 a écrit :

Uppent

On se connait.

Ah oui c'est vrai :rire:

Bon alors t'attends quoi pour le reste ? T'avais des photos et tout à faire :(

je suis à la limite de la depression :rire: je procastine beaucoup trop :rire: , à l'époque j'ai arreter car ma situation s'est empirer et mon telephone etait mort :rire:

mais je pense en refaire un de topic, lundi :hap:

Ce soir plutôt vieux déchet, putain j'y crois pas, ça fait 6 mois que tu fous rien :hap:

Le 03 mars 2018 à 16:20:05 Ecarllates6 a écrit :
Ce soir plutôt vieux déchet, putain j'y crois pas, ça fait 6 mois que tu fous rien :hap:

bah j'ai rien pour commencer :rire: faut bien que j'achete ce qu'il faut et tout , que j'organise la liste que je ferais plus petite je pense :rire: ah bah oui :rire: je t'ai dis je suis à la limite de la depression :rire:

Tu vas dans des librairies d'occaz et tu parles aux gens pour te conseiller sur la lecture, si tu accroches tu aura déjà un pote et des libres brodés pour une misère.

Tu vas à la fac assister à des cours qui t'intéresses puis t'essaie de parler aux étudiants à la sortie (tu lances à propos du cours)

Tu fais des exercices maisons (sport, danse, méditation etc.)

etc etc.

Tu n'as besoin de rien pour commencé, et à partir de premier acquits, tu auras d'autres possibilités. Faut juste que t'aies l'impulsion première, et pour ça arrête d'agir comme un faible, puisque t'as rien à perdre de toute façon. :hap:

Le 03 mars 2018 à 16:27:24 Ecarllates6 a écrit :
Tu vas dans des librairies d'occaz et tu parles aux gens pour te conseiller sur la lecture, si tu accroches tu aura déjà un pote et des libres brodés pour une misère.

Tu vas à la fac assister à des cours qui t'intéresses puis t'essaie de parler aux étudiants à la sortie (tu lances à propos du cours)

Tu fais des exercices maisons (sport, danse, méditation etc.)

etc etc.

Tu n'as besoin de rien pour commencé, et à partir de premier acquits, tu auras d'autres possibilités. Faut juste que t'aies l'impulsion première, et pour ça arrête d'agir comme un faible, puisque t'as rien à perdre de toute façon. :hap:

:rire: ta cru que c'est aussi facile , je suis profondement atteint de celestin-attitude :rire: je suis pas à la fac cette année , je m'inscris pour l'année prochaine je pense :hap:

ça c'est dans le plan :oui:

je suis pas sur de bien le prendre :rire: ais je voudrais faire un bon topic pour suivre ce que je fais :oui:

Fais en sorte qu'il ne finisse pas comme celui-ci

Le 03 mars 2018 à 16:35:58 Ecarllates6 a écrit :
Fais en sorte qu'il ne finisse pas comme celui-ci

je vais faire des efforts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il faut que tu aie une bonne hygiène de vie. Le plus simple c'est de se donner un rythme et de s'y tenir.

Pour la procrastination par contre je sais pas si 'il y a une solution :hap:

Le 03 mars 2018 à 16:38:41 Salim_Condo a écrit :
Il faut que tu aie une bonne hygiène de vie. Le plus simple c'est de se donner un rythme et de s'y tenir.

ouais je pense , je ferais un genre d'emplois du temps :rire:

bah j'ai deja fais un topic sur la procastination sur le forum , en demandant si c'est possible de voir une psy pour ça :hap: je me dis que ça va disparaitre avec le remaniement de ma vie :hap:

Le 03 mars 2018 à 16:40:33 :

Le 03 mars 2018 à 16:38:41 Salim_Condo a écrit :

ouais je pense , je ferais un genre d'emplois du temps :rire:

bah j'ai deja fais un topic sur la procastination sur le forum , en demandant si c'est possible de voir une psy pour ça :hap: je me dis que ça va disparaitre avec le remaniement de ma vie :hap:

alors ce remaniement de ta vie?:hap:
Tu en es ou maintenant?

Données du topic

Auteur
Lojalnast2
Date de création
22 juillet 2017 à 02:31:51
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 286