La bourgeoisie catho de Paris-Ouest
Heureusement le padre n'est pas comme eux. Le mien est solide
Le 08 juillet 2017 à 16:05:14 thenewdodge a écrit :
Pourtant ça te fais chier de savoir qu'il utilise un corps sémite, va savoir pourquoi, je croyais que les chrétiens n'étaient qu'amour
Eh oui, contrairement à l'islam le catholicisme ne s'est pas répandu par la guerre !
Non, ils sont devenu chrétiens comme ça plouf
Et les milliers de minorité religieuse, même chrétienne, elles sont où
Je connais très bien le milieu (pas celui de Paris, mais la bourgeoisie catholique de campagne, c'est à peu près la même chose je pense), et pour moi c'est le rêve
Je viens de bonne famille tradi et honnêtement j'en suis très fier, car bon quand je repense à toutes les personnes que j'ai croisé dans ma vie, l'éducation qu'ils ont eu, le peu d'étude qu'ils ont faient, leurs moeurs ultra légère
Le 08 juillet 2017 à 16:22:40 _Adolf_ a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 16:19:07 Contribuable a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 16:08:09 VengeancePaixD a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 16:06:38 Contribuable a écrit :
Il y a une branche de ce type dans ma famille (ils fréquentent Saint-Nicolas-du-Chardonnet de père en mouflets depuis 40 ans), c'est une tribu de psychopathes communautarisés jusqu'à la moelle.Comme quelqu'un l'a sous-entendu sur ce topic, s'ils étaient musulmans ils seraient tous fichés S direct, ils transpirent la haine de tout ce qui ne leur ressemble pas (athée, faux catho, homo, arabe, noir...) c'est juste flippant si tu les prends au sérieux.
en fait il faudrait plus s'intéresser à ce genre de catho problématique et un peu moins aux muslmims
raconte un truc ou l'autre que tu as vu/entendu
" L'homosexualité est une abomination c'est la Bible qui le dit " (#ChristineBoutin), " vivement le retour du roi pour sauver la France, la Révolution est une imposture ", " le régime vichyste est juridiquement légitime, Pétain était un héros ", etc etc.
Je te raconte pas l'ambiance à table
Leurs gosses sont élevés dans des pensions hors-contrat bien flippées en province et reviennent une fois par mois à la maison, ils ont pas de télé ni Internet (seul le père y a droit sur son smartphone et au boulot), etc.
Il n'y a rien de choquant à priver les gosses de TV et d'internet quand tu vois les dégâts que ça provoque dans le cerveau
Ils pensent que les écrans attaquent le cerveau, que c'est une invention diabolique (véridique, ils ont parlé d'un bouquin écrit par un cureton qui se basait sur Thomas d'Aquin), tout va bien effectivement
Par contre j'imagine que le milieu parisien il y a la crédibilité en moins.
Car bon on connaît la logique de Paris: "des migrants mais pas chez nous"
Le 08 juillet 2017 à 16:25:57 TatamiGalaxy a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 16:23:24 OwlRussia92 a écrit :
Je préfère ces bobos qui assument ce qu'ils disent plutôt que les bobos gauchistes qui propagnadent de la bien pensance pour exister dans la société.En tout cas ils n'assument pas leurs contradictions. Se revendiquer catho mais mépriser les 3/4 du monde à cause de leur statut social, de leur ethnie ou de leur religion.
Le catholicisme en soi est bancal mais je vais pas rentrer dans les détails mais selon moi tout est à refaire dans ce pays
Les seuls que je valorise à la limite c'est les humbles natios chrétiens prolos.
Mais bon je respecte le reste
Le 08 juillet 2017 à 16:28:04 [General-Ah] a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 16:05:14 thenewdodge a écrit :
Pourtant ça te fais chier de savoir qu'il utilise un corps sémite, va savoir pourquoi, je croyais que les chrétiens n'étaient qu'amour
Eh oui, contrairement à l'islam le catholicisme ne s'est pas répandu par la guerre !
Non, ils sont devenu chrétiens comme ça plouf
Et les milliers de minorité religieuse, même chrétienne, elles sont où
Attention ils vas pas te répondre parceque ta oublié un S à "minorité"
Damsoized
08 juillet 2017 à 16:27:43
Alerte
C'est typiquement la famille de mon daron ca. Heureusement je les connais pas, ils ont tous lâché mon père quand ils ont appris qu'il était en couple avec une africaine (ma mère)
Ton daron c'est pas un droitard?pourtant j'ai un oncle il est Lr a fond et en couple avec une camerounaise
Good try bro
Le 08 juillet 2017 à 16:25:44 kyubey- a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 16:19:07 Contribuable a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 16:08:09 VengeancePaixD a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 16:06:38 Contribuable a écrit :
Il y a une branche de ce type dans ma famille (ils fréquentent Saint-Nicolas-du-Chardonnet de père en mouflets depuis 40 ans), c'est une tribu de psychopathes communautarisés jusqu'à la moelle.Comme quelqu'un l'a sous-entendu sur ce topic, s'ils étaient musulmans ils seraient tous fichés S direct, ils transpirent la haine de tout ce qui ne leur ressemble pas (athée, faux catho, homo, arabe, noir...) c'est juste flippant si tu les prends au sérieux.
en fait il faudrait plus s'intéresser à ce genre de catho problématique et un peu moins aux muslmims
raconte un truc ou l'autre que tu as vu/entendu
" L'homosexualité est une abomination c'est la Bible qui le dit " (#ChristineBoutin), " vivement le retour du roi pour sauver la France, la Révolution est une imposture ", " le régime vichyste est juridiquement légitime, Pétain était un héros ", etc etc.
Je te raconte pas l'ambiance à table
Leurs gosses sont élevés dans des pensions hors-contrat bien flippées en province et reviennent une fois par mois à la maison, ils ont pas de télé ni Internet (seul le père y a droit sur son smartphone et au boulot), éducation au châtiment corporel, etc.
Tu confond les catholiques bourgeois de Paris et les Catholiques lefebvristes ici, ce sont deux catégories différentes qui ne s'apprécient guère.
L'auteur parlais des bourgeois et toi des lefebvristes .
Le père gagne très bien sa vie, ils sont parisiens et fréquentent des bobos cathos donc je ne sais pas, après on peut faire la course à celui qui sera le plus sectaire si tu veux
Le 08 juillet 2017 à 16:27:43 Damsoized a écrit :
C'est typiquement la famille de mon daron ca. Heureusement je les connais pas, ils ont tous lâché mon père quand ils ont appris qu'il était en couple avec une africaine (ma mère)
TatamiGalaxy ils ne crachent pas sur les gens en fonction de leurs statut social, ils respectent tout le monde qui a une conduite normal (maintenant ça dépend comment tu vois normal, car se promener en imitant les chiens à moitié nue une fois par an en juin à Paris, c'est pas normal)
Mais surtout dans ce milieu, toutes les familles se connaissent, la fille va probablement épouser le fils de l'ami de la famille. Car oui le mariage bourgeois existe toujours, ce n'est pas non plus un mariage forcé hein, tout le monde est d'accord, c'est même mieux car ces familles sont ultra soudés.
A titre perso je trouve ça bien
C'est l'inverse en fait.
Le 08 juillet 2017 à 15:35:40 thenewdodge a écrit :
"Catho" (immonde apocope)Ces gens-là n'ont rien de catholique justement jeune gauchiste, calmez votre christianophobie dédaigneuse les bobos. Et tu es plus proche d'eux que de nous les true prolos.
padamalgam
Données du topic
- Auteur
- VengeancePaixD
- Date de création
- 8 juillet 2017 à 15:20:09
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 179