Topic de pierresolideu :

je m'ennuie Alors que j'ai plein de choses à faire (depression ?)

• 1

Consoles, Livres etc ....

Mais j'y arrive pas et je retourne sur l'ordi , car flemme de m'investir' dans un truc , je crois aussi avoir des problèmes de concentration

que faire :-( , témoignez les kheys

Il faut te forcer, y a pas de miracle.

Quand tu fais quelque chose, pense à pourquoi tu as commencé et ça te motivera :ok:

Moi aussi + manque de plaisir quand j'arrive enfin à m'y mettre.
Je crois que ça s'appelle l'anhédonie.

Il y a aussi l'aboulie.

Qui est une forme de fainéantise mais version maladie :hap:

L'aboulie c'est quand le mec atteint, ne peut rien faire sans aide extérieure. Donc quelqu'un pour le pousser à agir.

Dans sa forme la plus extrême ça peut mener l'aboulique à la mort de faim ou de soif malgré qu'il y ait ce qu'il faut à proximité. Juste parce que personne le pousse à boire et à manger il peut crever de faim :rire:

Le 29 juin 2017 à 06:10:44 ToxicBelgian24 a écrit :
Il y a aussi l'aboulie.

Qui est une forme de fainéantise mais version maladie :hap:

L'aboulie c'est quand le mec atteint, ne peut rien faire sans aide extérieure. Donc quelqu'un pour le pousser à agir.

Dans sa forme la plus extrême ça peut mener l'aboulique à la mort de faim ou de soif malgré qu'il y ait ce qu'il faut à proximité. Juste parce que personne le pousse à boire et à manger il peut crever de faim :rire:

Quand je suis pas chez mes parents j'ai la flemme de faire les courses donc desfois je mange rien ou je boit beaucoup d'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493233954-1492891722-jesustas.png

Je marche que sous pression c'est chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

Le 29 juin 2017 à 06:07:16 ToxicBelgian24 a écrit :
Il faut te forcer, y a pas de miracle.

Quand tu fais quelque chose, pense à pourquoi tu as commencé et ça te motivera :ok:

c'est ce que j'essaye de faire depuis 12-13 mois en boucle mais rien n'y fait, par exemple allumer mes consoles facilement 1 fois par jour , essayer de rester coller a des jeux que j'apprécie plus de 10 minutes + je retire tout ce qui est lié a l'ordi mais au final je m'ennuie c'est vide aucun plaisir

Uppent des enfers mais c’est ce que je ressens
Quelque chose te tracasse en ce moment ?
Helpent
Non rien ne me tracasse je suis comme ça depuis des années. Impossible de faire quoi que ce soit même si l’ennui est insupportable. Quand je me réveille je n’ai qu’une envie c’est de replonger dans le sommeil alors que je n’ai plus envie de dormir. Mais je fais rien de mes journées c’est horrible.
Dernier uppent
  • 1

Données du topic

Auteur
pierresolideu
Date de création
29 juin 2017 à 06:05:33
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 218