En 2017, tu paies 10,15 € un hand spinner
Le 04 juin 2017 à 10:44:39 VM-Varga a écrit :
Le 04 juin 2017 à 10:42:57 11sopra27 a écrit :
J'sais pas si vous aviez ça, les horaires de sorties sur le carnet de correspondance pour pouvoir sortir de collège. On les écrivait au crayon à papier pour les modifier comme bon nous sembles et sortir comme on voulait pour aller trainer au Cora d'à côtéAhah mais this.
Technique toute conne pour mieux passer: attendre qu'il y ai un attroupement au portail et pousser l'air de rien avec un air dépité ou subissant cette situation, le pion va péter son câble et même plus contrôler les carnets et à nous la liberté
http://s.aliexpress.com/AF7BBJRf
(from AliExpress Android)
J'ai un handspinner et pourtant j'ai fais sur les bancs de l'écoles :
- la sarbacane
- la sarbacane amélioré
- le lance allumette
- le pointeur laser rouge sur le front du prof pour faire hitman
- la bombe puante
- le pq mouillé
- je n'ai PAS fait les cartes pokémons ( ça, c'était vraiment un truc de pigeon )
- la fronde
- le lance pierre artisanal
Et bien sûr, j'étais un professionnel de pen spinning.
J'étais vraiment un boss des bacs à sables quand j'y repense
Le 04 juin 2017 à 10:47:03 TikkaT3X a écrit :
Le 04 juin 2017 à 10:43:44 11sopra27 a écrit :
Le 04 juin 2017 à 10:41:37 TikkaT3X a écrit :
Le 03 juin 2017 à 20:50:24 andray a écrit :
Tu pouvais même faire une sarbacane digne d'une ingénierie de pointe et d'un savoir-faire hérité des grands frères
"Maman, tu peux m'acheter ces effaceurs là ? ils effacent mieux"
Ca claquait bien en plus, le putain de papier mâché
t'es un malade, toutes les générations ont fait des sarbacanes.
Le plus galère c'était quand il fallait scier les 2 extrémités de l'effaceur
J'ai jamais su les fabriquer il m'aurait fallu un tuto Youtube à l'époque
Vous faisiez les "duels" de cartes pokémon ?
Genre dans mon collège, y avait un cartel qui disait avoir inventé un procédé pour jouer des cartes au lieu de les échanger.
Genre tu joue ton Dracaufeu contre le Tortank d'un mec, tu prends les deux cartes, tu choisis pile ou face, tu lances les deux cartes et ceux qui tombent du côté que t'as choisi sont pour toi.
Le 04 juin 2017 à 10:47:18 paix-cul a écrit :
J'ai un handspinner et pourtant j'ai fais sur les bancs de l'écoles :- la sarbacane
- la sarbacane amélioré
- le lance allumette
- la bombe puante
- le pq mouillé
- je n'ai PAS fait les cartes pokémons ( ça, c'était vraiment un truc de pigeon )
- la fronde
- le lance pierre artisanalEt bien sûr, j'étais un professionnel de pen spinning.
Le laser gagné sur une fête foraine après avoir mis 500€ dans les machines à pince qui marche 2 jours
Le 03 juin 2017 à 20:50:24 andray a écrit :
Tu pouvais même faire une sarbacane digne d'une ingénierie de pointe et d'un savoir-faire hérité des grands frères
"Maman, tu peux m'acheter ces effaceurs là ? ils effacent mieux"
Jerry je me suis reconnu, pareil avec certains stylo pour les embouts
Le 04 juin 2017 à 10:48:13 VM-Varga a écrit :
Vous faisiez les "duels" de cartes pokémon ?Genre dans mon collège, y avait un cartel qui disait avoir inventé un procédé pour jouer des cartes au lieu de les échanger.
Genre tu joue ton Dracaufeu contre le Tortank d'un mec, tu prends les deux cartes, tu choisis pile ou face, tu lances les deux cartes et ceux qui tombent du côté que t'as choisi sont pour toi.
J'étais la génération d'avant, j'ai connu Pokemon que part mon petit frère
Le 04 juin 2017 à 10:48:39 11sopra27 a écrit :
Le 04 juin 2017 à 10:47:18 paix-cul a écrit :
J'ai un handspinner et pourtant j'ai fais sur les bancs de l'écoles :- la sarbacane
- la sarbacane amélioré
- le lance allumette
- la bombe puante
- le pq mouillé
- la fronde
- le lance pierre artisanalEt bien sûr, j'étais un professionnel de pen spinning.
Le laser gagné sur une fête foraine après avoir mis 500€ dans les machines à pince qui marche 2 jours
Double reverse
Le 04 juin 2017 à 10:50:38 KLS a écrit :
Ptin jle souviens j'etait aller sur le site de penspinning avec les vidéos la genre yavais une école au Japon pour apprendre à faire des figure de merde "infinity"
Double reverse
Un mec de ma classe avait mis deux "grips" de stylo couleurs sur les extrémités de son effaceur.
Pour faire contrepoids et l’adhérence.
andray (03 juin 2017 à 20:50:24) a écrit:
Tu pouvais même faire une sarbacane digne d'une ingénierie de pointe et d'un savoir-faire hérité des grands frères"Maman, tu peux m'acheter ces effaceurs là ? ils effacent mieux"
Ça s'rinque QU ON DISAIT ISSOU
Le 03 juin 2017 à 20:51:40 [sweetwater] a écrit :
le vrai hand spinner c'est la règle en bois avec un trou au milieu et le crayon de bois qui le faisait tourner
C'était marrant, puis après la règle montait sous la force centrifuge et elle dégageait si tu faisais pas gaffe le malaise quand tout le monde te regardais
Le 04 juin 2017 à 10:49:41 TikkaT3X a écrit :
Le pétard avec la feuille en papier ayaaaaEn cm2 ou cm1 le gitan nous avait montré comment en faire, je me souviens que la prof s'était énervée, elle avait jamais capté en plus.
Putain oui les reflets sur le mur d'en face et/ou le tableau, éclairer la prof quand elle est de dos
Quand elle s'enerve et qu'elle cherche le coupable sans y parvenir, coller toute la classe
Celestin qui gueule au premier rang de pas pouvoir travailler tranquille
Le 04 juin 2017 à 00:02:10 11sopra27 a écrit :
Le 03 juin 2017 à 23:39:59 rocknels a écrit :
Les feuilles de papier pliées que tu abattais violemment vers le bas avec ta main et qui faisaient un bruit d'explosion
La peureuse de la classe qui hurlait quand tu le faisait à côté d'elle pour la surprendrePutain oui j'ai connu ça ! Je serai incapable de refaire le pliage
Il me semble qu'il fallait plier sa feuille sur la longueur puis la largeur
t'as rien vécu!!!
Le 04 juin 2017 à 10:53:38 Devanlay a écrit :
Le 04 juin 2017 à 00:02:10 11sopra27 a écrit :
Le 03 juin 2017 à 23:39:59 rocknels a écrit :
Les feuilles de papier pliées que tu abattais violemment vers le bas avec ta main et qui faisaient un bruit d'explosion
La peureuse de la classe qui hurlait quand tu le faisait à côté d'elle pour la surprendrePutain oui j'ai connu ça ! Je serai incapable de refaire le pliage
Il me semble qu'il fallait plier sa feuille sur la longueur puis la largeur
Données du topic
- Auteur
- SunWhen
- Date de création
- 3 juin 2017 à 20:48:48
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 360