En 2017, tu paies 10,15 € un hand spinner
Le 04 juin 2017 à 11:13:32 InfectedNeutron a écrit :
Y en a qui collaient des cartouches d'encre au plafond aussi ?
La cartouche pleine calée sous le pied d'une chaise, dirigée vers la victime.
Attendre que le mec s'assoit sur sa chaise, voir la bille de la cartouche partir à fond suivi de l'encre qui s'étale sur le pantalon de la victime
comment tu faisais pour coller les cartouches, jamais compris
La grosse seringue de pharmacie avec la cartouche coupée au bout.
Qui mettait en PLS les meilleurs sarbacanes de la classe
Le connard qui pique ta seringue et qui te balance de l'eau sur la gueule en classe
La riposte avec des avions en papier en feu
Le balancé de compas comme arme du dernier recours
Ah la la le lycée
Le 04 juin 2017 à 11:12:54 HeIpLeskheys a écrit :
les courses poursuites dans la cours de récréeMoi en mode yamakasi a sauter par dessus les rangés de cartables a plus de 25km/h en vitesse de pointe
Les même dans les couloirs putain
Quand tu sautes par dessus 3 paires de jambes des gars assis et adossés aux murs
Le 04 juin 2017 à 11:13:56 11sopra27 a écrit :
les courses poursuites dans la cours de récréeMoi en mode yamakasi a sauter par dessus les rangés de cartables a plus de 25km/h en vitesse de pointe
Exactement, une fois je me suis fais poursuivre par un petit qui voulait me frapper, j'ai couru en chialant vers le pion, j'arrivais même pas a parler tellement je chialais "m-mo-monsieur -il--il veu-t-t- me -f-r--frapper"
Le 04 juin 2017 à 11:14:30 footsoccer57 a écrit :
Le 04 juin 2017 à 11:13:32 InfectedNeutron a écrit :
Y en a qui collaient des cartouches d'encre au plafond aussi ?
La cartouche pleine calée sous le pied d'une chaise, dirigée vers la victime.
Attendre que le mec s'assoit sur sa chaise, voir la bille de la cartouche partir à fond suivi de l'encre qui s'étale sur le pantalon de la victimecomment tu faisais pour coller les cartouches, jamais compris
C'était super facile, nous on coupait la partie côté ouverture, on l'a decoupait en plusieurs petite lamelle histoire que ca ressemble à une flèche.
Puis l'autre côté, qui est plat, on le blindait de colle uhu
Le 04 juin 2017 à 11:15:33 Crunchy_mouss a écrit :
Le 04 juin 2017 à 11:10:06 DosSucr0s a écrit :
Ou le ballon en mousse qui devenait une putain de bombe quand il est mouillé
On appréciera cette merveille d'ingénierie qui fait que tu peux tapper aussi fort que tu veux, t'auras toujours la même vitesse max.
Du coup tout le monde avait la même frappe.
Le 04 juin 2017 à 11:02:36 paix-cul a écrit :
Oh les kheys, j'ai besoin de partager ça avec vous avant que ce souvenir reparte dans les méandres de ma mémoireAu collège, j'avais ( avec un ami ) jeté sur le plafond des toilettes de l'école pleins de petites boules mouillées de PQ au point où tout le plafond était remplie de cette merde, ça nous avait bien prit une heure
L'après-midi, pendant les cours, le directeur est venu et a fait descendre tout le monde en bas dans la cours et nous avait mit en rang. Pas seulement notre classe, mais TOUTE L'ECOLE
Lui et les profs qui l'accompagnaient avaient un air super sérieux : " QUI A BALANCÉ LE PAPIER TOILETTE SUR LE PLAFOND ?! CELUI QUI A FAIT CA DEVRA ALLER EN RETENUE EN PLUS DE LAVER TOUTES LES TOILETTES "
" SI PERSONNE NE SE DENONCE, VOUS SEREZ TOUS SANCTIONNÉS "
Alors je m'avance, je m'approche doucement du dirlo et je lui dit " je sais qui a fait ça... "
" ... C'EST LUI " dis-je en pointant mon pire ennemi de l'époque
Comme il avait déjà une réputation de fauteur de trouble, bah devinez sur qui c'est tombé
Oh putin le salopard
En vrai j'étais innocent moi
Le 04 juin 2017 à 11:16:27 aqwzsx123456789 a écrit :
Les même dans les couloirs putain
Quand tu sautes par dessus 3 paires de jambes des gars assis et adossés aux murs
Le flipper dans les couloirs, tout le monde aligné le long des murs de chaque côté, un passage au milieu à attendre
Celestin qui passe au milieu et qu'on se passe d'un mur à l'autre
Le 04 juin 2017 à 11:17:09 HeIpLeskheys a écrit :
Le 04 juin 2017 à 11:13:56 11sopra27 a écrit :
Exactement, une fois je me suis fais poursuivre par un petit qui voulait me frapper, j'ai couru en chialant vers le pion, j'arrivais même pas a parler tellement je chialais "m-mo-monsieur -il--il veu-t-t- me -f-r--frapper"
Le 04 juin 2017 à 11:17:35 VM-Varga a écrit :
Le 04 juin 2017 à 11:15:33 Crunchy_mouss a écrit :
Le 04 juin 2017 à 11:10:06 DosSucr0s a écrit :
Ou le ballon en mousse qui devenait une putain de bombe quand il est mouillé
On appréciera cette merveille d'ingénierie qui fait que tu peux tapper aussi fort que tu veux, t'auras toujours la même vitesse max.
Du coup tout le monde avait la même frappe.
Ce poète
Le 04 juin 2017 à 11:04:37 footsoccer57 a écrit :
le lance-pierres fait d'un rouleau de scotch et d'un ballon de baudruche qui s'en souvient ?
Moi le truc est tellement puissant que je dépassait un immeuble haut de 6 étages
Asperger le celestin de la classe avec de l'encre en secouant ton stylo super fort
Les boules de neiges avec des cailloux en hiver
La récré a sonné
C'est l'heure de retourner à ton spot avec ton gang.
Le spot avec un banc.
S’asseoir sur le dossier du banc.
Attendre les dealers de cartes Magic/Pokemon.
Ou un autre groupe qui viens taper la discute.
Données du topic
- Auteur
- SunWhen
- Date de création
- 3 juin 2017 à 20:48:48
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 360