Topic de EllenDegeneres :

J'habite en Afrique du Sud depuis 7 ans

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2017 à 19:56:40 Ebir a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:53:13 le-baron_noir a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:50:13 Ebir a écrit :
Ce pays, c'est une honte pour l'Afrique.
Et oui, les blancs peuvent dégager.
Et la situation des afro-américains et des Afrikaans est totalement différente, tu dois être teubé pour pas le remarquer. Les afro-américains n'ont rien d'africain culturellement, les afrikaans ont tout d'européen culturellement, et juste cette différence suffit à dire que tout les blancs peuvent bouger au Pays-Bas ou en Flandre.
Bref, de toute façon, les noirs sud-africains sont tellement occidentalisés que j'en ai strictement rien à foutre si il leur arrive des emmerdes.

Ou dit " Afrikaner ", l'Afrikaans c'est leur langue gros teubé, ensuite revise l'histoire t'y connais rien t'ouvre trop ta gueule toi arette de raconter de la merde.

Je vais pas perdre du temps à ça, c'est pas mon role ni mon problème.
Bref, incapable d'attaquer sur le fond, ça prends sur la forme.

Ouais va te cacher QI negatif

Tu joues quel poste ?

Les Sud-Afs se chargent à mort niveau produits pour la muscu non ?

Le 24 mai 2017 à 19:46:36 EllenDegeneres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:38:37 Citromania a écrit :
Afrique du sud l'un des pays où il y a le plus le sida au monde :ok:

T'as le sida et pas moi tu rages?

J'ai pas le sida, y a que les noirs qui ont le sida désolé mais c'est la vérité.

Tu m'as tué l'auteur[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]] même si dans le fond je devrais pas rigoler. Je te prescrits ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495648661-4577323-3-c81b-anti-stigmatisant-le-padamalgam-est-une-1e2cb6df46edfa3f198773877091a659.jpg si les symptomes persistent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495648687-padamalgam.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495648730-1489415345-risitas-pharmacien.png

Et la situation des afro-américains et des Afrikaans est totalement différente, tu dois être teubé pour pas le remarquer. Les afro-américains n'ont rien d'africain culturellement, les afrikaans ont tout d'européen culturellement, et juste cette différence suffit à dire que tout les blancs peuvent bouger au Pays-Bas ou en Flandre.
Bref, de toute façon, les noirs sud-africains sont tellement occidentalisés que j'en ai strictement rien à foutre si il leur arrive des emmerdes.

Ou dit " Afrikaner ", l'Afrikaans c'est leur langue gros teubé, ensuite revise l'histoire t'y connais rien t'ouvre trop ta gueule toi arette de raconter de la merde.

Oui oui l'Afrocentriste. Méchon blon !

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2017 à 19:57:57 Acoduit a écrit :
Est ce que tu sens la quenelle arriver ?

Comme à l'indépendance d'Haïti.

Ouais on a vu ce que ca donne

Le 24 mai 2017 à 19:59:00 le-baron_noir a écrit :

Ouais va te cacher QI negatif

Oh ta gueule

Le 24 mai 2017 à 18:50:03 EllenDegeneres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 18:47:11 DidntReadv6 a écrit :
Ca te fait pas chier de pas pouvoir tenir une discussion intellectuellement stimulante, la-bas ?

Cad ?

Le 24 mai 2017 à 18:47:32 RoyXX a écrit :
Tu parles afrikaans ? T'as des potes noirs ou vous trainez qu'entre blancs ?

Je parle un peu afrikaans mais parfaitement anglais, on traine qu'entre blancs juste quelques noirs à qui on parle au rugby

Le communautarisme des blancs :)

Le 24 mai 2017 à 19:59:03 TerryCrew a écrit :

Oui oui l'Afrocentriste. Méchon blon !

Tu insinues que les afrikaners ne sont pas africains ?

Le 24 mai 2017 à 19:45:08 vientarien a écrit :
L'autrur qui met 10 ans pour repondre a de simples question, la connexion y est vraimeny aussi merdique?

Ouais désolé je peux pas aller plus vite :hap:

Le 24 mai 2017 à 19:45:13 LesquenoSpontex a écrit :
Vous (les blancs) pensez quoi de Mandela ?

Comment est vu la France ? Est-ce qu'il y'a un espèce de complexe de supériorité chez les blacks sud-africains par rapport aux autres pays d'Afrique moins développé ?

Est-ce que le communautarisme est autant marqué chez les classes supérieures ? Jusqu'où va la séparation entre blanc et noir ? Genre, est-ce qu'il y a des chaines de TV regardé uniquement pas les blancs ?

J'imagine que dans la fonction publique y'a quasiment que des noirs ?

Les blancs sont armés et se prépare à la guerre civile ?

Y'a des blancs gauchistes sur le modéle de ce qu'on a nous en Europe ?

J'envoie les questions à la volée hein, te sens pas obligé de répondre si la flemme. :hap:

Mandela est mal vu par bcp, par d'autre bien vu ça dépend surtout les jeunes l'aimaient bien..

La France c'est l'Europe donc c'est très bien vu mais le RU reste le pays adulé par bcp. Non pas de complexe de supériorité parce qu'ils ont étaient mal mené pendant des années..

Les chaines tv sont pour tous, y a pas spécialement de chaine pour les blancs. dans le centre tout le monde est mélangé y a pas de séparation après les différents quartier si, des quartiers de blancs de noirs et d'indiens.

Oui la plupart des blancs sont armés, j'ai même des potes avec des voitures blindées (les parents), oui y a des blancs gauchistes qui pronent l'égalité et sont pour la discrimination positive.

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2017 à 19:59:43 le-baron_noir a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:59:43 le-baron_noir a écrit :

Gestion française = Premier exportateur de sucre mondial -> indépendance -> les mecs bouffent des galettes de boue et de terre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479995462-issouweed.png

il y a des gens qui des descendants Français la bas?[[sticker:p/1jnh]]
Pseudo supprimé

T'as le droit d'avoir un 9mm sur toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Si tu shootes un noir en auto défense, la justice est plus sévère parce que t'es blanc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

T'as l'air d'etre toi-meme assez "condescendant" et "identitaire". Ca n'a aucun interet de rester dans un pays qui ne vous appartient pas, avec un peuple majoritairement noir dont vous vous écartez et en plus de vous plaindre d'etre moins bien traités.
Et puis t'as pas l'air si attaché que ca (peut etre parce que t'as pas fait toute ta vie la-bas) donc ces critiques sont encore plus malvenues

Le 24 mai 2017 à 19:51:48 Abbassides-BAN a écrit :
T'es armé ou pas ? T'as un grillage électrique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Non pas armé, mais des potes oui. Non pas de grillage électrique je suis en appart pour le sport :hap:

Le 24 mai 2017 à 19:54:28 fionderisitas34 a écrit :
c'est vrai que bcp de sud africain(blanc) go en Australie ?

Oui c'est vrai ils bougent en Hollande, uk australie etc..

tu voudrais pas faire une ou plusieurs vidéos sur youtube pour raconter comment est la vie la bas ?
casser le cliché des blancs privilégiés (racisme positif etc) et de la société unie main dans la main (alors qu'il semble y avoir des conflits entre différentes ethnies) [[sticker:p/1jnh]]

Le 24 mai 2017 à 20:04:49 NasserKhan a écrit :
T'as l'air d'etre toi-meme assez "condescendant" et "identitaire". Ca n'a aucun interet de rester dans un pays qui ne vous appartient pas, avec un peuple majoritairement noir dont vous vous écartez et en plus de vous plaindre d'etre moins bien traités.
Et puis t'as pas l'air si attaché que ca (peut etre parce que t'as pas fait toute ta vie la-bas) donc ces critiques sont encore plus malvenues

+1, je vois même pas pourquoi il se plaint. Il jouit d'une bonne situation, qui est même encore plus élevé que les standards de richesse et de bien-être européen. S'il est pas content, il part.
L'auteur ne se considère même pas comme africain.

Pseudo supprimé

Les blancs ont battis l'afrique du Sud c'était un désert avant, c'est pas moi qui le dit c'est les chefs de tribus zoulous présents depuis des millénaires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Pseudo supprimé

Comment cela ce pays ne leur appartient pas? Mais enfin quel racisme, tous les pays appartiennent à tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488905698-lesquen4.png

Pseudo supprimé

En tant que Français, je pourrai me balader dans le pays sans crainte ?

C'est vrai que dès que tu quittes ta maison, c'est vigilance constante avec des règles à suivre en voiture.

c'est vrai que y'a du cannabis qui pousse dans les rues et que genre c'est moins chère que le tabac?

Données du topic

Auteur
EllenDegeneres
Date de création
24 mai 2017 à 18:45:26
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 328