Topic de EllenDegeneres :

J'habite en Afrique du Sud depuis 7 ans

Pseudo supprimé
L'autrur qui met 10 ans pour repondre a de simples question, la connexion y est vraimeny aussi merdique?

Vous (les blancs) pensez quoi de Mandela ?

Comment est vu la France ? Est-ce qu'il y'a un espèce de complexe de supériorité chez les blacks sud-africains par rapport aux autres pays d'Afrique moins développé ?

Est-ce que le communautarisme est autant marqué chez les classes supérieures ? Jusqu'où va la séparation entre blanc et noir ? Genre, est-ce qu'il y a des chaines de TV regardé uniquement pas les blancs ?

J'imagine que dans la fonction publique y'a quasiment que des noirs ?

Les blancs sont armés et se prépare à la guerre civile ?

Y'a des blancs gauchistes sur le modéle de ce qu'on a nous en Europe ?

J'envoie les questions à la volée hein, te sens pas obligé de répondre si la flemme. :hap:

Le 24 mai 2017 à 19:38:10 le-baron_noir a écrit :
Sinon t'es d'ou en Afds ? :hap:
Y'a des opportunités sur le marché du travail pour les européens dans des secteurs en particulier ? :hap:

Je suis de Cape Town, non pas d'opportunité, tu gagnes pas ouf et le gouvernement excerce une discrimination positive..

Le 24 mai 2017 à 19:38:37 Citromania a écrit :
Afrique du sud l'un des pays où il y a le plus le sida au monde :ok:

T'as le sida et pas moi tu rages?

J'ai pas le sida, y a que les noirs qui ont le sida désolé mais c'est la vérité.

Le 24 mai 2017 à 19:38:43 PerlimYoupin a écrit :
D'un côté, quelle idée de ne rester qu'entre blancs alors que vous aviez l'opportunité de vous mélanger.
D'autant plus lorsque vous représentez la minorité et l'élite du pays à la fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492032368-larrymainleve.png

Maintenant c'est impossible, beaucoup de noirs ne nous veulent plus dans le pays.

T'a déjà eus des gros problèmes ou ça touche qu'une partie de la population là bas ? :noel:

Le 24 mai 2017 à 19:40:13 Risitoxine a écrit :
sur une échelle de 1 à 10, 1 étant le petit somalien et 10 étant l'obèse type américain, à combien se situe en moyenne le peuple sud-africain ?

3 :hap:

Les blancs sont largement minoritaires

Le 24 mai 2017 à 19:44:36 EllenDegeneres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:37:44 chiensansdents a écrit :
Tu vis dans une bulle en fait, l'Afrique du Sud ou la Californie ou l'Australie serait la même pour toi non ?

Bah oui on peut dire ça, je switch entre le rugby et les barbecue dans la ferme d'un pote :hap:

Le 24 mai 2017 à 19:38:35 chiensansdents a écrit :
Et tes parents travaillaient dans quoi ?

Mon père etait ingénieur agricole

Les anciens propriétaires des terres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489064804-8350.png

Le 24 mai 2017 à 19:40:41 CulBrique a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:35:39 EllenDegeneres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:33:47 ymirdante a écrit :
What t'es parrents t'ont abondonne ?

Ils en sont à quel saison de naruto en Afrique ?

Y'a la 4g ?

Ils m'ont pas abandonné :hap: J'ai décidé de rester car j'ai de l'avenir dans le rugby du moins c'est ce qu'on me dit. Mais si un jour on me fait comprendre que je passerai pas pro bah je retournerai en France.

J'en sais rien naruto :rire:

Et non pas partout

Bah go postuler pour jouer à Toulon khey. :noel:

Retourne parmi les tiens. [[sticker:p/1kki]]

J'espère pouvoir faire carrière ici mais sinon je tenterai en France :hap:

Ce pays, c'est une honte pour l'Afrique.
Et oui, les blancs peuvent dégager.
Et la situation des afro-américains et des Afrikaans est totalement différente, tu dois être teubé pour pas le remarquer. Les afro-américains n'ont rien d'africain culturellement, les afrikaans ont tout d'européen culturellement, et juste cette différence suffit à dire que tout les blancs peuvent bouger au Pays-Bas ou en Flandre.
Bref, de toute façon, les noirs sud-africains sont tellement occidentalisés que j'en ai strictement rien à foutre si il leur arrive des emmerdes.
Pseudo supprimé
Tu étais dans un établissement français ?
Tes parents roulaient sur l'or là-bas ?

Le 24 mai 2017 à 19:41:17 kencosgroveSCDP a écrit :
Tes parents faidaient quel taff ?
T'étais dans un lycée français ?

Ingénieur Agricole pour mon père

Rien pour ma mère et j'étais dans un lycée français oui

Pseudo supprimé
T'es armé ou pas ? T'as un grillage électrique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png
Et sinon y'a pas une xénophobie vis à vis des immigrés africains venant du Mozambique notamment ?
Pseudo supprimé

Le 24 mai 2017 à 19:50:13 Ebir a écrit :
Et la situation des afro-américains et des Afrikaans est totalement différente, tu dois être teubé pour pas le remarquer. Les afro-américains n'ont rien d'africain culturellement, les afrikaans ont tout d'européen culturellement, et juste cette différence suffit à dire que tout les blancs peuvent bouger au Pays-Bas ou en Flandre.
Bref, de toute façon, les noirs sud-africains sont tellement occidentalisés que j'en ai strictement rien à foutre si il leur arrive des emmerdes.

Ou dit " Afrikaner ", l'Afrikaans c'est leur langue gros teubé, ensuite revise l'histoire t'y connais rien t'ouvre trop ta gueule toi arette de raconter de la merde.

Le 24 mai 2017 à 19:42:06 normandeter a écrit :
y'a vraiment de la discrimination ant blanche du gouvernement sud africain ?

Bien sûr c'est pas un mythe, les entreprises doivent privilégier les embauches de noirs plutôt que blancs.

Le 24 mai 2017 à 19:42:32 vientarien a écrit :
Ca existe les noirs riches (ou au moins de classe moyenne) ou ils y sont vraiment tous pauvres?

Oui ça existe ! d'ailleurs ils restent avec les blancs, mais sont très mal vu de la com noire.

Le 24 mai 2017 à 19:44:00 le-baron_noir a écrit :
C'est quoi la situation la plus chaude que tu as vecue ? Tu t'es fait hagar ? :hap:

Braqué avec un flingue pour un portefeuille :hap: Ma mère avait du retard pour venir e chercher j'ai eu la mauvaise idée de m'avancer dans un quartier pas ouf

c'est vrai que bcp de sud africain(blanc) go en Australie ?

Le 24 mai 2017 à 19:53:13 le-baron_noir a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:50:13 Ebir a écrit :

Ou dit " Afrikaner ", l'Afrikaans c'est leur langue gros teubé, ensuite revise l'histoire t'y connais rien t'ouvre trop ta gueule toi arette de raconter de la merde.

Je vais pas perdre du temps à ça, c'est pas mon role ni mon problème.
Bref, incapable d'attaquer sur le fond, ça prends sur la forme.

Est ce que tu sens la quenelle arriver ?

Comme à l'indépendance d'Haïti.

Quand tu vas vivre en AfSud tu en ressors forcément raciste ? :hap:
T'as déjà tringlé des ebony ?
Pourquoi y a autant de SIDA en Afsud ?
Tu te sens proche des Néérlandais ? Enfin tu sens qu'y a un lien commun?

Données du topic

Auteur
EllenDegeneres
Date de création
24 mai 2017 à 18:45:26
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 360